Ouille ouille!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Ouille ouille!

Message par cacahuete »

Désolé pour ma présence fantôme sur le forum. Je vous lis, vois vos misères, mais aucune force de venir papoter. Depuis ma dernière visite chez le rhumato fin novembre, ce dernier, me laissait 6 mois encore avec Cimzia. Il m'avait demandé avant cette visite de noter tous les soucis que, j'avais sur 3 mois. Bien que, je trouvais qu'il y avait du mieux. À la vue de mes notations et des marqueurs sanguins, il me disait que mon traitement n'avait pour lui, pas l'effet escompté.
Depuis début décembre, cela fait 2 grosses crises que, je me trimbale et cette dernière qui a débuté vendredi, est encore plus redoutable. J'ai un pied qui ressemble à un boudin, le genou pareil avec une inflammation digne de ce nom. Je dérouille grave et, je suis obligé pour apaiser un peu mes douleurs, d'augmenter petit à petit ma dose de cortisone. Je me dis que cela va bien finir par passer et, je m'inquiète grave de la tournure des événements, devant partir mardi matin après ma piqure rejoindre mes enfants et parcourir 520 km. Je vais arriver complètement sur les rotules.
J'ai une question à vous poser. Je me suis aperçue, qu'avant de voir apparaître mes crises, je me trouvais avec une fatigue encore plus inhabituelle et une tension en chute libre à 9, qui remonte dès que, j'ai les douleurs. Est-ce que, vous avez remarqué cela ?.
J'espère une accalmie demain pour faire mes valises. Notre excursion auprès de nos enfants pour les fêtes de Noel et de fin d'année, va demander beaucoup d'arrêts. Mais, je ne veux pas mettre en péril, cette escapade, mon époux et ma dernière fille seraient trop déçus, nous avons déjà repoussé notre départ de 3 jours à cause de cet aléa.
Je vous souhaite à toutes et à tous, de passer d’excellentes fêtes en famille. Noel est vraiment un moment magique alors profitons de ses doux instants.
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Ouille ouille!

Message par gwenou »

Bon courage cacaouete j'espère que tu profites quand même des fêtes malgré ces aléas.
Je n'ai pas fais de lien entre fatigue/Tension/poussées mais je sais que ma tension et mon pouls sont au plafond en cas de grosse poussée mais c'est la douleur qui joue dessus !
Pleins de pensées et d'ondes positives pour cette fin d'année
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Ouille ouille!

Message par Isadela »

Coucou Cacahuète, comment s'est passé Noël pour toi ? Je ressens une fatigue plus importante parfois, c à cela que je repère les poussées de PR. Ca m'est arrivé aussi d'avoir de l'hypotension, mais je dois dire que j'en fais souvent en été à cause de la chaleur, de le déshydratation due au Gougerot...
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Ouille ouille!

Message par cacahuete »

Merci les filles.
Toujours en crise et ce froid n'arrange pas. Malgré tout, je profite de ses moments conviviaux en famille, les enfants se chargeant des repas et autres contraintes du quotidien. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Avatar du membre
tigrou2707
Messages : 15
Enregistré le : 13 nov. 2014, 16:40

Re: Ouille ouille!

Message par tigrou2707 »

Bonjour Cacahuete !

J'espère que ca va mieux et que tu as passé un bon noel en famille.

Moi c'est plutot l'inverse, je suis toujours crevée mais il y a des jours où je pète à peu près le feu...

Il faudrait peut etre revoir ton traitement histoire qu'il soit mieux adapté...
Le problème avec cette maladie c'est que comme elle est différente pour chacun d'entre nous c'est difficile d'avoir un traitement type, il doit également etre adapté à chacun...

Je te souhaite de douces fetes de fin d'année et de bien profiter de tes enfants !

Amicalement
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Ouille ouille!

Message par cacahuete »

Je vous présente à toutes et à tous une bonne année 2015. Que chacune et chacun trouve de l'apaisement avec dame PR.
Je vais mieux depuis le 30 décembre. Malgré cette méchante crise, j'ai profité un maximum de mes enfants et de mon petit fils. Mes enfant m'ont complètement déchargés de toutes les tâches et, cela m'a fait un bien fou.
De retour dans nos pénates ce temps grisâtre, nous fou un peu le bourdon après ces 10 jours de vacances.
Tous plein de bonne chose à vous.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Ouille ouille!

Message par Isadela »

Cacahuète, plein de bonnes choses pour toi et tes proches... Mons de douleurs et de fatigue, plein de tonus et de joie de vivre !!!! Bises
Répondre