Se rencontrer à Nantes?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
FRANCINE
Messages : 111
Enregistré le : 13 août 2009, 10:15

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par FRANCINE »

Fabienne54 a écrit :Ben oui Igrewn, allez un p'tit nez rouge aussi ... non pas à cause du Bordeaux Hoooooo !!! Bisous, je regrette d'habiter si loin de vous, faudrait peut-être songer à créer un village de polyarthriteux :lol: ou bien on pourrait faire un grand rassemblement annuel au centre de la France ...
Bon allez, fini de rêvasser, Nantes c'est trop loin pour moi aussi, Francine, je suis très mauvaise en Géographie, c'est quoi le 31 STP ?
Bises à vous mes toutes belles et très bonne journée.


31 pas le pastis mais la HAUTE-GARONNE , TOULOUSE , amateur du sud ouest , soleil , bonne humeur etc...
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

Je crois que vous avez eu beau temps à Rennes et j'espère que vous avez passé un bon moment ensemble.

Mon aprèm n'a rien eu de merveilleux, et je ne sais pas sur quoi cela va déboucher ....
Les décisions de ces architectes sont vraiment particulières,
on a du mal à comprendre leurs arguments et leurs références.
Maintenant c'est "wait and see" !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Coucou,
Oui le temps était beau et la rencontre s'est bien passée.
Maintenant on attend plus que les autres pour en refaire une :D
Est-ce que niveau date, vous seriez d'accord pour viser début décembre?
Je n'ai pas compté les semaines paires ou impaires, alors soyons fous, je lance lundi 3 ou lundi 10 décembre en apres-midi et vers les 15 h je trouvais çà pas mal.
Dites-moi si la formule vous convient et pour quel lundi vous seriez plutôt partant .
Bises tout plein !
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par pupuche »

Bonjour, alors je confirme la rencontre du 15 octobre s'est très bien passée avec Guimauve.
On a pu échanger sur nos différentes expériences en lien avec la pr, mais c'est vrai qu'à deux le tour de la question se fait rapidement.
Du coup on était tout les deux contents de la rencontre mais c'est vrai qu'on regrettait de n'être justement que 2!!
Et c'est vrai, l'idée de proposer une autre date assez éloignée est une bonne chose en espérant que cela mobilise plus de monde en leur laissant le temps de s'organiser.
N'hésitez pas!!
Personnellement pour reprendre la proposition de Guimauve, je serais disponible le 10 décembre (semaine 50)
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

Pour moi pas possible rv déjà prévu .... et l'hiver arrivant ...
A revoir pour moi plutôt au printemps
Désolée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
marie44
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2012, 13:27

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par marie44 »

Salut. Pour moi pas de souci pour le 10decembre. Guimauve je t'envoie un e-mail dans la journee.
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Coucou, bon à a l'air de coller pour le 10 decembre on dirait. Pour Fradan on attendra la fonte des neiges pour te rencontrer alors :D
Ca serait super que d'autres personnes se joignent à nous. Je suis toujours partante pour emmener des gens qui viennent de Nantes (pas de soucis pour moi Marie)
En attendant je vous souhaite une bonne fin de dimanche et à plus !
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par plasmil »

bonjour,je reviens sur le forum aujourd'hui.pas le temps de discuter depuis presque 2 mois,!!!!! la rencontre a eu lieu,
ou en êtes vous? laurent
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Coucou,
Oi al rencontre a eu lieu, pour le moment nous avons une rencontre de prévue le lundi 10 decembre en début d'aprem. Tu es convié bien évidement :wink:
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par plasmil »

bonjour guimauve,je travaille le lundi, c'est pas grave peut être une prochaine fois.ou étais le rdv ?
laurent
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

le rdv était sur Rennes, mais nous n'avions pas encore choisi de lieu précis.
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Bonsoir tout le monde,
Pour le 10 decembre mon programme a changé, je ne pourrai me joindre à vous. Cependant je vous invite chaudement à conserver cet élan qui a été lancé et à vous retrouver.
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par pupuche »

Bonjour et avant toute chose meilleurs voeux à tout le monde pour cette nouvelle année. Qu'elle se passe le mieux possible et si possible sans trop de douleurs.
Je me permets de relancer ce sujet pour une rencontre sur Rennes qui est restée en stand-by depuis octobre-novembre 2012.
Il y a bien eue une première rencontre avec Guimauve mais celle qui devait se tenir le 10 décembre a été compromise, faute de participants.
Je pense qu'il serait intéressant d'en programmer une autre. Pourquoi pas au printemps, que ceux et celles qui sont intéressées aient le temps de s'organiser.
En espérant que ce message ne reste pas sans suite...

En attendant, excellente journée à tous et j'espère à bientôt.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

Ok ok je suis ok pour une rencontre au printemps,
c'est ce que j'avais évoqué pour avoir des journées plus longues
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par pupuche »

Et bien en voilà une bonne nouvelle. Comme quoi il suffisait de relancer le sujet :D
En espérant que d'autres personnes se joignent à cette rencontre.
Ce qui il y a de bien c'est qu'on a 2-3 mois devant nous donc les personnes proches de Rennes, n'hésitez pas, cette rencontre sera, j'en suis sûr, bénéfique à tous.
Bonne journée
Répondre