Grosse bétise

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Grosse bétise

Message par cacahuete »

Bonjour à tous.
Voilà ce qui m'arrive. Vendredi soir mon homme avait décidé de faire le nettoyage en grand du frigo. Bon, on a un vieux truc qui givre et qu'il faut dégivrer régulièrement.
Donc, il laisse le frigo se soulager toute la nuit.
Au petit matin, en nettoyant celui-ci. Oh mince, ma piqûre de Cimzia avait passé la nuit à une température excédent les 8° préconisé dans un sac thermo dans le tiroir.
Je file à la pharmacie pour demander si celle-ci à subit un dommage. La pharmacienne passe la journée à appeler le fournisseur sans succès et essaiera lundi.
Avez-vous eu le même problème de tête vide que moi? avez vous une réponse?
Si lundi, je n'est pas de nouvelle de la pharmacie, j'appelle le rhumato.
Merci d'avance de votre collaboration à m'apporter vos témoignages.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Grosse bétise

Message par fradan »

Aucune expérience sur le sujet mais si je devais avoir au frigo comme toi ....
Eh bien comme toi je ferai car un peu tête en l'air alors ...
Je crois qu'en effet le meilleur sera d'appeler ton rhumato
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Grosse bétise

Message par igrewn »

+1, Françoise, je ne risquerai pas de me faire injecter la piqure sans avis médicale!!
Il y a quelques années, la pharmacienne m'avait donné ma piqure d'enbrel sans son sachet isotherme et l'infirmière n'a pas voulu me l'injecter, je l'ai fait reprendre par la pharmacie qui ne pas d'ailleurs pas fait d'histoire...
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Grosse bétise

Message par pitou77 »

Je crois que je ferai aussi comme Igrewn, il me paraît dangereux d'utiliser cette piqure oubliée et dont le contenu a du se "réveiller" avec la température.

Bonne journée et tiens nous au courant car cela peut arriver à tout le monde de faire ce genre de bêtise!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Grosse bétise

Message par Fabienne54 »

Je pense que le mieux est d'appeler le rhumato et de regarder aussi si le liquide a changé de couleur ou pas ....
Pour ce qui est de dérailler, de blobloter, d'aller sucrer les fraises avec du sel ... Ben non je ne vois pas ... Ca ne m'arrive jamais :roll:
Qui m'a traité de menteuse ? :oops:
Fabienne
stoutah
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2012, 20:27

Re: Grosse bétise

Message par stoutah »

Bonjour tout le monde !

Je suis un parent à une dame atteinte de la PR !

Y a t il un nouveau traitement contre celle-ci !

Elle prend de la Methotrexate comprimé !

Merci !
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Grosse bétise

Message par cacahuete »

Bonjour,
je viens d'avoir un coup de fil de la pharmacie. Ils ont réussi à avoir le labo qui fabrique Cimzia. Donc pas de soucis avec le produit. Je peux faire l'injection du fait que la piqûre a été remise au frais dans les 24h. Il y a eu marge de prévue en cas de bêtise comme la mienne, on l'avais laissé dans le frigo pendant le dégivrage de celui-ci.
Il ne faut pas que le produit soit soumis à des grosses chaleurs surtout. Sinon c'est poubelle.
J'ai déjà transporté enbrel sans sac isotherme, mais uniquement l'hiver et juste le temps de revenir chez moi avec et jamais eu de soucis.
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Grosse bétise

Message par fradan »

Ok donc bonne injection maintenant
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Grosse bétise

Message par dromoise »

Bonjour, Bien contente que ça s'arrange, Courage pour l'injection bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Grosse bétise

Message par Fabienne54 »

Super, Bonne injection, j'espère qu'elle te sera bénéfique. Biz.
Fabienne
elisabeth
Messages : 5
Enregistré le : 20 oct. 2012, 10:00

Re: Grosse bétise

Message par elisabeth »

bonjour,
Une chose similaire m'est arrivée avec l'Humira et une coupure de courant toute la nuit. J'ai eu bien du mal à joindre le labo et la pharmacie qui se renvoyait la balle.. bref ilsont fini par me dire que je pouvais la faire tout de même, pas de pb.
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Grosse bétise

Message par igrewn »

Plus de problème alors Cachuéte, tant mieux mais il vaut mieux être vigilante, tu as eu raison de te poser la question. Bisous!!
Maintenant si tu vois des poils qui te poussent sur le bout du nez tu seras que ça ne vient pas de ça :lol: Je rigole, hein!! Vous le savez?
Il faut toujours que je dise des bêtises, rien de moqueur au contraire de la décontraction que nous avons bien besoin, tous!!
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Grosse bétise

Message par cacahuete »

je vous dirais quand je prendrais ma piqouse mardi, les effets que j'aurais. J'ai une toison bien charnue et pas de poils aux pattes depuis belle lurette.
Vu l'état ou je suis, plus rien ne m'étonnera. Quoique........
bisous à tous et merci
Répondre