Ca y est voici ma page!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par Fabienne54 »

Bonjour mamité, je suis nouvelle sur le forum et je m'invite pour te féliciter de ce bébé à venir. Prends bien soin de toi et de ce petit, déjà plein de vie.
Très bon weekend
Fabienne
Fabienne
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Bonjour,

Merci pour vos petits mots, on passe en mode no stress, mais c'est le papa qui stress le plus :D
Le week end c'est cool, ma fille à dormi 2 heures cet aprem alors... moi aussi :) Eh bah ça fait vachement de bien après le taf toute la semaine.
Bon je ne suis pas très active sur le forum en ce moment, mais je vous lis tous les jours, mais j'ai l'impression d'avoir le temps de ne rien faire. :(
Allez biz à toues et tous et bon week end

Maïté
gigiyiyi
Messages : 61
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:25

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par gigiyiyi »

Bonjour Maïté.
Félicitations pour cette bonne nouvelle !
Comme dit Nadia, un bébé est né sur le forum, un autre s'annonce. C'est chouette. Belle démonstration qu'il est tout à fait possible d'avoir des bébés avec une PR :)
Je te souhaite une très bonne grossesse.
Donne des nouvelles quand tu as le courage. C'était très sympa de suivre la grossesse de Carine (même si j'ai suivi de loin pour ma part), j'aurais plaisir à suivre la tienne.
Gigi
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par carine83 »

Coucou Maité !
Alors pas trop fatiguée ça va ? Allez le premier trimestre est dur dur mais ça va aller t inquiète
Belles pensées pour toi
Je traine pas trop je dois faire sieste de la grande et tétée de la petite lol
Biz du *var
Carine
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Coucou,

La semaine commence juste alors on va attendre avant de penser à la fatigue, j'essaie de me coucher en même temps que les poules :lol:
Ma fille s'est réveillée 4 fois cette nuit!!! Ca casse un peu le sommeil mais bon je ne me plaint pas comparée à d'autres car j'ai un super sommeil, je dors comme un gros bébé!!! Moi le problème avec les grossesses, c'est que je suis super impatiente, alors j'attends avec impatience chaque prochain RDV!!!

Biz à toutes, ma fille dors, j'attaque le repassage!!!

Maïté
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par fradan »

Hello Mamité il va falloir que tu revois la notion "donnons du temps au temps"
cela t'aidera peut-être à être moins impatiente !!!
Ne cherche pas faire accélerer le temps, profite du moment présent et savoure le !!
Je te souhaite une bonne journée et prends soin de toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par carine83 »

Oh Maité je te comprend le premier trimestre je pense qu on aimerait toute qu il passe vite vite et pourtant ce sont des moments dont tu dois profiter un max et surtout ménages toi fais pas comme moi à force de faire à manger ma fille est sortie bien avant (cause des bonnes odeurs lol) Alors calmos mollo mollo comme on dit
Penses bien à toi
a très vite
biz
Carine
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Oh que oui le premier trimestre est loin d'être le plus sympa!!! En tout cas la fatigue est bien là, en plus ma fille est malade, 40 de fièvre la nuit passée, trempée de sueur, et toute tremblante. :(
Pas cool, et depuis 2 nuits levée toutes les demi heures pour s'occuper de ma choupette, sauf que elle, elle a pu faire la sieste dans la journée, moi c'était au taf!! :?
Bon c'est pas grave ce week end on a un jour de plus, je vais essayer d'en profiter pour me reposer.

Biz
Maïté
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par carine83 »

Allez courage courage !!! Maité je pense bien que ta maman t a lançé une perche lol ... ahhh une maman ça sent tout c est dingue !!
Prends soin de toi et profites de ce week end pour te reposer un peu
J espère que ta poupette va mieux Attention à toi fuis les microbes lol ... Ohhh je sais ma nénéte qd elle a eu la grippe et beh maman avant tout lol Et je me suis retrouvé KO sur place par la suite mais j ai soigné ma puce
Pense au masque anti grippe moi j ai essayé mais dur de le porter ... Biz du Var
Carine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par fradan »

courage courage Mamité

et bon week-end repos, plaisir, cool ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par cecile »

Bonjour Mamité,

Un petit coucou à la future maman! :D

Comment vas tu?
Pas trop fatigué? tu arrives à te reposer un peu?
Bon courage.
Bises.
Cécile.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par fradan »

Hello coucou ma belle ...

c'est où que tu es ???

c'est quoi que tu fais ???

C'est comment que tu vas ???

Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Coucou,

Le temps passe à une vitesse, je n'arrive à rien manque de temps!!! Cette semaine c'était vacances avec ma fille à la maison. Au programme lundi piscine, mardi cinéma, mercredi pêche à pied et visite pour voir comment récupérer le miel des ruches, jeudi plage et aujourd'hui farniente à la maison. Avec sieste obligatoire pour ma choupette, et au passage pour maman!!!
Je suis raplapla, et lundi boulot, oh ça va être dur dur!!! Bon vivement la fin de ce premier trimestre en espérant récupérer un peu de vitalité, car vraiement j'ai du mal à supporter d'être aussi crevée!!!

Biz à toutes et tous
Maïté
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par fradan »

Une grande pensée pour toi ...
prends bien soin de toi et si fatigue ... petit repos !!!!

Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par carine83 »

Ohh Maité comme je te comprend
J étais hs terriblement hs au premier trimestre c était vraiment pénible !!!
Mais dis toi que ça ira mieux d ici peu et reposes toi dès que tu le peux fais pas comme moi lol ferme ta cuisine à clef mdr
Prends soin de toi
A bientot
Carine
Répondre