verdict final

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: verdict final

Message par tchtch »

écoute Fabienne
bientot je vais devoir te faire payer pour que tu puisse accéder
à ses dose de méthoject rigolomatoide que je t'offre
puisque tu es la seul à réagir trés réguliérement positivement à mon traitement et jamais je ments, terminaison en -ment
la seul parce que les autre n'ont pas supporter le traitement que je propose
parce que les premiers sont mort de rire
et les autres ne veulent plus sortir de la piscine

merci a toi Fabienne tant que l'on pe rire ensemble de la maladie

( je t'envoye mon numéro de compte pour un premier versement de 13 785 euros seulement)
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: verdict final

Message par daniel14700 »

Salut Tchtch.....je veux bien enlever le haut aussi.....pardon de me mêler de de votre traitement....
mais si c'est efficace allons y.......j'te dit pas la taille de la piscine....A+ D......
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: verdict final

Message par Fabienne54 »

Bon alors d'accord ... grand rassemblement dans la piscine de Tchtch le 1er mai, juste le bas ... il n'y aura que des jambes et des fesses et on fera un grand concours : on devra reconnaitre à qui elles appartiennent (les filles ... arrêtez de vous épilez, de vous rasez sinon il faudra que Tchtch et Daniel le fassent également ... :roll: ). Celui ou celle qui remporte le 1er prix gagne un panier garni de Metho, cortisone et anti douleurs divers ... :lol:
Allez je vous embrasse en attendant, très bon dimanche à tous et plein de bisous.
Fabienne
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: verdict final

Message par tchtch »

:lol:
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: verdict final

Message par tchtch »

salut Daniel jespére que tu vas bien

donc avec oursette nous somme 4
la piscine va étre trop grande
on va se contenter d'un jaccuzi
et du champagne pour faire des bulles
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: verdict final

Message par fradan »

Waouh je prends un ticket pour le champagne dans la piscine ....
et je signe la charte de l'humour et je reprends une dose de
méthoject rigolomatoide
Merci merci Tchtch
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: verdict final

Message par tchtch »

salut à tous

heureux de t'avoir parmi nous, Françoise
une de plus, ça fait 5 je crois encore 2 ou 3 personne
et je viendrais avec un DJ pour nous mettre un peu d'ambiance
8)


Travail : pensez vous que l'on puisse se faire virer,
justement parce que nous somme devenus reconnus
travailleur handicapé par la sécu (catégorie 1 ou 2) ou la MDPH,
par un employeur qui peut jouer la carte de l' inaptitude :shock: :?: :evil: :cry:

TCHTCH
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: verdict final

Message par Fabienne54 »

Salut Tchtch, je ne sais pas, j'essaye de me renseigner et je te dis si je trouve quelque chose.
Bises.
Fabienne
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: verdict final

Message par pitou77 »

Bonjour Tchtch

La reconnaissance de travailleur handicapé ne protège pas des licenciements. Je connais plusieurs personnes handicapées à plus de 80% et en fauteuil électrique qui ont été licenciées, donc de toute évidence tout dépend du patron que tu as.

Il y en a qui vont se mettre en 4 pour adapter ton poste ou t'en proposer un autre et d'autres qui ne feront rien pour t'aider.

Mais pour rester positive dis toi que d'autres employeurs recherchent à embaucher des travailleurs handicapés donc espoir....

Pitou77
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: verdict final

Message par tchtch »

pitou77 a écrit :Bonjour Tchtch

La reconnaissance de travailleur handicapé ne protège pas des licenciements. Je connais plusieurs personnes handicapées à plus de 80% et en fauteuil électrique qui ont été licenciées, donc de toute évidence tout dépend du patron que tu as.

Il y en a qui vont se mettre en 4 pour adapter ton poste ou t'en proposer un autre et d'autres qui ne feront rien pour t'aider.

Mais pour rester positive dis toi que d'autres employeurs recherchent à embaucher des travailleurs handicapés donc espoir....

