CIMZIA

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: CIMZIA

Message par cacahuete »

Bonjour
J'ai attendu 8 à 9 mois avant que cimzia commence à faire effet sur moi. C'est long mais là, je respire enfin.
Bon courage à tous
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

Re: CIMZIA

Message par christine »

bonjour,



voila lundi dernier ,2 piqure dans le ventre et après tout les 15 jour ,on verras bien bonne journée :wink: a vous tous
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

Re: CIMZIA

Message par christine »

bonjour,


bon me revoilà :) voila deuxième injection gros fatigue ,et pour l'instant pas amélioration donc je patience :wink: en espérant que pour vous tout va bien.


bonne journée
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: CIMZIA

Message par fradan »

Eh oui nous devons faire preuve de patience pour obtenir les bons résultats des traitements
Bon courage a toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

Re: CIMZIA

Message par christine »

coucou me revoilà,


injection lundi patraque :( des douleur partout .un mal être dérange crave .et oppression.je ne peux plus de tout ces traitement qui vous dé-trac je vais tout arrêt 59ans pr depuis l'age de 33ans ..je pense que le cors ne peux plus.et le moral non plus .j espérer que pour vous sa marche bien . bon courrage
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: CIMZIA

Message par dromoise »

Bonsoir, moi aussi au début je me disais que j'allais arrêter les traitements, tellement que j'avais des nausées et fatigue et puis à fur et à mesure du temps, les effets secondaires ont disparus, ou presque un peu fatiguée, mais plus de nausées. mais depuis quel soulagement, je n'ai plus d'inflammation, certes quelques douleurs, mais supportable, je fais des choses que je ne faisais plus. Je n'ai pas le même traitement que vous ( méthoject 15 mg 1 fois par semaine + 1 injection simponi par mois et 5 mg de cortisone par jour. mais les traitements n'agissent pas pareils d'une personne à l'autre, je vous souhaite beaucoup de courage. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: CIMZIA

Message par jackie2 »

bonjour ,je viens rejoindre le groupe de ceux qui prennent du Cimzia ,j'ai rendez-vous dans 10 jours pour mettre en place le protocole de soins ,si j'ai bien compris ,je dois continuer le methoject 20 mg avec ,plus autre choses ,mais surtout arrêter le cortancyl ,car mes surrénales ,commencent à ne plus aimer ,ce sui m'étonne aussi ,c'est que le methoject ,je me m'injecte toute seule ,je croyais en faire autant avec cimzia ...............il m'ont dit que je devrai aller à l'hosto tous les 15 jours

de plus ils m'ont demander de participer à une étude ,car j'ai d'autre maladies auto-immunes ,et ils aimeraient voir comment elles réagissent au traitement

bonne fin de journée à tous
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

Re: CIMZIA

Message par christine »

bonjour ,un petit coucou pour vous donné des nouvelle , plus de traitement depuis de mois mon cor refus tout traitement ,rdv le 19 a st Antoine avec le profe on verras bien.vous j espérer que tout va bien pas troc de souffrance et que vous passe d'agréable vacance . très bonne journée a + tard
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: CIMZIA

Message par pitou77 »

courage Christine et donne nous des nouvelles de ton RV du 19... peut-être que tu avais besoin de stopper un peu tous les médocs car à force ils finissent par nous faire plus de mal que de bien?

bon week end et amitiés
pitou
Répondre