Le mardi c'est pas pour Vivie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Coucou Vivie
Alors j espère que tu vas mieux en ce mardi ... j espère que tu es ne ce reste qu un petit peu soulagée ... Moi pas la forme mais on fait avec ... Le troisième c est en rêve au plus profond de moi ... un but pour avancer encore un peu .. pour voir plus loin d ici quelques années ... accouchement ... et hop métho en vue ... que j ai hate d être soulagée c est égoiste par rapport à ma puce qui prend le temps de grandir mais que j ai hate sncèrement de la tenir dans mes bras tous fatigués mais de me dire ça y est des solutions s ouvrent à moi ... c est pénible sans traitement vraiment .... Courage Vivie Tout plein d ondes positives de ma ptite caille qui s éclate comme une folle dans mon bidou lol ...
Carine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

Une grande pensée pour toi Vivie en ce mardi ....
j'espère que les bonnes choses vont enfin arriver
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Merci mais décidément ...... en ce moment c'est pas pour vivie du tout!!!!!

J'ai toujours le pied cassé depuis le 15 août!!!! aucun début de reconstruction même pas un mini mini cale..... je sens le billard et là ça va être cata.....
Mon fils recommence à avoir des soucis d'oncorésie (régression pipi caca dans la culotte)... avec tout ce que cela entraîne, l'éducatrice de sa classe (il est en passerelle) qui dit devant lui "c'est vraiement pas marrant pour les adultes" alors que le pauvre il n'y est pour rien, c'est l'inconscient qui râle!!!!! bref retour chez la psychothérapeute... et il n'a pas 3 ans.... tout ça à cause de qui??????? dur dur dur....allez.... demain c'est mercredi.... pitete que ça va changer!
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Courage Vivie Ton pti loup est un peu déboussolé c est tout dur dur pour eux de voir leur maman souffrir et mm si on fait un max pour ne pas leur montrer, patience patience encore et toujours il va reprendre pied ... Qd tu dis à cause de qui ? J espère que tu ne te mets pas en cause, ce n est pas de ta faute, bien au contraire tu es son allié à ton pti loup comme il est ton but dans la vie pour avancer avec ta choupette aussi bien évidement Allez c est un mauvais passage Moi aussi en ce moment Galère avec la puce Pas de soucis pipi caca mais rhhooo la la la C est non non non en permanence et le soir pour le coucher rhooo lala la la !!! La misère !! Ainsi va la vie !! Demain sera meilleur !!
Plein d ondes positives de mon bidou
Carine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

Pour te remercier de ton humour Vivie !!!!!!!!!!
Pour te remercier de ton humour Vivie !!!!!!!!!!
b5b05618e1030b90c21e75411902ab69.jpeg (125.01 Kio) Vu 5655 fois

j'ai encore un truc en trop :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!!!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Ohh quelle belle photo Françoise c est où tu habites ?
Rhoo que c est joli
Bonne journée à vous deux
Carine
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Merci pour vos messages et photos!!!!!

Cette côte déchiquetée ne ressemble pas à la mienne... Bien moins jolie à mon humble avis qui semble ne pas être celui de tous ces vacanciers qui débarquent en été.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Bon les nouvelles sont pas bonnes.... J'ai eu une terrible crise ce matin au dos.... J'ai pété un cable.... mon MT me conseille une hospi.... mais pas dans le service que je souhaitais..... Elle veut me faire hospitalisé en psy pour me faire "passer le cap" et que jepuisse me reposer "entourée" par les bonnes personnes

Je réfléchis car les conséquences risquent d'être lourdes pour Choupi et mon mari....

à voir
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par kinnay64 »

Hé, déconnes pas Vivie. Ne te laisse pas gagner. Ce n'est pas parcequ'on perd une bataille que la guerre est perdue.
Je crois qu'il est important (mais très difficile je le sais) de faire à un moment donné ou un autre son deuil. Le deuil de son coprs, enfin celui qu'on avait avant et qui répondait à toute nos sollicitations.
Ton maridou et tes choupi on besoin de toi et tu as besoin d'eux. Ce n'est pas parceque ton MT veux te faire aller dans ce service que c'est la solution. Prend conseil auprès de ton rhumato, même téléphoniquement.
Je t'envoi un peu du ciel de ma provence avec le dernier bébé de la maison : Epona, Léonberg de 21 mois ( 12 mois sur la photo)
Courage
Image
Image
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par kinnay64 »

