Bonsoir viou
J'ai toujours entendu avec une PR, toujours une consultation chez le dentiste et l'ophtalmo tous les six mois.
Le plaquenil peut parfois chez des malades agir sur les yeux
J'en profite, il m'a été demandé :C'est quoi un mérus ? .
Un mérus c'est un grand de beauté qui profite dans l' oeil.
10/% de la population en ont sans le savoir, sauf quand il fait des misères et c'est mon cas .
Aucun rapport avec la PR comme mon cancer, en plus de la PR. il faut avoir le moral.
Je vais me faite tatouer dans le dos '' né pour souffrir ''
Après avoir pris connaissance de vos mails, Je serais très heureux de vous aider,
comme d'autres, je viens de la faire pour Hanane et Mélanie cette année.
Je ne fais pas la pêche aux adhésions chacun est libre. Il est facile de me trouver. .
Je vois des invalidités 1ére catégorie à 30% du salaire, alors que jusqu'ici c'est deuxième
catégorie à 50 % du salaire. Je suis encore trop bavard
Et cette voiture pourrie, elle a été remboursée, une femme ne devrait jamais aller seule
acheter un véhicule, sauf si la famille connait bien le garagiste comme c'est le cas d'une
personne du forum à qui je fais la bise. Une autre petite voiture achetée pour mettre dans
le garage avec une remorque, le hic le crochet d'attelage n'existe pas.....Etc...
Connu dans certains bureaux je suis pas très éstimé, comme au trésor public moi je vois
le malade et c'est tout.
Des dossiers peuvent tomber sur des incompétents, ce fût mon cas pour mes batteries
E-MOTION de mon fauteuil qui ne figuraient pas dans la nomenclature, y sont toujours.
Bon courage
Je vous embrasse
BRIAND
Polyarthrite "particulière" ? Connaissez vous ?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Polyarthrite "particulière" ? Connaissez vous ?
Merci Briand, vous avez toujours des informations intéressantes... Je vous souhaite d'aller mieux et c vrai qu'on peut bcp souffrir dans une vie... Bien à vous
Bonjour Briand.
Merci pour toutes ces informations. Je vois sur le forum que vous mettez beaucoup d'informations très utiles.
Comme vous dites "né pour souffrir", vous avez l'air d'avoir beaucoup de courage et malgré tout un bon moral. C'est encourageant pour les autres.
Bonne journée.
Viou
Merci pour toutes ces informations. Je vois sur le forum que vous mettez beaucoup d'informations très utiles.
Comme vous dites "né pour souffrir", vous avez l'air d'avoir beaucoup de courage et malgré tout un bon moral. C'est encourageant pour les autres.
Bonne journée.
Viou
Ben pas forcément mais comme disait Briand, le Plaquénil nécessité une surveillance ophtalmique.