Anais est arrivée !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
yasunari
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2009, 00:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par yasunari »

Bienvenue Anais!! Très beau prénom comme celui de sa maman :) Félicitations aux heureux parents! Plein santé et bonheur à toute la petite famille!
Bravo pour votre courage Carine et aussi bravo à votre homme!
Yasu
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

Sans le texte pour l instant ... justes photos .. Petite puce au chaud contre mama' so ...
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

et de deux !!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

Et de trois !! allez ma puce ds le berceau et je vous donne des news
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Anais est arrivée !!!

Message par fradan »

Oh quelle belle famille !!!!!!!!
Merci Carine de ce partage

tu nous amènes un joli sourire sur les lèvres
merci

Je t'envoie plein de gros bisous à toi et ta famille
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

Alors me voilou !! Tout d abord merci infiniment à tous pour votre soutien tout au long de cette grossesse mais aussi pour vos messages de bienvenue à notre petite Crevette
Alors commençons par le commencement ... Petite Anaïs était pressé d arriver on ne l attendait pas avant le 19 mai !!! .. Comme à mon habitude pour celles et ceux qui me connaissent un peu ... j ai cuisiner j ai fais mon ménage et à 18h je me dis tiens et si j emmenais des fricassés à mon docteur ... donc me voilà parti ... sur le retour tiens il me faut deux courses .. je rentre ds le magasin Petite Manon me fait un caprice je la prend au bras ... et patatra Tsunami lol ... J ai perdu les eaux ... mélange à la fois de stress et d'adrénaline ... j ai pas arrêté de me dire c est trop tôt ... c est trop tôt ma puce ... Alors me voilà reparti en voiture chez mon gyné ... là il me dit Go pour la clinique ... je lui dis pas de chance mon mari est bloqué à 1h30 de là dans les bouchons et moi avec ma fille d amour à mes côtés un peu paniquée je l avoue ... et là signe du bon dieu ... sa secrétaire .. me propose de m emmener ... Qd j y repense j ai jamais eu une très bonne santé lol vous savez ce que sait mais j ai toujours croisé la route de gens formidables et vs en faites partis bien évidement ... Alors me voilà partis avec la secrétaire ds sa propre voiture et BOUCHONS !!!!! .... et contractions toutes les 3 mins ...Le stress quoi ... Donc arrivée à la clinique on controle et oui je perd bien du liquide amniotique de là comme ma première est arrivée très vite et qu il ne peuvent pas prendre Anais en charge (préma) il m injecte toute une panoplie de médocs pour arrêter le travail et mm un bolus de cortisone lol Le bonheur mdr !!!! .. .Bref en attendant transfert en samu jusqu à l hopital ... puis arrivée on m enlève ce mélange explosif les contractions reprennent lol .. .Minuit ... les sages femmes disent à mon mari de rentrer *ce ne sera pas pour cette nuit !!! J insiste devant les SF je lui dis C est pour peu !!! Je le sais !! On le sait ce genre de chose lol
Bingo il rentre qd mm à 30 de route ... il n est pas arrivé chez nous que la sage femme me dit et bien il faut rappeler votre mari AAAhhhhhh ptite rigolote lol ... Enfin aller retour pour pti loup ...
A deux heures trente huit Anaïs pointé le bout de son nez 47cm pour 2kg320 j avoue que c est pitchoune mais quel soulagement de l avoir auprès de nous ...
Depuis donc vendredi matin la chtiote nous a fait une jaunisse, dur dur deux heures sous photothérapie en néonat, puis écho le lendemain, retour à la maison donc avant hier soir et nouveau coup dur hier, l hopital m appelle et me donne les résultats de l écho : Ma crevette a bien une duplication du rein avec dilatation donc de nouveau écho samedi matin et Rdv avec urologue ds la foulée Coup dur pour mon pti coeur de Mama ms on se reprend faut avancer et surtout pas perdre mon bon lait qui lui fait tant de bien ... Elle grossit tout doucement 2kg370 à la balance ce matin .... rhhhooo le metho ça sera plus tard Ma crevette ma priorité !!!!
Mme Pr me rattrappe à galop gros vertiges cette nuit !!! ... Mais on tient le choc ... La fatigue étant là ça aide pas !!! ...
Maité merci d avoir gentillement donné des news c est vrai que du portable c t galère à communiquer !! ... Merci à tous Je ne vous répondais pas mais je lisais chaque comm et ils me vont tous droit au coeur !!!
Allez tout par amour rien par force !!
Courage dans l épreuve nous forcement meilleur
Biz du Var
Carine
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

Coucou Françoise
Merci à toi et vous tous de votre soutien
Ainsi va la vie Il faut encore se battre !!!
Bisous et j espère que tu vas bien ?
Carine
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Anais est arrivée !!!

Message par mamité »

Coucou Carine,

Merci pour les photos et les news, ça fait vraiment chaud au coeur. Dur dur d'avoir des mauvaises nouvelles pour ta petite puce, mais je suis sûre qu'elle tient de toi, donc pas d'inquiétude, elle gagner!!!
Allez surtout essaie de te reposer, et je t'envoie plein d'onde poisitive!!
Bisous

Maïté
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Anais est arrivée !!!

Message par cecile »

Bonsoir Carine,
Merci de nous faire profiter de toute ta famille! :D
Mince les nouvelles sont pas bonnes pour ta puce.Pas simple pour ton coeur de mère! Faut attendre les résultats des examens de samedi!
Courage! Repose toi bien! Prends bien soin de toi!
Gros bisous à tes filles. :D
Bises.
Cécile.
nadiafont
Messages : 50
Enregistré le : 05 mars 2011, 13:45

Re: Anais est arrivée !!!

Message par nadiafont »

coucou Carine

merci pour ces jolies et tendres photos, ta famille est magnifique!!!!
c'est toujours un immense bonheur de vivre une nouvelle naisance!
merci pour nous faire partager tous ces moments intimes de ta vie.....je suis triste d'apprendre les soucis de ta nenette.....allez courage, accroches toi comme tu sais si bien le faire!!!!! tu es une battante et je suis certaine que ta puce aussi, mais jamais folichon de vivre ces situations....
je t'envoie plein de pensées positives et je vous fais de tendres bisous
a bientot
nadia
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Anais est arrivée !!!

Message par carine83 »

Merci à tous !! Rhhoo c est un bonheur de l avoir à nos côtés, de les avoir toutes les deux Bon elle a voulu sortir plus tôt Elle savait qu elle pouvait compter sur nous pour combler cette petite avance ... Allez allons de l avant !!! j ai été opéré j en suis pas "morte" bon on n aurait aimé ne pâs passer par la case soucis mais avec Mme Pr je crois qu on se blinde !! ... Bref le calcul est simple soit je me laisse aller à une dépression inutile et je perds le lait si précieux pour ma puce soit je relativise je viens vous saouler tous les jours avec mes soucis hi hi et ma puce grandit et pousse comme un champignon avec ses parents et sa super grande soeur à ses côtés ... Euuhhh mon choix est fait lol
Bon pas d inquiètude pour l instant la puce grossit elle a pris 30gr depuis hier Elle n a pas de fièvre elle mange bien et dort bien ... Donc laissons faire les choses prions prions
Allez belle et douce journée à vous tous et toutes
Maité repos repos repos ce week end
Biz du Var
Carine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Anais est arrivée !!!

Message par fradan »

Allons de l'avant en effet !!
Nous restons à tes côtés et surtout viens vite nous dire tes soucis
ne garde pas tout pour toi, ne sois aps égoïste :lol:

Je t'envoie plein d'iode breton pour te requinquer

Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
nadiafont
Messages : 50
Enregistré le : 05 mars 2011, 13:45

Re: Anais est arrivée !!!

Message par nadiafont »

tu as raison, viens te décharger près de nous.......
c'est ce que nous faisons toutes à un moment ou à un autre.....

je suis vraiment heureuse d'être "tombée" sur ce forum, il est tellemnt vivant et humain!!!!!
être en contact avec des personnes qui nous comprennent et nous conseillent c'est tellement bon :P et cela sans payer, lol!
en lisant les différents parcours j'ai trouvé plein d'infos et cela me permets de mieux supporter mes propres douleurs, car le parcours de certains est franchement à pleurer.....

gros bisous remplis de soleil de la belgique et un tout spécial pour la petite nenette
nadia
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Anais est arrivée !!!

Message par Fabienne54 »

Salut Carine, je prends le relai de tout le monde pour te souhaiter le meilleur auprès de tes petite puces. J'ai vu les photos, elles sont superbes.
Je t'envoies plein de soleil et de douceur de ma Lorraine natale. Reposes toi, il n'y a rien de tel pour le bon lait de maman !
Bises à tous,
Fabienne
Fabienne
gigiyiyi
Messages : 61
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:25

Re: Anais est arrivée !!!

Message par gigiyiyi »

Bonjour Carine et bienvenue à Anaïs !
C'est sympa d'avoir mis des photos sur le site. Anaïs est vraiment adorable, vous êtes tous les quatre adorables d'ailleurs sur les photos :D
Comment va la grande soeur ? Elle vit bien l'arrivée de sa petite soeur ?
Repose toi bien, enfin autant que ta puce te le permet... et surtout, garde le moral et continue à partager avec nous tes bonheurs et tes moments difficiles.
Bon courage ; continue à nous donner des nouvelles et à nous dire comment grandit la petite puce.
Gigi
Répondre