En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: En passant par la Lorraine

Message par jackie2 »

bonjour tout le monde
Claudine ton fils dit comme le mien ,ou alors ,il dit "tant mieux,y aura moins de choses à se partager à l'héritage"

quelle horreur ces messages parasites ,pauvres administrateurs et moderateurs ,je me demande à quoi ça sert ,

les machoires ,je connai,cela m'est arrivé 2 été de suite ,la première fois ,on m'a fait arracher 2 dents de sagesse ,et fait des pointes de feu ,l'année suivante ,on m'a remonté le cortancyl ,et on m'a dit que c'était madame pr

je suis toujours avec mes douleurs ,surtout celles de madame ppr (celle qui ne veut pas dire son nom ) et le moral au fond des chaussettes ,mon rendez-vous à l'hopital Purpan est pour lundi ,mon toubib ,m'a donné un énorme dossier ,va avoir de la lecture le rhumato ...........et m'a fait le bon pour le transport ,car ,je commmençai de m'inquieter ,pour me garer ,et de traverser l'hopital ,si en plus je tombe sur un jour où j'ai du mal pour me déplacer

j'espère qu tout le monde a du beau soleil comme ici
by91trjs.gif
by91trjs.gif (137.05 Kio) Vu 5892 fois
,
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonsoir, je suis de retour après avoir passer 3 jours à Disnyland avec mon fils Quentin, C'est super, merveilleux. Nous avions déjà été il y a 10 ans, mais il y a des choses que je ne me rappeler plus. Le soir, j'étais un peu fatiguée, mais aucune poussée de PR, pourtant, on a beaucoup marcher vraiment mon traitement est efficace. On a eu beau temps dans l'ensemble. Je n'ai pas eu le temps de voir les messages. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

HELLO!!
De retour, j'ai mis mes soucis sur le post de Fradan alors, je ,ne répéte pas, hein!! à quoi bon, je tourne la page sur de nouveaux beaux jours, de plus que le printemps nous a fait la surprise d'être présent ici tout le week-end dernier!! YES!! j'ai eu la visite d'une amie et sa famille deux pattes, quatre pattes, du boulot mais du bonheur largement compensé!!
Que de belles choses tu fais, Fabienne avec tes menottes!! c'est magnifique!! BRAVO!!
J'ai lu aussi que vous étiez allées vous faire une beauté chez le coiffeur!! vous parlez que ça fait du bien, au moral!!
Dromoise, génial pour Disney et tes douleurs qui prennent la poudre d'escampette!! bisous à toi et bonne continuation.
Aujourd'hui pour moi, ce sera, journée ménage, mes blancs sont rétamés!!hi!hi! après ce week-end de folie, je en vais sans doute pas devoir beaucoup les surveiller!!
Gros bisous à toi Fabienne et à toutes celles et ceux(Daniel) :wink: qui passeront par là!!
Rentrée des classes chez toi, Fabienne? Ici, c'est parti pour un tour!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou mes loulous et loulouttes du forum, pas trop présente désolée, j'ai le moral mais j'ai mal ce matin aux mains aux pieds ... vous connaissez la litanie je ne vous fais pas de dessin, alors que ma perf n'a qu'une semaine ! peut-être le changement de temps : ici ça caille à nouveau et il neige Grrrrrrrr moi je m'étais bien habituée à ce petit coup de printemps, comme vous tous je suppose. Je vous ai dis que j'allais commencer un traitement naturel pour les bouffées de vieilles :P, c'est fait, je vous tiens au courant si ça fonctionne.
Hé oui ma belle Igrewn, les filous sont de retour à l'école ce matin et moi j'apprécie le calme de la maison. Durant ces 15 jours il y a eu beaucoup de va et vient de copains et copines qui sont venus chez moi comme à l'hôtel, je pense aussi que c'est pour cela que je suis un peu fatiguée. Mais je ne regrette rien car c'est super pour mes enfants ces copains qui viennent les voir :D Je suis super contente de te lire à nouveau et de savoir que tu va mieux. Je te souhaite que ça dure longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps .... :lol:
Je suis allée au ciné vendredi voir Boule et Bill. Idéal pour les plus jeunes mais pour nous les vieux ... qu'est ce que je me suis emm ....ée !
De belles pensées à vous tous mes amies et amis et de gros bisous, je pense bien à vous même si je reste un peu silencieuse. Il faut vous dire que j'ai en route pas mal de truc à finir, alors je ne m éparpille pas trop. A bientôt :D
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Un peu de repos ma belle ... c'est bien ce que je disais "les vacances des uns ne font pas toujours les vacances des autres" mais c'ets tellement bon aussi ....
Tu as raison Fabienne de finir tes différents ouvrages c'est un tel plaisir pour nous de profiter des photos :lol:
et ensuite plus au clair pour entamer autre chose !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

:D Allez ma belle Fabi! :D

Du repos, du repos et re-re-repos!! :wink:
C'est ça que ça prend et rien d'autre!
Et après, tu seras en super forme pour aller voir le soleil briller d'ici quelques jours avec ses doux rayons de printemps :mrgreen:
On a hâte hein! Allez, fond la neige!!! :lol:

Bon, bonne journée à toi! :D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou, je vous fais des gros bisous et je souhaite la bienvenue aux nouvelles personnes arrivées sur ce forum sans que j'ai pu les saluer. Je suis en vrac, je viens de terminer un peu de ménage, je me pose le temps d'un petit café partagé avec vous et puis je vais aller m'allonger une heure ou 2. Ce soir réunion au collège à 17H30 car fiston part une semaine à Londres - le chanceux - début avril. Hier j'ai repris mes cours de chants, concert chants brésiliens au programme :D
C'que la vie peut être compliquée avec cette satané PR ... Tabarouette :D
Fabienne
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Hello....Ici , la neige tombe toujours, rarement vu ça...30, 40 cm peut-être plus, on est en alerte rouge...Caen
est quasi - paralysé, ici ça roule encore un peu!!!!vive la marche à pieds....demain j'ai rdv chez le rhumato..
c'est compromis!!!!
Je salue également les nouveaux venus sur le forum , j'espère que vous trouverez un peu de réconfort quand
c'est nécessaire!!!!!a+ D.....
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: En passant par la Lorraine

Message par Isadela »

Bonjour ! Merci pour vos bienvenus. Ici en région parisienne la neige tombe à gros bouillons, avec un vent fort et glacial, des congères partout, c qd même exceptionnel !! Rien a voir avec le calvados où tu te trouves Daniel, un vrai blizzard d'après ce que j'ai vu ! Courage a toi Daniel !!! Je vs envoie têtes mes amitiés, et a toi Fabienne, bon courage, surtout reposes toi le plus possible et comme tu aimes le chant ne t'en prives pas ! l'avantage c'est que même allongé tu peux vocaliser !!! Bises à tous
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

Tien tien! C'est vous qui avez attrapé notre hiver québécois :lol:
Ici, il est disparu... un peu tôt! Ce n'est pas à son habitude!
Je ne me pleindrai certainement pas :wink:
Mais, je compatis avec vous mes amis :D

Ici, c'est de la pluie! Notre neige accumulée cette hiver s'en va tranquillement avec toute cette eau! Miraculeux :D :D :D

Ne vous en faites pas, ça va fondre :lol:

Allez, grosse bise tabarouette 8)
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: En passant par la Lorraine

Message par Isadela »

:wink: Ben c vrai qu'on se plaint mais chez vous c pire !! Nous on est pas habitues...

Je t'envoie un grand bonjour rymaria, et un bon courage, t'as un ciré dans ton placard ? :D grosses bises
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

Bonjour Isadela :D

C'est quoi un ciré dans le placard ???

Je suis pas sûre de comprendre :lol:
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: En passant par la Lorraine

Message par Isadela »

un ciré c'est un manteau imperméable qu'on met qd il pleut bcp... Avant ils étaient souvent jaune vif brillant... Bon bref, c pas grave, tout ça pour te demander si tu es bien équipée pour la pluie parce que tu dis qu'il pleut bcp chez toi au Québec... :? Bon bref.... Je m'enfonce là, oublie le ciré !!! :roll:
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: En passant par la Lorraine

Message par superflo63 »

Coucou !

isadela, tu es d'où ?

Bonne soirée à tous !

Flo
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: En passant par la Lorraine

Message par Isadela »

Coucou Superflo je suis du val de Marne en région parisienne, et toi ?
Répondre