Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

Nous partageons visiblement un peu tous le même automne... :roll: morosité, lassitude, moral un peu en berne, manque d'énergie... Cet automne n'est pas facile, je le trouve plus compliqué que l'année derniere... Allez haut les cœurs, on souffle un bon coup, on respire fort... Une petite séance de sophro ?
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Je vais tout de suite mieux !!!!
Mes copines sont pareilles ouf pas toute seule !!!! :lol: :lol:
Non mais c'est vrai cela fait du bien de ne pas se savoir isoler avec dame PR ...le partage c'est tout bon !!!!
En plus on a l'impression que du coup dame PR est moins forte puisque qu'elle est obligée de se partager aussi !!!!
Ah que voilà une journée qui va avoir un autre goût de vie !!!!

J'ai fini mon sapin hier soir ...il est tout simplement MAGNIFIQUE et je pèse mes maux euh pardon mes mots !!!!
Sapin naturel vert tout habillé de blanc !!! Je change de couleur tous les ans, l'an passé sapin blanc habillé de rouge !!!
Depuis le temps je collectionne et tout est trié et prêt a prendre !!! Je m'étais fait ca quand enfin j'avais eu un grenier digne de ce nom, j'avais quasi élu domicile dans mon grenier, tout rapatrié et pris plaisir à ranger 1er grenier à 57-58 ans !
Avant tout était entassé dans des cartons dans une sous pente ....donc plaisir à faire en prenant mon temps j'ai mis ....
Oh quelle pipelette ce matin !!!

Oups encore une tit'reflexion, je viens de m'apercevoir que je dormais nettement mieux quand je mettais des bouchons d'oreilles ....l'impression d'être dans ma bulle toute seule avec moi même, extra !!! Je viens de faire l'expérience sur 15 jours, j'avais déjà eu cette impression cet été mais là j'ai testé pour vous et je vous en fais part !!!! Bien sur je me réveille, cette nuits cause de mes épaules et d'un besoin toilettes mais bien rendormie !!! Bon voilà cen'estpas que mon expérience mais que je vais poursuivre !!!!

Je vous disais bien que c'était comme un autre jour aujourd'hui....voilà que je petasse avec vous, mon époux est retourné se reposer alors je suis venue avec vous !!!
Allez je vais aller briquer un peu d'argenterie... :lol: :lol: juste histoire de me chauffer un peu plus les épaules !!!!
J'ai retrouvé les timbales de naissance des enfants ...je vais leur remettre leur bien !!!!

Gros gros bisous bretons bouillés
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: Fradan et PR

Message par sylvie59 »

bonjour

c'est la même ici ! Je lis les postes mais répond à peu, même pas envie d'écrire . je pensais passer au travers de ma déprime post-fêtes... mais non elle m'a rattrapée.
le sapin on verra le weekend prochain, pas envie pour le moment, les petites le réclameront surement mercredi, ça me motivera peut-être..
il fait froid, il peut... j'admire le pep's de ton message fradan
bisous
Sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci Sylvie pour le peps' c'est un peu un fond de garde-robe chez moi surtout quand j'écris !!!!
Courage pour le sapin
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

J'adore te lire, Françoise :D :D oh, oui du peps tu en as et c'est sure!!

C'est vrai que l'automne est difficile cette année, faut dire qu'on en a de l'humidité et ça ne nous arrange pas, nos articulations nous le prouvent :evil:
je vous dirais bien "Hauts les coeurs" aussi comme Isa, mais cela suffirait t'il?
En tous les cas gardez ou reprenez le moral, :twisted: :twisted: Pr au panier.

Gros bisous à toi en particulier Françoise car tu le vaux vraiment, vraiment bien.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Oh j'ai le rouge qui arrive sur les joues et les yeux qui s'embrument ...
Merci Ingrewn de tes gentils mots mais je crois que nous sommes tous et toutes de bonnes personnes qui valent qu'on se lise, qu'on se dise les choses, c'est le fait d'être tous ensemble qui nous inspire
Alors continuons à nous motiver et nous encourager
Belles Bises Bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Fradan et PR

Message par gwenou »

Haha fradan j'adore! !! Perso les bouchons d'oreilles pour dormir j'ai testé lorsque j'ai commencé à bosser de nuit et qu'on habitait en appart. Et bah m'endormir après 1 nuit de boulot n'a jamais été un problème par contre les bouchons finissaient rapidement sur l'oreiller et cette impression bizarre d'être dans ton corps qui résonne. . Donc j'ai rapidement laissé tombé !!! Surtout qu'il faut vraiment un tremblement de terre pour me sortir du lit ! Même mon fils j'ai du mal à l'entendre! Il faut vraiment qu'il crie bien fort et longtemps pour que je commence seulement à l'entendre! !!

