Se rencontrer à Nantes?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par Fabienne54 »

Je vous propose des chaussures vertes à lacets rouges et des feuilles blanches ... Hi hi hi Oh la vilaine moqueuse :lol: :lol: :lol:
Clin d’œil à nos copines de Lyon et gros bisous aux Bretonnes.
Fabienne
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Ho je pense qu'on arrivera à se trouver, on sera les seuls sans bagage devant une gare :lol:
Non serieusement on peut aussi s'echanger les numéros de portable et les adresses mail. j'ai déjà celle de pupuche et de fradan.
Toujours aps de nouvelles de Marie, qui habite nantes aussi et que j'aurai eventuellement pu prendre en covoiturage. A suivre, sinon on sera déjà tous les 3!
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par sylvie3865 »

Fabienne54 a écrit :Je vous propose des chaussures vertes à lacets rouges et des feuilles blanches ... Hi hi hi Oh la vilaine moqueuse :lol: :lol: :lol:
Clin d’œil à nos copines de Lyon et gros bisous aux Bretonnes.
Oh la vilaine !!!!! :evil:
N'empêche que l' idée de la feuille blanche nous a bien aidé à nous identifier avec Igrew
Quand aux baskets ,alors cela nous a bien fait rire, d'ailleurs, as tu vu la photo souvenir qu'a penser à faire Igrew ? petit clin d'oeil aux lacets de couleur dont nous avons tant parlé sur le forum. :wink:
En tout cas je vous souhaite de vous rencontrer et de partager de bons moments ensemble et de belle rencontre comme se fût le cas pour moi .
Passez une bonne journée et surtout !!!!!!!!Faîtes tourner les photos .
Sylvie

Sylvie
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par igrewn »

Fabienne :lol: :lol: perruque violette aussi et là pas de mal à se repairer :lol:
FRANCINE
Messages : 111
Enregistré le : 13 août 2009, 10:15

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par FRANCINE »

NANTES, Barbara....., ça serait bien ; un peu trop loin , dans le 31; ya t il du monde intéressé?
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par Fabienne54 »

Ben oui Igrewn, allez un p'tit nez rouge aussi ... non pas à cause du Bordeaux Hoooooo !!! Bisous, je regrette d'habiter si loin de vous, faudrait peut-être songer à créer un village de polyarthriteux :lol: ou bien on pourrait faire un grand rassemblement annuel au centre de la France ...
Bon allez, fini de rêvasser, Nantes c'est trop loin pour moi aussi, Francine, je suis très mauvaise en Géographie, c'est quoi le 31 STP ?
Bises à vous mes toutes belles et très bonne journée.
Fabienne
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Coucou!
Pour le moment je n'ai confirmation que de pupuche?
Bon week-end!
Bises :D
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par OURSETTE95 »

Bonjour les Bretons,

Le jour "J" arrive, j'espère que vous aurez meilleur temps qu'à Paris ce matin il pleut des trombes d'eau.
Fabienne je suis OK pour un village de polyarthriteux, nous pourrions nous aider mutuellement, ceux qui sont en forme gèrent le quotidien et chouchoutent ceux qui sont cassés et inversement :lol:
Nous devrions réflèchir à l'endroit de ce village :?:
Dommage que je n'avais pas prévu mon arrêt de travail car en TGV Paris RENNES c'est rapide, cela sera pour une prochaine fois, car en plus mon frère habite Rennes j'aurai pu rester quelques jours :roll:
Je vous souhaite de passer une bonne journée, et mes pensées seront avec vous
Bisous à plus
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

ca sera pour une prochaine fois Oursette :wink:
Bises et prends soin de toi !
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

guimauve a écrit :Coucou!
Pour le moment je n'ai confirmation que de pupuche?
Bon week-end!
Bises :D
Jusque hier midi tout était ok pour cette rencontre !!
Mais passage courrier et ... RV bâtiments de France lundi aprèm à St Brieuc ... donc pas la même direction!!!
Nous avons déposé une déclaration de travaux et comme nous sommes dans le périmètre protégé de la Rance ...
ben on veut pas nous laisser faire qu'est-ce qu'on veut et on nous propose une rencontre lundi 15h !!!
Mon époux n'est absolument pas dispo .... le chien ne veut pas en entendre parler ... qui qui reste ???
Et voilà comment un aprèm festif se transforme en ..."corvée" !!
Désolée les filles je ne serai pas à Rennes lundi !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par igrewn »

C'est quand cette rencontre, alors?
marie44
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2012, 13:27

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par marie44 »

Bonjour. Pour demain je ne suis pas disponible jai un rdv, mais si il y a une autre date de prevu et si la proposition de Guimauve tien toujours je suis pour.
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par OURSETTE95 »

Coucou alors ya une autre date ? Bisous
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Avec pupuche on a maintenu la rencontre quand même, histoire de garder la dynamique.
Mais il est évident qu'on va en réorganiser d'autres pour qu'on soit au grand complet.
Mare : tu peux me contacter sur ma boite mail si tu veux qu'on se voit ou qu'on discute tranquillement toutes les deux entre deux rencontres, (clematis.flower@gmail.com)
A bientôt pour les autres, il faudrait du coup redeterminer une date assez rapidement pour pouvoir la bloquer (sauf imprévus bien sûr :wink: ) et assez longtemps longtemps à l'avance (genre pour debut décembre) histoire que tout le monde ait le temps de répondre et de s'organiser. Qu'en pensez-vous?
Bises
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

Je vous souhaite une bonne rencontre !!!
Je penserai bien à vous !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre