Juste un avertissement

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Juste un avertissement

Message par Vivie »

Ceci ne remet pas du tout en cause ce forum et ses bienfaits... Mais je ne pensais jamais devoir mettre un message comme cela ... surtout ici...

MON EX MARI UTILISE CE FORUM CONTRE MOI POUR MON DIVORCE

Alors faites quand même attention à ce que vous dites... On oublie trop souvent qu'il y a des gens retords... Je l'apprends à mes dépends même si je n'ai rien à me reprocher, c'est de l'usage qui en est fait...

Je n'ai rien à vous reprocher, ni à ce site, ni à l'association qui le gère.... Tout est de mon fait mais si j'avais su...

Alors juste une chose... Faites attention.
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Juste un avertissement

Message par fradan »

Merci Vivie et bon courage
Mais on peut aussi témoigner sur ton soutien, ton réconfort, ton écoute ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Juste un avertissement

Message par Vivie »

Non c'est gentil mais ami(e)s mais en aucun cas je ne veux vous méler à cette malheureuse et bien triste histoire!...
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Juste un avertissement

Message par PieretteM »

Oh ma Vivie,je suis tellement, tellement désolée pour toi
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: Juste un avertissement

Message par pimpim75 »

Moi aussi, je suis vraiment désolée ... :(
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: Juste un avertissement

Message par jackie2 »

bonsoir Vivie ,je ne te connais pas car nouvelle sur le forum ,mais ton futur ex est d'une bassesse ........je suis de tout coeur avec toi ,,je n'écris pas toujours sur le forum bien que j'y passe de temps en temps ,Madame pr est très presente en ce moment ,mais je trouve réconfort à vous lire ,je sais que je ne suis pas seule dans cette galère ,alors je t'assure de tout mon coeur ,de mon soutien dans les soucis que te créent ta séparation
Jackie
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Juste un avertissement

Message par Vivie »

Merci Jackie...

Oui c'est bas mais que veux tu c'est plus attristant que révoltant... Il a fait un choix il y a deux ans maintenant, il serait temps qu'il tourne la page... Mais il est difficile de voir que malgré toute je peux m'en sortir et que finalement je suis bien mieux aujourd'hui que lorsque nous étions ensemble! Pas facile sans doute à avaler! Ce qui est dommage c'est qu'au milieu il y a deux adorables bambins... et qu'un jour ils vont se rendre compte....

Les accusations concernant ce forum sont de toutes façons nulles et non avenues... Non je ne triche pas en disant que pour obtenir les aides auxquelles nous avons le droit, il faut pleurer et expliquer à quel point il est difficile de vivre avec une PR... Et comme dit mon avocat si vous avez eu accès à ces aides ce n'est pas parce que vous êtes en bonne anté et donc que vous avez besoin de "tricher"...

La PR a cela de bien : elle nous rend forts.... Je sais aujourd'hui que je suis assez forte pour me sortir de situations difficiles! et soyez en tous convaincus je ne suis pas une exception nous en sommes tous capable acr nous savons ce que c'est de souffrir et nous savons où sont les priorité de la vie!

Mais merci Jackie... Je suis passée penadnt quelques années ici et comme beaucoup d'autres j'ai été écoutée réconfortée jusqu'à ce que j'essaie de faire la même chose et de rendre ce que l'on m'a donné... Rien de moins rien de plus que les autres!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Juste un avertissement

Message par igrewn »

Ok, Vivie!! :wink:
Avatar du membre
mouchodon14
Messages : 13
Enregistré le : 23 oct. 2012, 09:03

Re: Juste un avertissement

Message par mouchodon14 »

Courage Vivie !!!! la PR rend plus "fort".... et surtout elle nous fait prend conscience de certaines réalités..... on ouvre les yeux et on accepte plus certaines choses, on prend la mesure du temps qui passe et on ne veut plus le gaspiller.... le perdre avec des personnes qui n'en valent pas la peine....... Alors si les messages sont AUSSI lus par des faisans retors et aigris tant mieux !!!!!
Pour ma part un grand coup de balai dans ma vie m'a rendue "libre dans ma tête" et permis d'aller de l'avant......... Maintenant je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus........ La PR fait du tri à notre place que ce soit dans la famille ou les "amis"........... pour une fois qu'elle nous rend service............
je souhaite plein de belles et bonnes choses pour 2013 à tous les malades comme moi........ on doit se battre contre la maladie... ce qui est un travail à plein temps, alors le reste.......................
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
La critique est facile, la PR est difficile
MOUCHODON14
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Juste un avertissement

Message par Fabienne54 »

Bonjour et merci pour ce message, très belle année 2013 à toi et à tous ceux que tu aimes et qui te mérites :lol:
Fabienne
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Juste un avertissement

Message par Vivie »

Z'en faites pas les ami(e)s il en faut plus pour me démonter... Et puis j'ai plein de bonnes nouvelles qui me reconnecte avec moi ... Vous savez votre petit clown qui se tapait sur la tête...Ben le petit clown va devenir un vrai clown... au service des enfants malades...C'est mon projet... Je suis comédienne de métier... ça aide... Y a plus qu'à trouver une formation de clown sérieuse et avec mon bagage d'art thérapeute, je vas faire rire les enfants..... :-)

Et ceux qui ne voudront pas rire et ben....Pan sur la tête!!!!!

Non mais quand je pense que mon ex mari a dû se payer plus de 3000 messages à lire sur le forum pou en trouver 4 dans lequel je préconise juste de pleurer un peu pour obtenir des aides auxquelles on a le droit........ ça me fait hurler de rire quand même :D :D :D :D :D :D U'en a qui ont vraiment du temps à perdre!!!!!

En tout cas merci pour vos messages!!! Chez moi l'abbatement ne dure pas longtemps!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre