Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Et voilà c'est lundi, nouvelle semaine, la dernière de novembre et bientôt décembre !!!
J'aime bien le mois de décembre avec ses préparatifs de Noël, la pensée pour celui à qui on choisit le cadeau
la façon d'emballer le cadeau ...., de les stocker sans les abîmer en attendant le jour J ...
Mais en attendant de tout fignoler je vais aller me mettre au vert 2 jours à l'hôpital, me faire "perfer", z'auront peut-être prévu un petit soin de pieds cette fois encore !!!
Et du coup ce matin, PDS et analyse urine
Le WE ayant été chargé je vais faire coolitude cet aprèm, besoin de repos et de mon rythme !!
Contente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée


Petit message Pitou, si tu as toujours mon phone peux-tu m'envoyer le tien en texto ?
Plein de bisous à vous tous et tous mes encouragements à Carole
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Salut ma belle, contente de te retrouver par ici. Bon courage pour la suite, moi la perf c'est demain. Je suis surtout impatiente de rencontrer le podologue car j'ai vraiment mal aux pieds et je ne vais pas pouvoir marcher tout le temps en "moonboots" :lol:
Fatiguée aussi mais bon, comme d'hab ! Le dimanche passe vraiment trop vite ...
Je te fais plein de bises mouillées !
Fabienne
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Fradan et PR

Message par carine83 »

Ahhhhh le beau temps de retour hi. Hi !!... Contente d avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps lol !!! Jeté souhaite bon courage pour ces deux jours je penserai a toi surtout a 4h du matin lol !! ... Quelles nuits de grrrrr que l on passe !. Moi je dis a vous tous et toutes qui passez ...!!.... La vie est belle !!. ... Mais Whaouuu qu est qu on en bave lol Vive les escargots !!!... Bon trêve de plaisanterie... Ma Françoise je t embrasse très fort et te souhaite bon courage pour la perf Vous tous également bon courage et la plus douce des nuits ... Bizzz du var bien ensoleillé et mouillé de bon rosé hi. Hi
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Fradan et PR

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir à tout le monde,

Après quelques jours sans connexion, que de choses se sont passées.
Que de soutien Fradan, je pense simplement que la personne qui t'a attaqué ne te connais pas, tu es une personne pleine d'humour, de gentillesse, d'écoute, toujours un petit mot pour rire ou réconforter.
Je suis heureuse que tu te sois reconnectée, tu nous aurais énormément manqué :cry: , mais je pense que personne ne t'aurait laissé tombé.

Sinon quoi de neuf ; et bien moi, 4 jours à bricoler dans la maison de maman avant de la vendre et "MEME PAS MAL", vive ARAVA, peinture, ponçage, 8 heures par jour.

Je suis rassurée, par le faite que l'on peut vivre pratiquement normalement.
Demain j'ai pris une autre journée pour me reposer, il ne faut pas exagérer quand même.
Voili voilou, de gros bisous à tous, et vraiment brava à tous pour vos réactions envers notre Fradan bien aimée :| :|
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour Oursettes, bien contente que ton traitement soit efficace et que tu n'as plus d'effets secondaires. j'ai vu que tu as bricoler et c'est important que tu le fasses sans douleurs . Quand je prenais Arava je revivais, mes douleurs avaient disparues, mais moi je n'ai pas pu le supporter. bon courage. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour, bonjour!!
Il ne pleut pluie!! YOUPI!! mais pendant combien de temps, le ciel est encore bien chargé...
Début d'près-midi, balnéo, je vais essayer de me détendre...un peu raide le matin en ce moment!!
Piquouse de métho faite pour la semaine... Allez hop, à la douche et balade tant qu'il ne pleut pas!!
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci merci avec vos super messages, je ne pouvais pas ne pas revenir ...
et pour tout dire vous me manquiez déjà !!!

La pluie est de retour ... l'accalmie fut de courte durée !!!
Je ne fais pas balnéothérapie, je fais kinésithérapie ce matin, ma Kiné est devenue une copine depuis le temps ....
C'est vrai qu'à bien y réfléchir on est des valeurs sûres et fidèles en amour, pardon en soins !! En amour aussi !!! :lol:
Petite balade labo ce matin encore et j'en profiterai pour qqs courses
Du coup calme cet aprèm ... Je vais préparer mon petit sac pour ma perf demain

Que la journée vous soit douce
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Fradan et PR

Message par OURSETTE95 »

Coucou tout le monde,

Dromoise, quels étaient les effets secondaires d'ARAVA ? et au bout de combien de temps ?
Bonne journée à tout le monde
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour Oursettes, Bien que chaque personne soit différente aux effets secondaires, cela ne veut pas dire que ça sera pareil pour vous. Je ne l'espère pas . Dés le début, j'avais une diarrhée 2 jours par semaine environ, manque d'appétit, maux d'estomac, hausse de ma tension moi qui en fait depuis fort longtemps, obligé d'augmenter ma dose de mon traitement de la tension et je maigrissait( perdue 4 kg) et plus que les jours passait ça s'est empirait pour attendre environ 2 mois 2mois 1/2 diarrhée tous les jours, vomissements, je ne pouvais plus manger ou très peu là j'ai été obligée d'arrêter, et 2 à 3 jours après l'arrêt, mon état s'est améliorer et comme l'Arava était encore dans mon organisme il a fallu que 15 jours environ que tout disparaisse (ma rhumato me l'a expliqué ) et avant de m'y mettre elle m'avait mis en garde sur ces problèmes et d'ailleurs elle m'avait donné en prévention de l'immodium mais ça ne me faisait rien et avait hésité de me le donner à cause de ma tension. Par contre génial au niveau des douleurs. Je "revivais ". voilà mais je pense que vous le supporter Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Re j'ai oublié de vous dire que c'était Arava 20 mg. peut être que vous avez une dose moins importante Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello Bonjour à tous
J'y suis !! Bientôt la perf ...
C'est beau la technique je peux vous faire coucou
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
FOLIE89
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2012, 11:24

Re: Fradan et PR

Message par FOLIE89 »

bon courage et garde le sourire bises
moi toujours mes douleurs malgré humira 5 injection j'attends encore un peu je revois le rhumato en janvier mais que de douleurs surtout la nuit dur de dormir
bises et bonne journée
SOLANGE
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour!! J'espère que tu nous liras, Françoise!!
je te souhaite une bonne petite dosette, :lol: Mais que ça va te faire du bien ce petit shoote :lol:
Un temps pourri ici :roll: de saison? :D
Bon courage et profites en pour te reposer, il n'y a que cela à faire, à l'hopital, NON?!! A il y a de beaux médecins et infirmiers!! :lol: Alors là, je ne te conseillerai pas de dormir :lol: Garde un oeil ouvert, françoise :lol:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Et j'oubliai, tire la petite ficelle derrière toi aussi souvent que tu en ai envie :lol:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

C'est bientôt le moi des souhaits, alors peut-être que si tu y crois très fort en tirant sur le petit cordon(pas celui des toilettes), NON!! :lol:
Oui, peut-être que le prince charmant viendra, mais non, pas la perd!! Le PRINCE CHARMANT!! ben voilà, c'est ça de ne pas vouloir garder son appareillage, on ne comprend rien, de rien!! :lol: :lol:
Gros bisous Françoise adorée, on pense à toi!! perchée dans ton lit d'hôpital!! :wink:
Répondre