S.O.S

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
zazaret
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2011, 22:15

S.O.S

Message par zazaret »

me revoici, donc ma rumato ma mis sous IMETH, VOLTARENE en comprimé.....et pis d'autre nom bizare, c'est de pire en pire au niveau DOULEUR!!!! Y'a kelkun ki prends ces truk là ??sa marche vraiment ???
zazaret
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: S.O.S

Message par fradan »

Oui oui y'a quelqu'un qui a tout ça ....
on est même nombreux à prendre ça !!!
imeth (ou méthotrexate) c'est le traitement de fond, ne jamais abandonner sans avis médical !!
voltarène c'est un anti-inflammatoire pour tes inflammations
mais les douleurs ne peuvent disparaître d'un coup de baguette magique !!!

Je te souhaite plein de courage,
n'hésite aps à venir nous dire ton mal-être on comprendra !!
Bon samedi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
zazaret
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2011, 22:15

Re: S.O.S

Message par zazaret »

merci de ta réponse, g pas dormi de la nuit, je continu ce fichu traitement !! ras le bol des douleurs, bon week end
zazaret
olivier
Messages : 30
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:52

Re: S.O.S

Message par olivier »

quelqu'un a t'il déjà essayé en complément des cures rhumastimales ? ou un guérisseur ?
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: S.O.S

Message par daniel14700 »

Les cures thermales j'en parle à mon rhumato mardi, je pense que ça peut aider mais pour le guérisseur déjà il
faut y croire, j'ai quelques doutes quand même....mais si quelqu'un peut témoigner je suis toute ouie.......
Bonne journée...
zazaret
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2011, 22:15

Re: S.O.S

Message par zazaret »

bonjour, les cures thermales je pense que ça doit soulager pendant un temps mais les douleurs reviendrons, en ce qui concerne un guerisseur je n'y crois pas du tout et je ne tenterais pas, notre pathologie n'est pas psychosomatique ! enfin si quelqu'un y a eu recours JE SUIS PRENEUSE !! Sa va un peu mieu qu'au levée, Mme Polyarthrite reviendra ce soir au couché bien évidemment ! je redoute ce moment pourtant c'est le meilleure moment : au chaud sous la couette devant un bon film MAIS NON PAS POUR NOUS, Mme Poly est la pour nous embêter et nous rapeller à l'ordre ! Je vais continué mon traitement jusqu'a mon prochain RDV rumato le 20/12 ! Je cherche juste un traitement qui me soulage dans mes douleurs, je marche comme une ptite vieille, j'ai mal partout ! J'ai eu bonne rumatho mais elle ne doit pas comprendre le mal que sa peut faire ! J'ai parlé à mon docteur, je lui ai demandé de me faire une piqure ou me donner de la cortisone, mais rien à faire, on ne m'écoute pas, elle veut me prescrire des anti-douleur, qu'est ce que c'est que c'est charlatant de Me.....de !! allez bon week end à tous le monde, en vendée ciel gris c'est triste!
zazaret
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: S.O.S

Message par fradan »

euh .... ne dis pas non aux antalgiques !!!

je suis sous méthoject (méthotrexate en injection), 12 mg de cortisone par jour,
un protocole de mabthera
et je prends des antalgiques les jours où c'est moins bien (da.algan codé.ne)
et je ne regrette pas cela m'aide bien !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
zazaret
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2011, 22:15

Re: S.O.S

Message par zazaret »

merci pour les conseils, je prendrais ces antalgique mais je veux tenir le coup il me fait donc de la cortisone, tous le monde en prends et sa vous aide apparemment!
zazaret
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: S.O.S

Message par tchtch »

salut

les douleurs ???

moi je prends 150 tramadol
il y a différend dosage 50, 100 ...
moi j'évite tant que je peux et quand j'ai trop mal je prends le 150 et c radical je dors trés bien méme parcontre je suis un peu étourdie le lendemain
j'avais essayé lamaline mais trop d'étourdissement
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: S.O.S

Message par tchtch »

tramadol 150 c le plus puissant je crois aprés faut prendre des pikouze de morfine
zazaret
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2011, 22:15

Re: S.O.S

Message par zazaret »

merci je pren note et j'en parle a ma rumatho, j'espere être soulager, je prenais un truk en début de traitement je sais plu le nom mais tout allai bien les douleurs etait suportable mais le matin impossible de me lever alors ke je suis pas une flemarde du lit!alors ma rumato l'a enlevé et l'a remplacer par voltarene en comprimé!merci pour vos renseignemen et g hate d'essayer
zazaret
zazaret
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2011, 22:15

Re: S.O.S

Message par zazaret »

ahhhhhhhhhhh si je pouvais retrouver un peu de sommeil ! même une sieste c'est pas possible, Mme Polyarthrite s'en mêle, y'a pas moyen ke je fasse un ptit dodo bordel!!
zazaret
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: S.O.S

Message par daniel14700 »

On ne peut faire autrement que de prendre les antalgiques, çà soulage quand même mais c'est vrai, j'enrage aussi
de prendre tous ces médocs qui pertubent , la cortisone çà c'est le truc que j'aimerai bien me passer....mais
no possible de faire autrement...je suis à 20mg depuis hier..25 la semaine dernière....j'attends la consul avec
mon rhumato avec une petite crainte (mardi) les 4 derniers mois n'ont pas été bon.....
zazaret
Messages : 31
Enregistré le : 25 nov. 2011, 22:15

Re: S.O.S

Message par zazaret »

et avec ce que tu prends en cortisone, tu arrive a dormir la nuit??j'accepte la douleurs mais d'en pleurer la nuit comme une gamine de 5 ans, sa peut plus durer!
zazaret
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: S.O.S

Message par daniel14700 »

Et bien non pas trop, de plus je n'ai jamais été un grand dormeur ..le stress quand je bossais et tout le reste....
Lorsque je me couche j'ai l'impression qu'on me tire sur les jambes et les bras, les crampes aussi..il faudrait
que je me dépense plus physiquement pour évacuer le trop d'énergie mais quand on a mal partout ce n'est pas facile
de faire de la course à pied, j'essaie de marcher le plus possible mais en pleine poussée tu vois le boulot......on
tourne en rond.......bonne soirée....
Répondre