Les aventures d'Isadela

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Non non je ne t'envoie pas mes petits maux, tu as assez des tiens....
Aujourd'hui visite chez le psychiatre, mais pourquoi la Dame Isadela elle ne dort plus depuis plus d'un mois ? Ben, on sait pas, sauf que c'était la même chose à la même periode l'année dernière !!!!! Et les années d'avant était pas bien non plus, par contre elle dormait... Quel casse tête chinois ! Le décès de ma mère en novembre, bon je sais, chaque année la et dans le trou pendant 3 semaines, mais là...plus angoissée mais insomniaque...... Bon à part mes varices, j'ai pas mal au ventre comme on dit :lol: :lol: :lol:
Mais c'est là le lot de tous n'est çe pas ? Alors ils m'ont remis sous anti depresseurs... Y a rien à faire on y retourne.... Alors, dépression saisonniere, problemes hormonaux, thyroïde ? Ben quand j'aurai fait tous les examens et les visites, on verra plus clair, c pas demain la veille... :twisted:
Donc résumons, je m'achète une lampe de luminotherapie à Noël, l'année prochzine je commence en septembre et je couple avec un traitement homéopathique et on voit comment se passe l'automne et l'hiver... A bon entendeur... :twisted:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Les aventures d'Isadela

Message par fradan »

Et si on déplaçait novemebre en été ???
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Hihihi Francoise.... Moi je crois plutôt qu'il faut que j'aille vivre où il y a de la lumière toute l'année !!!!!! :mrgreen: tu vois ce que je veux dire lol...ile Maurice :lol:
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Ceci dit çe ne sont que des hypothèses... On ne sait pas pourquoi je ne dors plus....
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Coucou Isa,
Ouais, les psy... :roll:
Tu as bien raison pour la lampe/l'homéo.
Et bien entendu L'ile Maurice :lol: :lol: mais ceci est une autre histoire :mrgreen:

Bon sans tire, j'espère que tu vas vite mieux dormir ma belle, car quand on ne dort pas on est fatiqué, Ah bon? :lol: :lol: je suis forte hein, aussi forte que ton psy. :lol: :lol:
Non allez j'arrête de faire l'andouille!! c'est vrai qu'il faut trouver une solution pour que l'année prochaine tu ne retombes plus dans cette situation.
En attendant tu reprends les anti-dépresseurs alors?

Gros, gros bisous ma belle, je te souhaite un très bon week-end.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Oui en attendant je les reprends, là j'ai plus trop le choix... J'ai trop attendu et maintenant je suis au bout du bout... Tant pis.... On verra l'année prochaine mais il faudra que je m'y prenne a l'avance...
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Coucou Isa,
Tu as raison si tu en as besoin, il faut les prendre les médocs, quand on a pas le choix...
Le tout est de ne pas trop d'accoutumer.
J'espère que tu dormiras vite mieux.
Gros gros bisous à toi, je pense à toi.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Les aventures d'Isadela

Message par fradan »

Y a pas d'mal a se faire du bien même avec des medocs, ce qui est important c'est de trouver et de prendre tout ce qui peut nous permettre de vivre le mieux possible dans le moins de douleurs possibles !!!
Du confort, du confort de vivre et si ça passe par les medocs Ben faut quand même pas hésiter, enfin c'est maintenant ma théorie !!! La médecine fait des progrès prouvons lui qu'on en est bien content et qu'on met en application
Bonne journée ma belle
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Merci les amies... J'ai commencé il y a 5 jours et je ne dors toujours pas.... Je n'en peux plus... Pas une seule nuit de sommeil normale en 2 mois....la nuit derniere j'ai dormi 3 heures encore....il faut le temps que ca fasse effet....vivement !!!! Moi je suis persuadée que çe sont les traitements mais tout le monde me dit que non. Avant d'avoir ces traitements je dormais comme un bébé...
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Coucou Isa,
Oui tout de même, faut pas abuser :shock: :shock:
Tu dois être épuisée, ma belle.
Je compatis, car le sommeil est vraiment important, réparateur.

Tu devrais insister auprès de ton rhumato. Surtout que je pense que tu es encore douloureuse? Au bout d'un moment, ça va, car ces pas les médecins qui sont malades mais nous :evil: :evil:

J'espère que tu dormiras mieux, RAPIDEMENT.
La sophro ne t'aide pas, non plus?

Gros, gros bisous, si je pouvais je viendrais te chanter une tite berceuse :lol:
c'est de l'humour, hein, tu me connais? tu l'avais compris? (je n'ai pas pu m'empêcher :oops: :wink: )

Gros, gros bisous à toi, ma copine.
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Coucou Comment tu vas Isa?
Du mieux j'espère.
Gros bisous et bon courage surtout.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Coucou Ingrewn !!! Merci pour tes messages. Je vais bien mais je ne dors toujours que peu... J'espère toujours que ça va repartir... Je revois le psychiatre le 8 janvier pour faire le point... À suivre donc... Et toi ? Comment vas tu ?
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Coucou Isa,
ça me désole vraiment de lire que tu as toujours du mal à dormir :? que t'as donné le docteur?
Je te souhaite de passer tout de même de très bonnes fêtes. Bois un petit coup ou deux, ça ne te feras pas de mal ma belle.
Je te fais de grosses bises et te souhaite bon courage.

Pour moi, beaucoup, beaucoup de douleurs aux épaules et au dos, j'ai eu également de très violentes migraines. Il semblerait que ce soit de l'arthrose :roll: je vais voir un kiné, qui m'a déjà massé plusieurs fois, ça m'a été bénéfique, ouf, j'ai fais aussi une séance de 1h00 de biokinergie, il va me montrer différentes formes d'étirements pour éviter de futures déformations et douleurs.
Nous avons eu du soleil aujourd'hui et malgré le froid, ça m'a fait un bien fou au moral, c'est tellement important le moral, essayes de le garder, je sais que ce n'est pas évident!! surtout quand on est fatiguées et souffrantes.

Gros, gros bisous et joyeux noël.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Allez les amies... Une poussee.... Douleurs fatigue et mal etre, le lot quotidien de la poussee de la PR. Demain nous partons chez des amis pour fêter le jour de l'an, j'espère que ça ira... Dommage, j'avais baissé la cortisone à 6.
J'ai vu le rhumatologue ce matin et ça allait, ça a commencé en fin d'aprem... VS à 28, ça augmente...
Le rhumato ne change pas le traitement tant que le problème de sommeil n'est pas réglé.
J'espère que vous passerez de bonnes fêtes, relaxantes, joyeuses et sans trop de douleurs... :mrgreen:
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Coucou Isa!!
Comment vas tu depuis ces quelques semaines sans nouvelle?
J'espère que le sommeil est revenu et que tu te sentes mieux?
Pas simple avec toutes ces nouvelles moroses aux infos mais on ne changera pas le monde alors...

Je pense souvent à toi, je t'envoie de bonnes ondes, je te fais de grosses bises.
A très bientôt, j'espère.
Répondre