De retour

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

De retour

Message par lololea63 »

rebonjour à toutes et à tous ,
me voici enfin de retour, avec des nouvelles plus ou moins bonnes.
tout d'abord moi aussi en auvergne j'ai plus de méto 20 , dc j'ai pu me dépanner en 10 mais je stresse de ne pas avoir mon injection !!!!
sinon, énormément de douleurs aux tendons , chevilles , dos , coudes et cervicales , mais ma rhumato me dit : c'est mécanique, je veux bien mais j'aimerais bien savoir pourquoi toutes ces douleurs permanentes?
je la trouvais bien, mais la j'ai l'impression que les visites sont de plus en plus succintes , et qu'elle ne m'écoute que d'une oreille ; lors de la visite du mois de janvier , je lui ai dit plein de fois , au secours , mon estomac me fait trop souffrir, et la enfin elle m'a donné de l'oméoprazole et a rajouté "je vous en avais jamais donné ? " , j'ai répondu que non, et elle a dit oupss , j'aurais du , mais j'ai oublié !!
donc la je me demande si je dois continuer à lui faire" confiance !
en plus , j'avais besoin d'un papier pour une assurance credit , et elle a refusé de me le remplir !!!!!
je ne sais plus quoi faire, j'aivraiment le moral au plus bas , et j'en viens à me demander si je ne suis pas folle, .........
donc vos conseils et vos avis seront les bienvenus, car la j'ai vraiment envie de tout plaquer , meme si je souffre énormément §
bises à tout le forum et merci de vos reponses
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: De retour

Message par superflo63 »

Coucou !

D'où es tu dans le puy de dôme ?

Où es tu suivie pour ta pr ?

Je suis à côté de puy guillaume (entre thiers et vichy) et je suis suivie au chu à Clermont.

Bises

Flo
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: De retour

Message par lololea63 »

Bonjour, Je suis à issoire et suivie par un rhumato en ville , quel est ton rhumato au chu?
Bises
Christine
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: De retour

Message par superflo63 »

Coucou !

Contente de voir une autre puydomoise !

Je suis suivie à gabriel montpied par le professeur Soubrier. J'ai attendu longtemps pour le 1er rdv, mais il est extra ! Un pro de la pr qui n'a qu'un but : zéro douleur ! Je te le conseille vivement !

Depuis combien de temps as tu une pr ?

Bon courage !

Bises

Flo
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: De retour

Message par lololea63 »

Bonjour,
Ma Pr a été diagnostiquée en 2010 officiellement , mais deja tius les symptômes depuus fort longtemps mais personne n entendait mes plaintes. .....j etais pour tous (medecins; et famille) quelqu'un de fainéant qui avait toujours mal quelque part.....
C est pourquoi aujourd'hui je supporte mal que ma rhumato ne m ecoute pas.
Merci de res infos
Bises
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: De retour

Message par superflo63 »

Coucou !

Je comprends ce que tu as vécu.

N'hésite pas à changer de rhumato, ce n'est pas normal qu'elle ne t'écoute que d'une oreille !

Moi non plus je ne trouve pas de métoject 20 et je me retrouve condamnée à me faire 2 inj de 10. J'avoue que ça me gonfle chaque semaine de savoir si j'aurai ma "dose"...
Comment a débuté ta pr ? As tu eu des grosses crises ?

Pendant un temps j'ai connu aussi les difficultés à faire comprendre ma maladie : les réflexions : moi aussi j'ai mal aux mains ! Oh tu t'écoutes.... et j'en passe !

Surtout ne baisse pas les bras !

Bises

Flo
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: De retour

Message par lololea63 »

Je prévois de déménager dans le sud d ici peu donc je changerais de rhumato a ce moment là dernièrement je me suis aperçu qu elle ne m avait pas expliqué mes marqueurs PR , c est mon MT qui m a expliqué tout ça; et je me suis senti trahi par ma rhumato...
Et ma confiance en elle s ' est émoussé.
Tu ne souffre pas trop avec ce temps?
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: De retour

Message par superflo63 »

Coucou Lololea63 !

Je viens de voir le rhumato ce matin. On continue encore le metoject 20mg pendant 1 mois voir s'il continue à améliorer la situation : en gros il reste encore une articulation à faire dégonfler et 8 autres à calmer au niveau douleurs. Mais au moins je n'ai plus de réveils nocturnes, plus de dérouillage le matin... Quelle amélioration !

Si ces pb là ne sont pas réglés d'ici 1 mois, je le revois et il monte le méto à 25mg. On verra !

je te souhaite du courage, et pas trop de douleurs !

bises

Flo
Répondre