Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci pour la bretonne préfèree mais il y en a d'autres aussi
Je vais ...je vais ...pas si mal que ca mais je donne a droite et à gauche donc la fatigue...
J'ai du partir lundi dernier en urgence chez notre fille qui était a l'hôpital avec la petite de 5 mois pour suspicion de bronchiolite depuis 2 jours et la grande tres tres enrhumée qui ne pouvait aller a l'école ...
Retour jeudi avec mon malade qui m'attendait ...la vilaine phase du traitement est maintenant derrière nous...
Les traitement continuent encore toutes les 3 semaines jusque fin février et il faudra se retaper ...
En même temps prepa mariage de notre fils ...pas forcément facile parce que eux à l'étranger et comme c'est eux qui dirigent les opérations et nous sur le terrain pour tester ...chercher...
Enfin bon on va pas se plaindre y'a pire comme soucis .
Je vous embrasse bien fort et comme je méttais plus haut ...
bises bretonnes neigeuses, grêleuses, venteuses, pluvieuses Donc un peu merdeuses ...il faut oser le dire !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Bon courage pour tout.
Tu es la Bretonne que je connais le mieux!!alors!!
Bisous et bon courage aux autres, bien entendu!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Un petit coucou de la Normandie à la Bretagne toute proche et à la région Rhône -Alpes peut -être enneigée ?.
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

Un coucou rapide, je vois pas le temps passer, je prépare tout doucement l'arrivée de la petite puce en garde ici !

bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour, comment vas tu fradan et ta petite fille qui j espere va mieux , bonne préparation pour le mariage. Amicalement. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

UMerci merci de prendre des nouvelles
Ma petite Jeanne va nettement mieux mais c'est vrai que a 5 mois ce n'est pas forcément facile de soigner !!!
Nous avons eu Louise en vacances et là je suis avec mes petites princesses ...je vadrouille un peu!!!
Mon époux remonte gentiment ...il faudra un peu de temps pour retrouver vitalité, énergie, attention, concentration ...
Le soleil qui va arriver avec le printemps aidera ...
Pour ma pomme je suis toujours en attente de mon traitement...le service est fermé pendant les vacances ...donc je reprendrai contact lundi prochain !!! Savoir être patiente !!!!
Belles bises bretonnes a tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

contente d'avoir de tes nouvelles et de ta petite famille. vivement le soleil ;)

profites bien de tes princesses

bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Coucou Françoise,

Très heureuse de voir que tout va bien chez toi et que tu profites de tes petites princesses.
Bon courage pour l'attente de ton traitement et aussi pour ton mari.

Gros bisous.
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Grosses bises de l'Isère, en espérant que tout va pour le mieux chez toi.
Au plaisir de te lire.

PS: tu es allée voir les grandes marées? :wink: impressionnants déjà à la TV!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Oui oui tout le monde va pour le mieux !!!
Mon époux est en fin de traitement d'attaque, il va passer en traitement d'entretien avec une perf tous les 2 mois, donc beaucoup plus cool !! Maintenant donner du temps au temps pour se refaire une santé !!!
Là dans le moment nous sommes lavés tous les deux ...nous avons osé une partie de courses en magasin bricolage, juste une petite heure 1/2 ...oh ça me tue de piétiner comme ca ...les lombaires sont HS comme la bonne femme ...le bonhomme est usé ...joli tableau chez nous ...étalés dans le canapé au coin du feu !!!!
Nous avons quand même découvert un super endroit ...un atelier artisanal qui fait du poisson fumé !!!!
oh que ce va être bon ...on va sans doute se faire un petit apéro (coca pour mon époux il ne peut toujours pas boire d'alcool!!! C'est ballot pour lui !!!!) pour déguster un peu de saumon ....
Je vous raconterai !!!

Pour ce qui est de la tempête oui oui quelques visites pour voir ....avec le privilège de pouvoir aller chez un Tonton qui habite juste sur ce qu'on appelle "la chaussée du Sillon" à St Malo donc ....aux premières loges pour avoir les vagues en direct !!!
Impressionnant en effet ce devrait l'être encore plus aux marées de mars ...
Je vais continuer à "locher" dans le canapé !!!!
Bonne soirée a tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Oui oui tout le monde va pour le mieux !!!
Mon époux est en fin de traitement d'attaque, il va passer en traitement d'entretien avec une perf tous les 2 mois, donc beaucoup plus cool !! Maintenant donner du temps au temps pour se refaire une santé !!!
Là dans le moment nous sommes lavés tous les deux ...nous avons osé une partie de courses en magasin bricolage, juste une petite heure 1/2 ...oh ça me tue de piétiner comme ca ...les lombaires sont HS comme la bonne femme ...le bonhomme est usé ...joli tableau chez nous ...étalés dans le canapé au coin du feu !!!!
Nous avons quand même découvert un super endroit ...un atelier artisanal qui fait du poisson fumé !!!!
oh que ce va être bon ...on va sans doute se faire un petit apéro (coca pour mon époux il ne peut toujours pas boire d'alcool!!! C'est ballot pour lui !!!!) pour déguster un peu de saumon ....
Je vous raconterai !!!

Pour ce qui est de la tempête oui oui quelques visites pour voir ....avec le privilège de pouvoir aller chez un Tonton qui habite juste sur ce qu'on appelle "la chaussée du Sillon" à St Malo donc ....aux premières loges pour avoir les vagues en direct !!!
Impressionnant en effet ce devrait l'être encore plus aux marées de mars ...
Je vais continuer à "locher" dans le canapé !!!!
Bonne soirée a tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Fradan et PR

Message par gwenou »

Lochez bien les bretons ! lol

Douces pensées à vous et cette TV naturelle doit vraiment être magnifique !
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Content que ça aille mieux pour vous 2, fatigués ? je pense que c'est normal, quelle épreuve ! toute ma sympathie pour vous, profitez !
Quant à moi je suis rentré d'Isère la semaine dernière...nous avons fait la nounou, que c'est bon de revoir nos loulous ! c'était les 2 ans du petit,
Théo va sur 6 ans...ça passe ! ...trop vite ! à bientôt ! Daniel.
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

petit coucou

désolée de ne pas etre passée, j'ai fait l'adaptation de la petite puce la semaine dernière et vu que mini était en vacances c'est chaud.... pas facile de s'occuper d'un si petit bébé quand les mains ne suivent pas mais bon pas le choix..... enfin pour l'instant on a fait l'adaptation mais ca s'arrête là car malheureusement jeudi la maman a été convoquée à son boulot, son patron ne la reprend pas à son poste mais à un poste bien inférieur donc elle n'est pas d'accord et du coup plus de boulot pour elle et par ricochet pour moi :-( mais bon je continuerai à lui garder la petite en dépannage quand elle aura besoin pour des entretiens par ex (c'est une amie)
voilà sinon mini a repris le chemin de l'école ce matin, il était content de retrouver ses copains et sa maitresse qu'il adore et moi ca m'a permis d'avoir un peu de calme (souvent mal au crane en ce moment).
Demain nous recevons notre nouvelle voiture automatique, ca va me changer la vie et me rendre un peu d'autonomie perdue.

voilà de mon coté

bonne soirée et bizzzzz Françoise et Daniel et toutes et tous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Fradan et PR

Message par gwenou »

Bonjour Nanou

Désolé de lire ces nouvelles, dur dur d'avoir l'espoir de garder un petit et paf finalement non ! Par contre pour la maman il y a des lois qui existent protégeant la femme enceinte, elle ne peut pas être licenciée pendant la durée du congé maternité et 1 mois après la reprise, et l'employeur a l'obligation de lui restituer son post ou un post similaire ! Qu'elle se renseigne !
Répondre