La pension pour l’incapacité totale au métier artisanal

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
franckisa87
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2013, 12:12

La pension pour l’incapacité totale au métier artisanal

Message par franckisa87 »

Bonjour à tous,

je m'appelle Franck, j'ai 42 ans et je suis artisan j'ai une PR depuis une vingtaine d'année pas mal stabilisé au REMICADE , mais malheureusement j'arrive au bout des mes capacités physique pour continuer mon métier d'artisan assez physique,et j'ai décidé de demander une pension pour l’incapacité totale au métier artisanal
Le dossier part ce jour,
Certains d'entre vous ont ils connu le même parcourt...

J'ai peur d'être refusé car je suis pas trop mal stabilisé, pas de synovites , pas trop de douleurs au repos mais mes articulations sont usées et me gène vraiment dans le travail vos expériences serait les bienvenues

Merci
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: La pension pour l’incapacité totale au métier artisanal

Message par Fabienne54 »

Bonjour Franck, désolée je ne suis pas dans cette situation, sauf que comme toi ma PR est un peu plus en repos mais j'ai toujours des douleurs. Ce qui est abîmé l'est il n'y a rien d'autre à expliquer.
Gardes confiance et bon courage pour la suite, j'espère que tout ira au mieux pour toi. A bientôt, amicalement.
Fabienne
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: La pension pour l’incapacité totale au métier artisanal

Message par Isadela »

Bonjour Franck,
Que te dire à part de rester confiant ? La PR est une drôle de maladie, capricieuse... Voir les choses par étape, ne pas se projeter dans du négatif est le meilleur conseil que je puisse te donner. Reviens nous dire si ton dossier a été accepté. Nous sommes de tout cœur avec toi. Bien amicalement
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: La pension pour l’incapacité totale au métier artisanal

Message par sergioses »

pour les invalidité en milieux artisanal je connais pas pour la secu c'est difficile des fois sa depend de medecins a la secu avec les economies actuel ils sont tres dur ou ont tres tres malade et handicape pour un aret de travail ??? bon courage amicalement sergioses 44 :lol: :shock: :wink: :oops: :P
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

Re: La pension pour l’incapacité totale au métier artisanal

Message par claire30 »

Bonsoir
pour la cpam je pense que c'est le traitement qui compte , sous salazopyrine il y a un an on m'avait refuser le renouvellement de mon 100 % . Actuellement sous anti tnf on me l'a accordé et je viens de passer en invalidité 1 er catégorie .
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: La pension pour l’incapacité totale au métier artisanal

Message par sergioses »

bonsoir se renseigne auprès d'une association de malades handicapes et votre médecin hospitalier ayant de bonne reference l'artisan cest quelle assurance des fois il y en tres dures et d'autres peut -etre moins ?? des fois tres dure bon courage amicalement sergioses44 :x :oops:
Répondre