Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Bonjour, bonjour et kiss et ho!! :lol: :lol:
Ah la la mais qu'ils peuvent être c..s avec leurs réflexions à deux balles :evil: :evil:
:lol: :lol: J'adore, c'est pas mon métier, bien moucher le merdeux :lol: :lol:
Non mais, comme si on volait l'état en se faisant soigner :twisted: :twisted: ça m'énerve vraiment mais vraiment ce genre d'attitude.
Bon, j'espère que ta rhumato de ville va vite faire le point et que tu n'ai pas à faire des examens (d'ailleurs au passage pas gratuits!!) et qui ne servent peut-être à RIEN dans ton état actuel.
En attendant bois un bon coup à la santé des c..s, tu te rends compte comme on s'ennuierait si ils n'y en avait pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Gros bisous Françoise et bon week-end.

Et surtout: Tiens bon la barre, ne chavires pas après le petit coup!! :mrgreen:
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Fradan et PR

Message par gwenou »

Et bah dis donc Fradan quelle histoire... Les médecins français ont vraiment un ENORME boulot a faire sur la psychologie ! Les paroles du seul rhumato hospitalier de ma ville (qui exerce dans un service de médecine à visée gastroentérologie, cherchez l'erreur !) raisonnent encore dans ma tête lorsqu'il y a 2 mois, la veille du décès de mon grand-père, qui était mis en soins palliatifs depuis 2 jours, m'a dit "bah qu'est ce que vous voulez savoir de plus ? C'est la fin il va crever c'est tout ! D'ailleurs ce matin quand on l'a aspiré j'ai bien cru qu'il allait y passer" !!!!!!!!!!!! (et c'est juste un échantillon de ses atrocités qu'il m'a déblatéré ce jour là) Par respect pour ma grand mère, et pour mon père (qui était à côté de moi et a donc tout entendu !), j'ai pas fais de levée de boutique, mais cet homme est vraiment un gros C O N, comme beaucoup d'autres praticiens ! (rassurez vous c'est pas lui qui me suis ! Je suis pas folle non plus !)

Sinon as tu une idée de la cause de ta diminution des gammaglobulines ?

Je t'envoie plein de réconfort et pleins de douces pensées.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

Oh la la punaise..... Quand je vous lis j'ai les poils au garde à vous... Ça fait vraiment peur d'avoir sa santé et sa vie dans les mains de tels empotés.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît " -Bernard Blier dans les tontons flingueurs...
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello...c'est qui ce betteravier à qui tu as eu affaire Françoise ? il a eu son CAP de guignol dans une pochette surprise!!! plus sérieusement ça
donne froid dans le dos des "praticiens" de ce calibre, ils ne sont heureusement pas tous comme ça mais il y en a qui croient qu'ils ont la
science infuse ....heu... je vais voir le mien demain...gare à lui s'il me fait le même coup mais je ne pense pas, depuis plus de 6 ans
il ne m'a jamais déçu.....bon courage Françoise et soigne toi bien!!!bonjour à tous ceux qui passent par là...Daniel
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello...avec un peu d'avance je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël, et oublier un peu tous les maux qui nous pourrissent
la vie!!!!quant à nous, nous partons demain pour l'Isère gâter nos petits loulous...a+ Daniel...
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci Daniel de tes souhaits pour Noël, en retour reçois les miens joyeuses fêtes de fin d'année
Tu as raison essayons d'oublier nos maux ...
Tu rejoins tes petits loups, les nôtres vont et viennent et reviennent mardi pour ....
Hier c'était les 3 ans de LOuise ....que le temps passe vite...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Bonsoir Françoise,
3 ans déjà pour Louise, comme le temps passe en effet :shock:
Un très joyeux noël à toi et ta famille ainsi qu'à Daniel si tu repasses par ici, bienvenue en Isère :D :D

Bisous à tous.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Pas très présente ...
bien occupée ...nos enfants et nos petites filles a la maison, un mari en traitement ...
bien fatiguée ...ben dame PR me fatigue ...j'ai eu mon Rhumato au phone ce matin, je voulais des résultats sanguins qui sont seulement transmis au médecin ...mais comme c'est ma santé et mon dossier je les voulais aussi ...ben ...
- "y'a rien de grave et je veux revoir avec votre hématologue avant de vous en parler"
- me parler de quoi ???
- " faire le point à propos de votre gammapathie et du traitement, vos gammaglobulines ont encore chutées ...donc on a une forte probabilité de risque d'infection serieuse "
- euh ...mais encore ?
- " je dois voir Dr D...et je vous dirai si on peut continuer ou non le mabthera ..." " meilleurs vœux pour cette nouvelle année"
Et moi je fais quoi, je pense quoi ...je ne m'inquiète pas, mais non pas tout, je vais bien tout va bien, je me sens toute légère tout d'un coup !!!! Mais qu'est-ce qu'il me joue mon Rhumato ??? D'après un copain toubib il veut vraiment faire des économies et me mettre une biothérapie qui coûte moins chère ...oh quel joyeux bordel !!!!
Je me sens sereine et complètement rassurée, vous aussi comme moi ???
Je ne vous embête pas plus longtemps
Bon reveillon a tous et toutes meilleurs vœux pour 2015
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

bonjour Françoise

eh ben pas sympa ton rhumato surtout si ton traitement te convient et te soulage un peu pourquoi en changer ! et non faut pas s'inquièter et attendre leur bon vouloir..... vive la médecine actuelle :(

biz ainsi qu'à ton mari et encore tous mes voeux d'une année la meilleure possible
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Salut Françoise,

