nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: nouvelle sur le forum

Message par Vivie »

Mais non Vivie elle n'est pas merveilleuse... Vivie elle veut juste que notre jolie Lucie reprenne espoir car c'est comme cela qu'elle nous dit qu'elle n'aplus espoir... Mais elle va se battre car elle a du courage et qu'elle doit se battre... Elle a la vie devant elle et ne doit pas laisser ce monstre de PR la grignoter. Moi j'ai foi en elle
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: nouvelle sur le forum

Message par fradan »

C'est vrai Vivie tu n'es absolument pas merveilleuse, encore moins extraordinaire encore que...
mais tu as su trouver les mots justes qui vont bien et c'est en çà que la tu pourrais devenir extra - ordinaire !!!
Cela ta va mieux ???? :lol:

Bien sûr qu'on est en accord avec notre Lucie pour la booster,
pour qu'elle devienne une belle adolescente qui va assurer son avenir avec sa prise de traitements
ensuite une belle et grande jeune fille, qui saura tenir sa PR en laisse
la recherche avance bien et donc elle pourra bénéficier des nouveaux traitements
Lucie on est de tout coeur avec toi, il faut juste que tu t'aides un peu plus en te motivant
mais tu auras encore droit à des petits coups de bas, on est là aussi pour toi alors n'hésite pas à venir nous les dire

Belle journée sous le soleil avec plein de bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: nouvelle sur le forum

Message par cecile »

Bonjour Lulubelle bonjour Lucie, :D

Comment va notre mascotte ces jours ci?

Bonne journée à toutes les deux. :D
Gros bisous Lucie, continue à te battre même si c'est pas simple!
Cécile.
lulubelle
Messages : 131
Enregistré le : 16 déc. 2010, 22:41

Re: nouvelle sur le forum

Message par lulubelle »

salut out le monde....ça fait longtemps mais on a du faire face à pas mal de soucis....nous revoilà donc!
Lucie sort d'une longue période de grosse température, douleurs articulaires, articulations bloquées mais je dois dire que là ça va un peu mieux..maintenant laissons le temps au temps car il faut qu'elle récupère de sa fatigue accumulée, les nuits ayant été dures! Il va aussi falloir récupérer la matière perdue à l'école mais heureusement elle a une chouette équipe éducative autour d'elle (logopède, neuropsy..)
voilà pour les nouvelles
bisous à tout le monde :D
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: nouvelle sur le forum

Message par fradan »

Bien contente de te lire malgré les nouvelles
Tu feras de gros gros calins à notre mascotte
plein de courage à elle, mais elle est super courageuse
alors elle va se laisser faire par cette dame PR

Gros gros bisous bretons
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: nouvelle sur le forum

Message par cecile »

Bonsoir Lulubelle et Lucie! :D

Courage à toi petite Lucie pas simple à supporter tout çà!
J'espère que tu arrive mieux à te reposer.
Gros bisous à toutes les deux.
Cécile.
lulubelle
Messages : 131
Enregistré le : 16 déc. 2010, 22:41

Re: nouvelle sur le forum

Message par lulubelle »

salut tout le monde,
je passe vous donner des nouvelles de Lucie. Elle va beaucoup mieux!!! revoilà notre petite lulu souriante et espiègle...comme on l'aime!!
Elle a super bien travaillé à l'école et a déjà tout récupéré..une championne quoi! j'espère que vous allez toutes bien! bisous de nous deux :D
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: nouvelle sur le forum

Message par mamité »

Coucou lulubelle,

Super, j'espère que Lucie va pouvoir profiter d'un long répit. Merci de nous donner des nouvelles, et gros bisous à Lucie.
Donne lui plein d'ondes positives de la part d'une ancienne enfant polyarthritique qui pète la forme aujourd'hui!!! :lol: Oui Oui Oui c'est possible. :wink:
Biz à vous

Maïté
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: nouvelle sur le forum

Message par fradan »

Grand coucou Lucie
j'espère aussi que l'accalmie va durer, cela fait du bien de souffler
bientôt les vacances, qu'as-tu prévu faire ???

Je t'envoie plein de bisous, ainsi qu'à ta maman
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lulubelle
Messages : 131
Enregistré le : 16 déc. 2010, 22:41

Re: nouvelle sur le forum

Message par lulubelle »

salut à toutes,
hé bien non l’accalmie n'a hélas pas duré et nous venons de faire face à une deuxième grosse crise (température, douleur au genoux, fatigue)...décidément madame PR s'acharne contre nous!!!! et tout ça à une bonne semaine des examens! aussi non on s'en va à la mer cet été. 10 jours loin des médecins, examens... On a découvert aussi un produit miracle lors des derniers examens de Lucie..En effet elle devait faire un test de Gutrie et une prise de sang mais refusait (sans doute ras le bol puis surtout peur d'avoir mal) alors l'infirmier a proposé du Méopa (orth?) .C'est un gaz qui fait "somnoler" l'enfant et le met "hors circuit durant l'examen tout en restant conscient quand même...super!!! super surtout de tomber sur des gens qui se soucient un peu de la douleur que peuvent provoquer ces examens et du ras le bol d'une petite fille qui a pas demandé à être malade. voilà Lucie vous fait un gros bisous.Elle m'avait demandé de raconter tout ce qu'elle allait faire pendant les vacances (pêcher des crevettes et des crabes, ramasser des coquillages, manger des glaces) mais je suis crevée et en plus j'ai la joie de travailler demain matin...quoique j'ai beaucoup de patients super sympa en ce moment alors ça fait du bien aussi!
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse bien fort et vous remercie encore d'être toutes là pour ma lulu qui en a bien besoin en ce moment :D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: nouvelle sur le forum

Message par Fabienne54 »

Bonjour à Lucie et à sa maman,
Je vous souhaite un super été et de très bonnes vacances.
Gros bisous à toutes les deux.
Fabienne
holweck
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2011, 13:52

Re: nouvelle sur le forum

Message par holweck »

bonjour,

je me erpmet de vous faire ce petit message .

voilas jai etait toucher par votre message , je suis avec vous et votre fille de 7 ans

moi je voulais vous dire que je suis atteinte de polyarthrite rhumatoide juvnile depuis lage de mes 3ans

jai maintenant 23ans .

je voulais vous dire que je ne connais pas le traitement quel a .

alors je voulais que on en parle ensemble , est ce que cest un traitement par perfusion ou en cachet ?

moi je voulais vous dire que moi maintenant sa fait mon troisieme traitemant que jai ?

bon je voulais vous dire que j'ai tout les articulation toucher et que jai de plus en plus du mal a marcher .

je sousffre enormement .

bon je ne sais plus quoi vous dire . bon je recherche des gens pour repondre au probleme et a rester en contatcte comme envoyer des lettre ou des email . lie une amitie par ce que je me sens seul .

bon jattend de vos nouvel au plus vite . holweck jessica
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: nouvelle sur le forum

Message par fradan »

Bonnes bonnes vacances à la famille
C'est vrai que prendre un peu de recul, sortir de son quotidien fait du bien
Rassure bien Lulubelle, on imagine fort bien tout ce qu'elle va pouvoir faire à la mer ....
mais elle pourra aussi nous raconter au retour
Plein plein de gros bisous à vous deux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lulubelle
Messages : 131
Enregistré le : 16 déc. 2010, 22:41

Re: nouvelle sur le forum

Message par lulubelle »

salut les filles,
merci à toutes pour vos messages. Lucie va mieux depuis trois jours maintenant:-) espérons que ce soit pour un long long long long moment ..... je veux y croire moi! Les vacances arrivent et ça va lui faire du bien; la chaleur, le repos....que du bon! Lucie a demandé si elle pouvait avoir l'adresse de fradan vivie et mamité pour envoyer une carte de la mer. si vous êtes ok (c'est pas obligé hein..je sais que ce sont des données personnelles) vous pouvez me l'envoyer sur mon mail : audrey-et-jeje@hotmail.be Je crois qu'elle vous aime beaucoup ...vous l'avez toujours toujours soutenue :D
Je vous souhaite aussi des bonnes vacances.Vous faites quoi vous pendant ces vacances?
lulubelle
Messages : 131
Enregistré le : 16 déc. 2010, 22:41

Re: nouvelle sur le forum

Message par lulubelle »

re....
j'ai oublié de demander aussi à cécile pour avoir son adresse pour lulu....comme j'ai dit plus haut si vous voulez évidemment (vous inquiétez pas je vais pas débarquer chez vousni vous cambrioler..c'est trop loin :-) je suis en Belgique moi)
Répondre