Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonsoir à tous...courage Loïc, c'est dur en effet un enfant qui ne veut pas prendre ses médicaments..... et tout
le reste....tout ce qui concerne les enfants me touche beaucoup.....
Fradan...il ne faut pas trop forcer...on se sent bien ...çà vole ...çà déchire et puis le lendemain houille..aïe...
la fête est finie.....les pieds, les mains, y a plus rien à sa place....j' connais....en ce moment j'ai une
douleur aux cervicales qui ne me plaît pas, j'ai été dans le gaz toute le journée...y a pas de lumière à tous
les étages ce soir.....c'est vrai pas de routine avec PR.......bonne soirée......
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: Fradan et PR

Message par tchtch »

bonsoir a tous
je viens de lire qu'un enfant ne voulait pas prendre ses medoc

ASTUCE

quand se sont des comprimés , je les écrase donc met en poudre
je mélange avec du nutela que je met sur sa tartine
et il n'y voit que du feu :lol:

tchtch-astuce.com
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous...J'espère que la météo humide et venteuse ne vous donne pas trop de douleurs...Ils annoncent
une forte tempête..C'est comment en Bretagne ce matin ? Je me rappelle de 1999, j'entend encore les tuiles
tomber du toit..depuis ça, je stresse quand il y a du vent......
Une question...ou en est la recherche au niveau de la PR ?...j'ai lu un document sur les recherches faites à
Montpellier.(sur le net)...ou peut-on trouver des renseignements fiables...si quelqu'un sait!!!!!!
Bonne journée......
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Tempête en Bretagne mais aussi en France et tempête sur Fradan !!!!
waouh waouh je déguste des épaules !!!!!!!!!!!!!!!!
pour les calmer car je croyais qu'elles réclamaient de l'activité .... j'ai nettoyé le sous-sol à fond :lol:
ça n'a rien changé, ni pire, ni mieux mais le sous-sol lui est nickel et m'en remercie !!!
j'ai passé quasiment le reste de la journée avec mes bouillottes chaudes sur les épaules et cervicales !!!!
ravissant comme collier !!!!!!!! :lol:

Bon ben voilà comme quoi dame PR veille bien sur nous !!!!!

Je vous souhaite uen bonne soirée sans tempête j'espère
nous sommes invités à une soirée spectacle ..... je vous raconterai où se trouvait le "pestacle" !!!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lulubelle
Messages : 131
Enregistré le : 16 déc. 2010, 22:41

Re: Fradan et PR

Message par lulubelle »

coucou ,
Je passe te faire un gros bisous de moi et lulu....qui va pas top en ce moment!
on est plutôt tranquille en Belgique côté tempête..ils avaient prévu de grosses rafales ....et puis rien???? enfin si on a de la neige fondante mais point de tempête. par contre je sais pas si vous en avez entendu parler en France mais un type a tiré dans le tas et envoyé des grenades sur une place à Liège et il a tué 5 personnes avant de se tirer lui même une balle en pleine tête...dans ces 5 personnes il y avait un petit garçon de 17 mois qui s'appelait Gabriel. Il était tout blond et bouclé comme un petit angelot et avait toute la vie devant lui seulement un type lui a tiré dessus alors qu'il était dans les bras de sa maman...Que la vie est injuste!!!!!!! J'arrête pas de penser à ses parents :( beaucoup de mes patients ont pleuré en voyant les infos (j'étais au boulot quand on l'a appris)
Bref j'espère que vous allez tous bien et je vous embrasse bien fort!
bisous bisous bisous :wink:
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour Lulubelle
Bien sur on a appris ce qui c'est passé à Liège, c'était à la une de la presse pendant quelques jours...c'est terrible
de voir qu'un individu est capable de faire ça..ce n'est pas un être humain, c'est un monstre...ce petit garçon
innocent avait toute la vie devant lui...nous nous plaignons de nos maux face à la PR, ce n'est rien à coté
de ce drame, comment la maman de ce petit va pouvoir vivre maintenant?....Si dieu existe comment peut-il
permettre cela!!!!!!bon courage à tous......D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Bonjour Lulubelle et gros bisous à Lucie.
Oui nous avons appris le malheur qui a frappé la Belgique, car oui c'est un grand malheur pour les familles touchées directement par ce drame, mais aussi pour tous les Belges qui par solidarité le subissent également indirectement. J'espère malgré tout que la Belgique à le cœur à fêter Noël, avec des illuminations et des sapins qui font briller les yeux des enfants (et des grands).
Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances en famille, et de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Fabienne
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Coucou Fradan, la tempête s'est calmée ? J'espère que tout va bien pour vous. J'ai entendu qu'il y avait un cargo qui s'était échoué, avec une nouvelle cata° de pollution. J'espère que vous êtes épargné là où tu es. Font ch..., notre belle terre mériterait que nous en prenions d'avantage soin :evil:
Je te souhaite une bonne journée, reposes toi et prends bien soin de toi.
Biz.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello Fabienne , oui oui la tempête s'est bien calmée !!

Je suis sur le nord, aux portes de la Bretagne, comme on dit, tout près de St Malo (pour situer)
et nous avons été plutôt épargné dans ce coin, mais la pointe et le sud ont été durement touchés !!!

Aujourd'hui c'est alternance de super rayons de soleil et grosses averses
Nous manquons d'eau dans le coin donc on ne dira rien ....

Hier soir soirée théâtre, un cadeau de noël par et avec une cousine,
nous sommes allés voir Hélène Delavault
Hélène Delavault est une chanteuse lyrique née à Paris.
Également chanteuse de cabaret et chanteuse de variété, cette mezzo-soprano atypique, généreuse, pétillante et facétieuse, n'hésite pas à sauter les fossés des genres musicaux. De Purcell à la Périchole, de Schubert au Tango stupéfiant, jusqu'à l'histoire en chansons des cabarets du XXe siècle en digne héritière d'Yvette Guilbert.

Spectacle : Heureuse ?

Une exploration amusée, parfois mélancolique, parfois amicalement ironique, de nos tentatives diverses pour " trouver le bonheur ".
Avec des chansons tragiques ou désopilantes, d'époques pas si révolues, d'autres écrites par moi-même, et des textes de Colette, Albert Camus, Lou Andréas Salomé... et moi-même.
Le pianiste-compositeur Cyrille Lehn m'accompagne dans l'aventure, dans les lumières de Jean Grison.

Nous, les femmes, avons une fâcheuse tendance à chercher le bonheur essentiellement dans l'amour ! L'amour qui se charge de nous empoisonner l'existence quand il est là, de nous manquer quand il n'y est pas, ou plus.
En tous cas, comme disait Albert Willemetz, puisque, de toute façon, nous aurons toujours tout faux : " N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. "
Et encore : " En amour, il n'y a que le premier faux-pas qui coûte. "
Alors, ramer pour ramer, au lieu de noyer le poisson, nageons avec lui. Et pourquoi pas chanter ?
Hélène Delavault
Auteur : Hélène Delavault
Artistes : Hélène Delavault : chant, Cyrille Lehn : piano
Metteur en scène : Hélène Delavault
--------------------------------------------------------------------------------

Un excellent moment avec un excellent pianiste et une super comédienne-chanteuse

Bonne fin de samedi et bon dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

J'aime beaucoup "n'essayez pas de noyer vos chagrins ils savent nager ...". Je crois que je vais la garder comme maxime quand je vais reprendre le boulot !
Bon weekend.
Fabienne
ALLOMAMAN
Messages : 15
Enregistré le : 04 août 2011, 16:35

Re: Fradan et PR

Message par ALLOMAMAN »

ALLO MAMAN qui a toujours BOBO pense que tu gardes bien le cap; toujours vers l'avant, éviter vers l'arrière. Après 30ans de PR on est je suis heureuse de ne pas avoir recours aux aide-marche, quel vilain mot mais quelqu'ils soient ils nous sont néscessaires. CAP VERS L.AVENIR
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Une petite Louise est arrivée à 1h58 ce 18 décembre 2011 !!!!!!!!!!!!!

Elle pése 3.150 kg et mesure 49 cm

Tout va bien la maman et le papa sont heureux

Le grand-père Daniel et la grand-mère Françoise sont aussi très heureux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

FELICITATIONS ET BIENVENUE A LOUISE ... QUE LA VIE LUI SOIT DOUCE ET QU'ELLE FASSE LE BONHEUR DE SES PARENTS ET GRAND-PARENTS,
Bravo Bravo, que voilà un beau rayon de soleil dans toute cette grisaille :D
Merci Grand Mère Françoise de partager avec nous ce grand moment de bonheur.
GROS GROS BISOUS AUX HEUREUX PARENTS ET PAPI/MAMI
Fabienne
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

FELICITATIONS..d'un papi Daniel très content pour vous tous.....c'est une grande nouvelle...tu vas voir on s'y fait
bien...c'est merveilleux...ces moments, nous les avons vécus il y a 2 ans et demi..c'est comme dans un rêve...
je peut t'assurer que dame PR est loin dans ces instants de bonheur........un gros bisou à Louise de notre part,
ainsi qu'à la maman et au papa........( à la mamie Françoise et au papi Daniel également ).....
Daniel et Mary.......
LOIC64
Messages : 255
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Fradan et PR

Message par LOIC64 »

HHHA ,bah OUI alors .....plutot matinal la P'tite LOUISE , enfin une bonne nouvelle....un cheveu blanc en plus pour les grands-parents....Félicitations !!!!
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Répondre