C'est dingue cette histoire avec ton traitement :shock: Ne et laisse pas faire, si ce traitement te convient, je ne vois pas pourquoi ils te le changeraient? tu cotise à ce que je sache :evil: :evil: ça me tue :evil: :evil: :evil: déjà que l'on est obligé de se soigner souvent par nos propres moyens avec des médocs non remboursés :evil: :evil:
J'espère que tu vas bien malgré tout et que ton mari supporte bien ses traitements?

Je pense très fort à vous. Gros bisous et bon courage surtout.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Bonjour les amies, je vous suis très régulièrement mais ...je me suis laissé un peu aller dans l'écriture...
Des news de mon époux, c'est tout bon a bien réagi au traitement à 90% donc ...encore deux chimios mais tres allégées et il va pouvoir passer au traitement d'entretien pour 2 ans, et c'est quoi le traitement d'entretien ????????
Eh bien du rituximab autrement dit du mabthera !!!!il aura donc droit a sa perf de mabthera tous les 2 mois !!!!
Tout cela nous remet du baume au cœur !!!
Autre petit coup de baume ...notre grand fiston, 34 ans, se marie après 6 ans de vie commune il accepte de faire plaisir à sa belle ...mariage civil en avril
Par contre vilain coup sur mon cœur, mon jeune frère qui se débat depuis 17 mois avec un cancer lui aussi...on vient de lui couvrir des métastases au poumon ....dur dur pour lui, sa famille, pour tout le monde ...il va encore devoir se battre !!!!
Pour ma part je passe des journées à peu près tranquille, avec petit rythme quand même mais les nuits ...sont plutôt découpées avec qqs douleurs !!!!
Les choses avancent un peu ...convocation reçue pour Rv lundi 26 avec hématologue ...je vais peut-être avoir des explications sur mes gammaglobulines ...et savoir ce qui va se passer pour mon traitement
J'avoue que je ne me bagarre pas trop en ce moment ...un peu eu ma dose ces temps derniers ...on verra bien !!!
Le moral est revenu au beau fixe c'est déjà ca
Je vais vous souhaiter une bonne et belle journée, ici le soleil brille et c'est bien bon
Belles Bises Bretonnes Bensoleillées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Fradan et PR

Message par gwenou »

Coucou Fradan.

Super contente pour ton mari, vous allez pouvoir revivre un peu plus sereinement ! Par contre moins drôle pour ton frère... La vie ne peut décidément pas nous laisser de répits ?
Super que ton fils se marie, en avril il fait ça rapidement dis donc ? C'est court pour tout organiser ? Ici c'est mon frère qui parle de mariage ! Normalement pour Août 2016 ! Ils veulent faire les choses en grand et avoir le temps de tout bien préparer ! C'est bien d'avoir des éléments positifs qui font se projeter dans l'avenir avec un peu de gaieté plutôt que de s'enfermer dans la déprime de la maladie !

Ici le temps est très moche, le ciel tout gris, un peu de pluie mais visiblement de la neige à certains endroits du département pas si loin de chez moi. Les cours d'eau sont toujours très hauts avec beaucoup de champs d'inondés.

Bon courage je pense fort à toi
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello! Françoise, des bonnes et des moins bonnes nouvelles, content pour ton époux, ça met du baume au cœur, courage pour
ton petit frère, comme tu dis, la lutte continue...prends soin de toi également..pour ma part je me remet doucement de ma grippe, la PR me laisse
à peu prés tranquille..c'est déjà ça....Bonne journée Daniel
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Bonjour Françoise, Daniel qui est passé par là!!
Je suis ravie pour ton époux, alors tous les deux au mathbera!!
Bon courage à ton frère et toi même, ce n'est pas facile de soir les personnes que l'ont aime malade...
Gros bisous et bon courage, je pense à toi.
Daniel, bon courage également, la grippe ça crève vraiment.
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Gros bisous à notre Bretonne préférée!! j'espère que tout va bien chez toi et que ton marie supporte bien son traitement de Matera (je en sais pas si il a déjà commencé?).
Et toi, Françoise, comment tu vas?

Gros bisous, au plaisir de te lire.
Répondre