Bon sur ce je vous laisse bisous bourguignons!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

Coucouuuuuuuuuuuuuu :D allezzzzzzzzz les filles, on y croit !!!!! youhouououououou ! Une tite chanson peut être ?
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Fradan et PR

Message par gwenou »

Allez viens boire un ptit coup à la maison! !! Y a du pain du vin et du saucisson !!!! ( lol c'est la 1ere qui m'est venue en tête! !!) :D
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

:lol: :lol: et moi ce matin c'est

Paroles de Santiano
1- C'est un fameux trois-mâts
fin comme un oiseau
hisse et ho Santiano
dix-huit noeuds
quatre cents tonneaux
je suis fier d'y être matelo

Refrain :
Tiens bon la barre
et tiens bon le vent
hisse et ho Santiano
si Dieu veut toujours droit devant
nous irons jusqu'à San Francisco

2- Je pars pour de longs mois en laissant Margot
hisse et ho Santiano
d'y penser j'en ai le coeur gros
en doublant les feux de St Malo

3- On prétend que là-bas
l'argent coule à flots
hisse et ho Santiano
on trouve l'or
au fond des ruisseaux
j'en ramènerai plusieurs lingots

4- Un jour je reviendrai
chargé de cadeaux
hisse et ho Santiano
au pays j'irai voir Margot
à son doigt je passerai l'anneau

Refrain :
Tiens bon la vague
et tiens bon le flot
hisse et ho Santiano
sur la mer qui fait le gros dos
nous irons jusqu'à San Francisco
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

:D
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Fradan et PR

Message par gwenou »

hisse ho !!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

:lol:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Rv Rhumato ce matin ....je digere et je vous raconte plus tard !!!!!!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Devait avoir ses règles le Rhumato hospitalier hier !!!!
Pas vraiment dans l'empathie le Môssieur !!!
- lui : c'est vous qui faites vos piqures?
- moi : non
-lui : et pourquoi ?
- moi : parce que ce n'est pas mon métier
Oups blanc ....
- lui : pourquoi un VSL ?
- moi : j'ai 1h de route et de grosses difficultés avec les pédales quand c'est trop long
Oups nouveau blanc
- lui : on vous a pas proposé une autre biothérapie que le mabthera ?
- moi : je çrois qu'on peut pas a cause de ma gammapathie, les autres biothérapies nourriraient cette gammapathie
- lui : ah oui c'est vrai
A partir de là je me suis dis ...pas facile ...
Du coup Môssieur doute de certaines douleurs, pour lui plus des tendinopathies qui pourraient se régler avec des infiltrations ...et quand je lui dis combien la dernière cure m'a été benefique et que j'ai vécu 3 mois 1/2 sans douleurs et sans fatigue j'avais envie de lui demander si c'était par l'opération du saint esprit ...mais tellement déçue de son attitude que je me suis vu muette ....
Nouvelle raison de ne pas faire tout de suite mabthera ..." Vos gammaglobulines sont exagérément basses, donc pas à l'abri de blêmes infectieux "
Quand je lui avais fait part de ma petite inquiétude en début ed Rv sur mes PdS "non non ça va, ça arrive des petites baisses, mais pas grave" ...et là d'un coup ...
Oh bo...l !!!!!je suis sur le c.l !!!!
Il me prescrit un gros bilan sanguin ...et me renvoie sur ma Rhumato de ville pour radios, échos et infiltrations et en fonction du bilan sanguin on verra si on peut ....faire le mabthera !!!!
Je sais que c'est une biothérapie tres onéreuse mais j'y peux rien moi ...
Bon ce soir j'ai digéré...un peu !!!!je vais voir avec ma Rhumato de ville a qui il aurait envoyé un courrier pour un Rv en urgence !!!!
On est vraiment à leur merci et pourtant c'est nous qu'on les a les douleurs !!!!
Bon ce soir apéro pour oublier !!!! :lol:
Bon dimanche tous et toutes et mes excuses d'être si longue
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre