La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Coucou Gwenou!!

Alors comment ça va chez toi, tu as pu trouver le temps de te reposer un peu? Pas simple de cumuler fatigue, douleurs avec le boulot et la vie de maman, je ne sais pas comment tu fais :roll: je et tire mon chapeau.
Je te fais de grosses bises, bon courage. A quand les vacances?
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Coucou

Par ici toujours assez fatiguée mais je gère !!! Niveau général j'ai eut un gros coup de blues ce week end. Samedi soir nous fetions les 30 ans de ma cousine, une fête en famille (on était une 40aine, pas gd monde au vu de ma grande famille !!) et en temps normal je suis souvent sur la piste de danse à me déhancher jusqu'au bout de la nuit et là.... là... Et bien j'ai même pas pu faire 1 danse... :cry: Assise sur ma chaise ça allait, mais dès que j'ai testé de faire 1 danse mal partout, mais strictement partout, j'ai même pas pu finir la chorégraphie... (pour ceux qui connaissent c'est la chanson à la noix du tchic et tchac les pouces en avant, les pouces en arrière !!! Tellement naze mais qui met une super ambiance !!!) J'en aurai pleuré tellement j'étais mal... Du coup à 2h du matin on est parti s'en était de trop pour moi, d'autant plus que mon loustic lui n'oublie pas de sonner les trompettes et tambours à 7h du matin !!! Donc ça m'a fichu un gros coup au moral et ça m'a mis le sourire à l'envers :(

Sinon côté loulou dernière dose d'antibio samedi mais j'ai l'impression qu'il est encore malade quand même... Il a la visite des 11 mois lundi j'espère que ça pourra attendre jusqu'à là...

Sinon côté vacances elles sont programmées les 2 dernières semaines d'août, j'ai vu qu'en juin j'ai 1 ou 2 RTT qui s'est glissé dans le planning pk pas ! S'était pas prévu mais je crâche pas dessus :lol:

Cette semaine est assez chargée niveau travail, c'est ma semaine des 5 nuits et en plus je me suis proposée pendant mes repos d'accompagner des résidents en sortie, que voulez vous quand on aime on ne compte pas !!!

Sinon j'ai une petite question aux utilisateurs d'enbrel en stylo : Est ce que vous saignez à chaque injection ? Moi systématiquement ça saigne... C'est pénible ça tâche mes vêtements lol

Sur ce bonne journée je vais récupérer mon loustic chez la nounou pour son avant dernière journée !
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Coucou Gwenou, de tout coeur avec toi, je te comprends très bien pour ta soirée, j'ai ressentie ça aussi lors d'une fête, j'ai dansé oui mais après quelle galère, je ne pouvais vraiment plus et le genoux mon dieu catastrophe.
Cool si tu as des RTT!! non ne craches SURTOUT pas dessus :lol:
J'espère que ton petit ira aussi vite mieux...

Pour te réponde en ce qui concerne l'enbrel, je me le suis fait injecté une fois, (pas plus, il ne me convenait pas), et en effet, j'ai saigné.

Gros bisous et bon courage pour ta dure semaine à venir et penses à toi aussi, hein, c'est bien beau d'être bénévole et gentille et tout cela mais si toi tu es fatiguée et douloureuse :evil:
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Merci Igrewn. C'est un cercle vicieux pour le moral j'ai besoin d'aller travailler mais du coup physiquement c'est pas ça donc le moral en pati un peu quand même... C'est le chien qui se mord la queue !!! Ce matin j'ai dormi que 3h, j'ai eut une nuit assez difficile psychologiquement au travail avec par dessus des collègues de travail totalement irrespectueux (ceux de jour) je suis donc rentrée chez moi énervée j'ai rangée la maison, récurée ma salle de bain, et passé l'aspirateur + serpillère dans toute ma maison ! Pour me forcer à aller me coucher à 10h30, sachant qu'à 14h30 j'avais rdv au kiné !!! Pire qu'une ministre, je suis sur les rotules, mais ça fait du bien aussi de se défouler, et pour une fois utile ! Ma maison rayonne de milles feux maintenant !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Coucou, Gwenou!!
Comment ça va aujourd'hui?
Le ciné t'a fait du bien?
Hauts les coeurs, gros bisous de réconfort.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, la MDPH vient de m accorder ma carte de priorité. J ai attendu 4 mois, pas trop mal. Je m en servirait dans les bus car je le prends beaucoup étant donné que je ne conduit pas et dans les files d'attente. Jeudi, la maison va se remplir, mes enfants et petits enfants viennent, une grande joie de les revoir surtout Loann et Mael. On sera 9. Repas simple. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Les retrouvailles familiales sont de grands moments de bonheur, profite bien de tes petits Dromoise
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

8 jours sans nouvelles de Gwenou ...
J'espère que le coup de serpillière n'a pas provoqué des soucis ...
Bises ma belle si tu nous lis
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par MissLili »

De bonnes nouvelles Dromoise !

Gwenou j'espere que ça va bisous miss
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Bonjour à tous

Et oui ça faisait un moment que j'ai pas pu venir et pour cause...

Hormis mon ordi qui a du chopper un virus que j'arrive pas à me débarrasser et que ça m'énerve sévère....

Mon fils a encore joué des siennes. Dimanche et ce pendant 2 jours il nous a fait 39,4°de fièvre qui ne descendais pas malgré le doliprane... Tout ça accompagné de la gentille et "douce" gastro... Autant vous dire que quand c'est sur nous adultes c'est emmerdant (au sens propre comme figuré) mais sur un bb de 11mois c'est vraiment l'horreur... Ca lui a tenu quand même de dimanche jusqu'à vendredi où il a commencé à aller mieux... Du coup lundi matin au retour de mon week end de 3 nuits plutôt que d'aller me coucher je suis allée trainer les couloirs des urgences pédiatriques... Nous y sommes retournés également jeudi après midi, sachant que je travaillais les nuits de mercredi et de jeudi... Autant vous dire que s'était la course cette semaine !!! Et comme si ça ne suffisait pas, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Dans la nuit de mardi mon homme s'est réveillé avec une douleur intense dans le ventre, ça l'a mis KO, il pensait avoir choppé la gastro, pourtant on a fait super gaffe avec lavage de mains +++, il est quand même allé travailler mercredi et vendredi en mode zombie, vendredi il tenait plus donc après le boulot direction les urgences (on a un abonnement...) et résultat : calcul à la vésicule..... rrrrrrrrr mais flute alors on peut pas être tranquille 5 min ??? Donc go hospitalisation... Ils lui ont fait une cure d'antibiotiques et il a rdv dans 3 semaines pour programmer une chirurgie...

A la base le programme initial de ce week end était : samedi rendre visite à la marraine de mon fils qui est à 1h30 de route de chez nous qui vient d'avoir un bébé et dimanche zoo de beauval... Bon bah du coup visite du zoo reportée à une date ultérieure... Mon homme a insisté pour que j'aille quand même voir la marraine de mon fils. J'ai donc fait la route seule avec mon fils et surtout avec ma cheville qui me titillait déjà un peu. S'était super, je regrette pas, j'ai gagaté à mort, et porter un bb de 3Kg6 comparé au mien de 10Kg ça ferait presque oublier les douleurs dans les bras !!! lol Et le soir on a finit à 1h de route de chez eux dans le local de leur club de moto (harley) où on a passé une super soirée entre motards, femmes et enfants, on était juste une 10aine mais s'était vraiment super, hormis ma cheville qui commencait à se réveiller de + en +, mon fils qui voulait profiter des autres et n'a pas voulu dormir, j'ai donc du le bercer toute la soirée, aille aille aille.... Même s'il était en alternance dans le porte bb et dans la poussette, obligée de rester debout, dès que je me mettais assise il hurlait !!! Sale gosse ^^ lol (mais je l'aime plus que tout mon fils hein !!) Je suis partie à 00h30 donc couchée à 02h, la route toujours seule avec une cheville de plus en plus douloureuse.... Et comme de par hasard dimanche matin je me suis réveillée (enfin plutôt mon fils m'a réveillée à 08h !!!) avec LA grosse poussée à la cheville.... :( Et tout ça avec mon fils à gérer seule toujours... J'ai quand même trouver le courage de prendre ma voiture et d'aller dans le village d'une de mes tantes pour faire un vide grenier. Je leur ai confié mon fils et je me suis baladée, clopin clopant, à mon rythme, ça va s'était un petit vide grenier ! Ensuite je suis allée chez mes parents et je leur ai déposé pour pouvoir me reposer un peu, et surtout m'occuper (normalement) de ma maison. Je le récupère ce midi. Au final j'étais tellement mal qu'à 21h couchée, réveillée à 9h ce matin !!! Mais j'ai rien fait de plus, ma maison ressemble toujours à un champ de bataille, du bazard partout, elle est sale, j'aime vraiment pas ça... Mais avec ma cheville en vrac dur dur de gérer ça...

Ce matin injection d'Enbrel j'espère qu'elle me soulagera mais là je commence vraiment à désespérer de son efficacité... Je revois le rhumato à la fin du mois pour faire le point, j'ai bien l'impression que ce n'est pas le traitement qui me convienne... Et ce soir je rattaque ma grande semaine de boulot... Allé go on y croit !!!

J'ai pas eut le temps de lire les autres post, je sais pas si j'aurais le temps, donc grosses bises à tous et m'en voulez pas ! :wink:
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par MissLili »

coucou eh bin pas de super nouvelles tout ça.......j'espere que ça va s'arranger pour ton homme et pour ton titi ils ont trouvés ce qu'il a ???
Pas cool la crise a la cheville Embrel te fais de l'effet ? bon courage pour le boulot !!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Non mon loulou ils ont pas trouvé, je lui ai fait faire une séance d osteo il y a 10j je croise les doigts pour qu'il ne me fasse plus d'infection orl !! Pour la gastro on est en épidémie donc malheureusement rien à voir il est pas passé à travers les mailles du filet...

Je rentre de ma dure nuit de travail qui pourtant était très calme niveau charge de travail, et tant mieux! Je marche à 2 à l'heure difficilement et aille aille aille que j'ai mal...pourtant j'ai pris klipal à 22h et à 3h mais ça ne m'a pas du tout soulagée... Je vais certainement être obligée de me shooter au cortancyl... moi qui venais de me sevrer c'est vraiment pas une réussite... enbrel ne m'a même pas soulagée non plus... vivement mon rdv rhumato j'en peux plus...

Surnce mon lit me tend les bras bonne journée à tous
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, essaie de garder malgré tout le moral, vraiment j espère que le rhumato trouvera une solution, pour ton mari, très douloureux, ( j ai eu déjà ça il y a 27 ans) et bien du mieux pour vous 3. Bon courage . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par MissLili »

:( dur.. Tu le vois quand le rhumato ?
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Ben voilà je me disais bien pas de news de Gwenou ....
Y'a pas vraiment de répit chez vous ...
Pas trop de mots pour te soulager, des petits envois d'air breton !!! Je te jure je suis en train de souffler très fort sur ma tablette pour que cela aille jusque toi !!!
J'espère sincèrement qu'on va pouvoir te soulager, ton mari aussi et bien sur ton Loulou.
Je suis très ostéopathe, notre petite fille en fait de temps en temps, le meilleur exemple on la croyait tous gauchère et en fait elle avait une vertèbre qui coinçait un nerf qui devait la faire souffrir à droite du coup elle n'utilisait pas son bras et depuis nickel.
Une amie fait suivre son petit bout pour des problèmes similaires à ton Loulou sphère ORL bien agitée et voilà que cela va nettement mieux depuis la 2ème séance
C'est tout le mal que je te souhaite
Attention à toi ...car ce genre de situation stresse et le stress ne va pas bien avec dame PR
Grand bon courage
Bises hyper iodées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre