RDV médecin conseil

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Nath123
Messages : 18
Enregistré le : 18 nov. 2014, 21:11

Re: RDV médecin conseil

Message par Nath123 »

Bonjour à tous

Mon rhumato m'a contacté hier. Il est révolté par les propos du médecin conseil. Ca m'a rassuré (je ne suis pas folle)....
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: RDV médecin conseil

Message par gwenou »

C'est rassurant certes mais ça ne t'aide pas à avancer dans tes démarches.... :?
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: RDV médecin conseil

Message par BRIAND »

Vous êtes mécontente il y a ou, alors écrivez à la ministre.
Voilà comment je procède
Je ne veux pas en écrire davantage, parfois il me semble que je dérange alors.....
Briand voit les malades PR , le reste, la pommade je m'en fou royalement.
Bon courage
Bien cordialement
BRIAND


Cabinet de Marisol Touraine :
Ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes
Service de presse
Tél :  01 40 56 60 65
cab-ass-presse[@]sante.gouv.fr
Nath123
Messages : 18
Enregistré le : 18 nov. 2014, 21:11

Re: RDV médecin conseil

Message par Nath123 »

Pour les démarches, j'ai RDV le 16 avec le médecin du travail sur ma demande. C'est quelqu'un de tres bien, on verra bien...il faut se battre contre la maladie et les administrations.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: RDV médecin conseil

Message par BRIAND »

Bonsoir
Moi je me méfie des gens très bien surtout actuellement
Du temps des MP j'en ai déjà vu, et pas des belles....D'autres pourraient encore le confirmer sur le forum
Bon courage et prenez garde quand même, conseil de vieux renard.
Je me suis d'abord battu personnellement avec tous ces gens là, on voulait me mettre en invalidité en 1985 après m'être recyclé péniblement, j'ai fait valoir mes droits et finalement travaillé jusqu'à ma pré-retraite.
Surpris ces messieurs de ma tenacité, ma colère,et mes connaissances, je m'étais fait pousser à la porte à coups d'épaules, nullement impressionné des noeuds papillons. Monsieur ne soyez pas agressif, nous vous mettons avis favorable sans cela...
Pour eux je perdais quelques plumes pour moi c'était beaucoup. Après signature il aurait été trop tard.
Ensuite terminé, la paix jusqu'a la fin
Voilà pourquoi j'aide les malades de mon mieux.
Comme m'avait dit un médecin du travail : Monsieur ici j'ai le derrière entre deux chaises.....
On me demande parfois d'écrire un livre, j'ai la matière pour.
Bon courage, je ne veux pas faire peur mais j'en entends tellement.
J'en profite merci à Guwenou
BRIAND
Répondre