Pitou77

bonjour Pitou77

"la reconnaissance de trav. hand. ne protége pas du licenciement"
__ ce n'est pas ma question! je demandais si un employeur pouvait utiliser cet reconnaissance pour classer un employé inapte en s'appuyant simplement sur ce document
donc pour un cas qui n'est pas en fauteuil éléctrique ( c pour cela que g parler de la 1er et 2nd catégorie et non la 3éme)
__ et je ne cherche pas un gentil employeur, j'en ai déja un par contre je cherche à connaitre les erreurs à ne pas faire pour éviter de le perdre
(quand t'es dans un arbre , avec tes mains, ne lache une branche que quand tu en tiens une autre ) :lol:
je crois pas que l'on descende du singe mais la technique est là
__de plus les employeurs intéressés par des travailleurs h. ne sont motivés au départ que par les allégements de charges ou de cota pour les grosse boite :twisted:

allé a mardi 1er mai :D
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: verdict final

Message par pitou77 »

Désolée d'avoir répondu à côté Tchtch et espérons que tu auras d'autres réponses plus "conformes" à ta question.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: verdict final

Message par dromoise »

Bonjour, je vais peut-etre à coté de la question de la reconnaissance de travailleur handicapé, tout dépend de ton travail peut-etre que ton poste peut-etre aménagé. il faut que tu prennes rendez-vous à un organisme qui s'appelle l'agesfiph c'est un organisme qui peut aider pour l'aménagement auprès de ton employeur , et te donner des renseignements, il faut avant tout voir le médecin du travail, il pourra d'aider et aussi la MDPH. Mon Mari a des gros problèmes de dos, son poste a été aménagé grace à ces organismes et ça va beaucoup mieux depuis Je ne sais pas si ces renseignements pourront t'aider, tu peux aussi voir sur internet le site de AGEFIPH. bon courage dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: verdict final

Message par tchtch »

merci a vous
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: verdict final

Message par pouny »

Bonjour Tchtch

Pour répondre à ta question du 21/04, en ce moment ce n'est pas la grande forme. J'attends avec impatience mon opération du 7/05 (prothèse totale hanche droite, j'ai 37 ans !! et oui, pas d'âge pour une prothèse!)

Concernant l'inaptitude : l'inaptitude est déclarée par le médecin du travail : il dit que tu es inapte au poste que tu occupes actuellement dans ton entreprise. Alors, le chef d'entreprise a l'obligation légale de mettre tous les moyens en oeuvre pour chercher dans son entreprise un poste qui puisse convenir à ton état de santé. En effet, le fait d'être inapte pour un poste de travail (ex : manutentionnaire), ne veut pas dire que tu es aussi inapte au poste d'agent d'accueil. Si c'est une grosse boîte, il est obligé de faire ses recherches dans toutes les filiales.

Mon conseil : renseignes-toi bien (peut-être auprès de la direction du travail).

Bon week-end.
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: verdict final

Message par tchtch »

salut a tous

Pouny courage à toi.
J'imagine que c une grosse opération. tu me donneras de tes nouvelles suite opération
Je connais une personne que je vois réguliérement qui a fais cette opération , il en a l'air satisfait puisqu'il marche normalement ( il a 33 ans )
tu m'expliqueras quel sont les signes ou complication qui te pousse a faire instaler une protése hanche ( blocage , douleur, inflamation, fracture...)
ton histoire m'intéresse.
en faite pour moi je suis dans une boite qui cherche a viré du monde (la boite va se faire racheter, il préfére viré et donner un chéque en plus que de les garder pour le prochain propriétaire ...bref)
et le probléme ne se pose pas que pour moi
c pour cela que je demandais pour des cas "léger-moyen" si l'employeur pouvait s'appuyer sur une reconnaissance mdph ou sécu pour affirmer voir imposer une inaptitude si ils le peuvent pour ensuite viré avec l'art et
la maniére de potentiel future perte d'argent ( arret maladie, accident ...)
en faite c presque une question d'avocat.
tu a raison j'avais pas pensé a la direction du travail je perds la téte.

merci et salut a tous

n'oubliez pas mon invitation pour le 1er mai ( voir message mi avril :lol: )
Répondre