Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: Fradan et PR

Message par CLAUDINE67 »

coucou à toutes,

je suis super contente pour toi francoise, c'est agréable de pouvoir lire de bonnes nouvelles,
quand on a mal tout le temps, pouvoir lire que pour l'une d'entre nous cela va mieux !!
c'est déjà une superbe réussite, je suis heureuse pour toi !!!
bon courage à toute !!
bon week end, profitez de notre petit week end ensoleillé c'est tellement agréable, on recharge notre
vitamine D !!!
gros bisous à tous et toutes

moi avec ce soleil, nous avons prévu un barbecue demain et je crois que je vais imiter Daniel
vive l'apéro, re-apéro et encore rosé et tout et tout et biensûr nos fameuses mergez !!

à plus
claudine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci merci maintenant je vais avoir hâte de faire l'autre main
Aujourd'hui j'ai voulu ... mais j'ai pas pu !!! Faut y'aller doucement quand même. !!!
Demain sera mieux et apres-demain encore mieux ....

Ce midi nous nous sommes fait un petit apéro tous les deux et j'ai pensé à mes amis forumeuses et forumeurs
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, j'espère que tu vas bien et qu'il y a du soleil sur ta si jolie Bretagne. Ici on sue, on a pas l'habitude :passer de 10° à 30 ... 8) Mon fiston est parti faire du vélo avec un copain hier après midi et tu connais les zados et leurs mères poules : "met une casquette, de la crème solaire" .... "Ha mannnn, ça va j'suis pu un bébé !!!" :lol:
Ma fille a fabriqué des HLM pour vers de terre, ben oui faut rentabiliser l'espace n'est-il pas ?
Enfin voilà superbe dimanche et on dirait qu'aujourd'hui je vais pouvoir encore étendre une ou 2 lessives dehors ... youpi ! j'adore l'odeur du linge séché au soleil.
Bon je te quitte ma douce, bises et belle journée, n'oublies pas de te la "cooler" douce :D
Bisous à tous qui passez ...
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Ici aussi linge au grand air c'est vrai que ça sent si bon et ça facilite le repassage !!!

Question chaleur c'est nettement mieux, mais nous avons un petit vent qui ....

Notre ami Daniel doit être très occupé avec ses petits bouts .... Il va profiter jusqu'au bout !!!
Nous sommes très heureux nous avons appris hier soir que nous aurons Louise pour nous tout seuls 4 jours en mai !!!!
Yes Youpi on a hâte on s'y croit déjà. !!
Donc la semaine précédente remise en état de la maison avec réaménagement ....
Heureusement que mon époux sera en vacances ....
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Coucou, comment tu te portes, Françoise?
les travaux avancent?
Ici, soleil ce matin, et là de beaux nuages viennent le masquer!!PFF!!
Hier, je n'ai pas été raisonnable, je me suis mise au soleil avec mon bouquin et j'ai un coup de soleil!! Je me susi fait disputer par mon zhom, qui m'a dit que j'étais idiote avec mes traitements :oops: il a raison, mais ça m'a fait tellement du bien!! :D
Gros, gros bisous et vivement le mois de Mai, alors!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Et hop, un petit tour en Bretagne!!!!toute la petite famille étant partie samedi, la maison parait bien vide
mais pas trop le temps de s'ennuyer!!!à part ça, nos 2 petits bouts vont bien, Noah pousse bien mais Théo est
jaloux et ce n'est pas toujours évident, il ne faut pas le délaisser, il fait un peu le bébé et il faut aussi le
remettre sur les rails de temps en temps, mais bon c'est normal, ....c'est quand même des vrais grands
moments de joie et de bonheur.....
J'espère que vous ne souffez pas trop et que le moral est au beau fixe... sur ce je vous souhaite une bonne
soirée....D......
martine64
Messages : 20
Enregistré le : 17 mars 2013, 16:42

Re: Fradan et PR

Message par martine64 »

Coucou Claudine,

Comment va tu? Moi ça va a peu près, j'ai les mains enflés,mal sous les pieds,les genoux,les coudes, j'ai du feu, mais je n'ai pas le choix.J'ai une prolongation de 2 mois pour mon mi-temps. Je profite du soleil les après-midis sur ma terrasse, que ça fait du bien de bronzer. Lundi je suis convoqué chez le médecin conseil, je suis nerveuse pour la réponse de ma demande d'invalidité jespère que ça sera accepté!
Je te souhaite une bonne soirée

Gros Schmoutz
Martine
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

SALUT Françoise, alors ces travaux avancent?
J'espère que ta main continue a bien se porter; pour moi en ce moment, un peu moins de douleurs=soleil et beau temps doivent être de la partie!! Enfin, toujours des douleurs style sciatique, pourtant pas trop de marche en ce moment, un de mes toutous s'est abimé un coussinet!!
Voilà ma life!!
Je te fais de gros bisous, en attendant de tes nouvelles.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Bonjour Igrewn, bonjour les amis
Oui oui oui ma main, poignet va de mieux en mieux et c'est tant mieux car l'autre le 26
La peinture ...ben besoin de faire un point ...le monsieur avait a priori l'intention de prendre son temps, un seul peintre sur le chantier ...donc là cela devrait bien reprendre le rythme.
Problème de couleur ...pas la bonne !!!! Donc reparti chercher une autre que nous avons resélectionné !!!!
Je vous enverrai une tit photo quand ...le salon sera fini, en principe demain !!!!
Restera que la salle, l'entrée et les WE .... le tout avant le 29 dernière limite !!! Louise arrive le 4 et il nous faut faire le ménage et réaménager !!! Heureusement que mon époux sera en vacances ....
Sinon nous profitons de notre grand fils, hier bricolage chez lui des moments que le papa et le fils affectionnent particulièrement, la maman regarde avec bonheur !!! Demain soir dîner chez car ici ...pas cool pour des asthmatiques !!!
donc tout baigne, moral au beau fixe comme le temps, magnifique ciel bleu ce matin le rêve !!!!
Cet aprèm enfin pouvoir s'installer sur la terrasse pour papoter avec une copine qui vient me voir

Et la c'est courses et Kiné !!!!
Bonne journée a tous et toutes
Très Belles Bises Bretonnes Bien Bensoleillées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Coucou Françoise

Contente de voir que les travaux ne te perturbent pas trop et que le moral est bon. C'est sur que tu dois avoir envie que toute cette peinture soit terminée pour préparer la venue de ta petite Louise...mais tu as quand même un peu de temps d'ici le 4 mai.

De mon côté, tout irait à peu près bien si on enlevait les soucis de Carole. Bientôt 6 mois que nous vivons au rythme des chimios, des différents hôpitaux, analyses, opérations.... et nous en avons franchement marre!! Elle aussi d'ailleurs mais ce serait bien long à raconter.

Nous avons quand même pris 3 jours pour aller à la fête des jonquilles à Gérardmer (de toute façon Carole était hospitalisée donc on pouvait se permettre de partir) et cela nous a fait du bien à tous les deux, sans compter que c'est bien joli tous ces chars jaunes.

Gros bisous à tous et toutes, même si ma plume n'est pas très courageuse en ce moment, je vous lis souvent.
Pitou
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonsoir Pitou, je suis de tout coeur avec vous. Quel tristesse pour Carole, elle doit être bien fatiguée, la pauvre chérie. Et toi, ton moral tient le coup, j'espère également que tu n'as pas trop de douleurs.
Vous avez bien fait de vous changer un peu les idées. Gros gros bisous à toi et ta fille, très sincèrement.

Françoise, je vois que tu es en pleine effervescence... Et c'est bien, le moral est au beau fixe comme le temps, il nous manquait le soleil. ça va être beau chez toi!!

Bonne soirée à tout ce qui passeront en Bretagne, profitez en, il fait beau :lol: je déconne moi qui aimerait tellement m'y expatrier, je fais courir le bruit qu'il fait toujours mauvais pour que quand nous pourrons venir nous y installer, il n'y ai pas trop de monde :lol: :lol:
Bisous!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Un petit coucou de la lorraine, et de gros bisous.
Pitou bon courage à toute la famille et en particulier à Carole, c'est sur tous ces moments et ces traitement sont difficiles à vivre mais pas le choix n'est-ce-pas. Je vous embrasse.
Coucou ma Françoise, je t'ai fais un petit mot sur FB, je suppose que tu le liras ...
Passez une très bonne journée vous tous qui passez par la Bretagne et profitez pour vous faire du bien :D
A bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Coucou Pitou, promis la prochaine fois que je viens dans le coin je ramène des vitamines !!!!
Je pense bien à toi régulièrement ... à Carole aussi bien sûr ...
Bon courage à vous tous

Bien eu ton petit mot Fabienne, j'y ai même répondu !!!

Pour ce qui est du chantier ... ça avance, pas comme je voudrai ... 1 ouvrier seulement ...
le salon est terminé, encore parquet emmailloté mais peinture finie ... cela nous plait super bien
c'est beau le blanc sans tâche, c'est beau le plafond sans fissure et la cheminée ... waouh qu'elle est belle comme ça !!
promis une tit photo quand cela se libère !!

Ce soir chouette chouette, c'est apéro chez notre grand fils avec "sa blonde" (c'est lui qui dit )et sa belle-famille
bon moment en vue , super !!

Bonne soirée à tous et toutes, chacun et chacune
Bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Bonjour les filles et merci de penser à moi, cela redonne un peu de courage.
Je vois que vous êtes toutes bien occupées et c'est tant mieux. Je vous embrasse bien fort.
pitou
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Bon dimanche à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre