pr embolie pulmonaire cardiaque malaise sueurs

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

pr embolie pulmonaire cardiaque malaise sueurs

Message par sergioses »

bonjour j'ai f'ait un genre de malaise respiratoire et plus moyen d'aspire l'air a,la sensation d’étouffé un peut comme un malaise cardiaque sans douleurs,mais grosse sueurs,
il a dure 1/2 minute et j'ai pris une bouffe de ventoline et c'est repartie allonge 1/2 heure sa va ,
je suis soigne pour une embolie pulmonaire faite apres une intervention chirurgicale peut-être sa a joue ??
si des personne connaisses j'ai appelé 15 qui ma bien renseigne
pour la crise cardiaques bouchées a 90% 6 stents en 2004 c'etais a peut près pareil mais avec douleurs + beaucoup de chances amicalement sergioses44 :) :( :shock: :shock: :oops: :P :x :lol:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: pr embolie pulmonaire cardiaque malaise sueurs

Message par igrewn »

Bonjou sergiosse,
Je ne peux te renseigner mais je passe pour te souhaiter un bon rétablissement, et te dire de consulter, ne reste pas sur ce malaise qui peut malheureusement revenir à tout moment... bien que je ne te le souhaite pas!! bein entendu. Biz!!
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: pr embolie pulmonaire cardiaque malaise sueurs

Message par sergioses »

bonsoir igrewn merci mais j'ai appele l 15 samu lui demande il ma dit de m'allonge 1/2 heure et si sa n'allais pas le rappele pour faire venir le medecin de garde ?? mais sa fait peur quand tu ne peut respire et des fois tu pense pas des que j'i pu prendre la ventoline sa a ete bon je ne l'avais pas sous la main erreurs de ma part
C'est sur et comme j'ai oublie de lui demande si la double embolie pulmonaire faite après une intervention chirurgicale
pas eu la piqure dans le ventre
pouvais avoir un effet sur se malaise pas cardiaque que j'ai fait ???? mystere ??:lol: merci bon courage aimcalement sergioses44 :lol: :lol:
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: pr embolie pulmonaire cardiaque malaise sueurs

Message par Isadela »

Bonjour Sergiose, allez vous mieux ?
Répondre