Désolé, les photos ont été coupées et le forum ne permet plus d'éditer ses propres messages, donc j'ai réduit le poids des photos et les remets ci-dessous.
Image
Image
Image
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par pimpim75 »

Et bien ce n'est pas la grande forme ...Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est pour te souhaiter bcp de courage pour la suite.
Je t'embrasse bien fort.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Aucun jour n'est pour vivie.... et ce que l'on croit ne jamais arriver ... arrive....
Bien sûr on va me dire que ce n'est pas de ma faute mais je vis vous poser la question qui tue la faute de qui?

La dépression a de nouveau frappé, très fort et je veux me faire hospitaliser pour savoir pourquoi on me refuse le ttt qui a super marché en décembre même s'il s'agit d'un truc très fort, pourquoi on me laisse avec lepied cassé pendant 5 mois sans qu'aucune trace de répâration ne soit décelable depuis le début... Pourquoi on me laisse souffrir comme un chien....
J'ai perdu mon mari.... il a tellement souffert pour moi qu'il 'a avoué ne plus savoir s'il m'aimait mais qu'il gardait beaucoup de tendresse.... Il m'a avoué qu'il aurait préféré certain jour que j'aie une maladie mortelle....au moins il y a une échéance, il a pensé aussi à partir voire à mourir.

Qu'ai je fait??????? Le petit clown n'a plus envie de rire.... Il ne sait plus arrêter ses larmes et je sais que vous allez être chagrinés.... Mais Carine a son bébé à venir, Yannick son gros toutou et sa tribu, Fradan et sa présence ici toujours prete à aider.... et vous tous qui passez.... Je pense aussi à ma Pierrette qui nous lit et nous surveille... à Pimpim qui m'a fait tellement chaud au coeur au congrés de Paris, à toutes ces personnes qui sont passées par ce forum et qui ont pu y trouver un peu de réconfort....S'il vous plait continuez ce magnifique travail, cette bouffée de liberté et de réconfort.... Je ne sais pas si je reviendrai et pour combien de temps j'en aurai.... Mas je vous souhaite à tous de ne pas en arriver là où j'en suis... à avoir tout perdu....sauf mes deux amours sans doutemais comment bien les élever quand on souffre???? il faut être lucide...

A bientôt mes amis et merci
pour tout
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par kinnay64 »

Et Vivie, crois pas t'en tirer à si bon compte. On t'attends et on attendra le temps qu'il faut mais c'est évdent que tu vas revenir nous faire coucou dans pas longtemps.
Reposes toi, trouves les clés de tes chemins perdu mais ne te poses pas trop de questions car les questions sans réponses sont plus destabilisantes que les problèmes qu'on ne voit pas...
Pour ton maridou. Tout n'est jamais fini, peut-être a -t-il lui aussi besoin de se reposer et les sentiments ne meurent jamais aussi rapidement à moins d'être trahi et ce n'est pas le cas. REconstruit toi psychologiquement parlant et tu retrouvera tous les tiens.
Pour t'encourager penses à certaines personnes connues ou non qui ont aussi une PR comme nous, c'est le cas de Christophe Mahé, et bien même s'il ne fait pas l'unanimité pour moi c'est un mec qui a une pêche d'enfer malgré la maladie et qui sait la transmettre.
Bon courage Vivie et à bientôt
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Ma douce Vivie C est le coeur déchiré que le lis ton post j ai eu gros coup de blues aussi hier Grosses larmes dans les bras de mon homme oui tout comme toi je me dis pourquoi ? Oui j ai l impression que la seule chose de bien que j ai donné à mon mari c est mes deux bibous et avec ses mots à lui a su me réconforter mais Vivie malgré le fait que ton époux perde un peu pied il faut relever la tête C est sa façon à lui de t exprimer son malêtre face à tes douleurs car au fond ils ne peuvent rien faire pour nous soulager .. Pense à choupi et choupinette mais pense aussi et surtout à toi !!! Prend le temps de remonter la pente de reprendre des forces ... Perso je ne pense pas que t éloigner de tes amours soit la solution Oui trouver une aide extérieur certainement mais qu on te redonne un traitement qui te soulage autant tes douleurs physiques que morales ... De tout coeur et avec la plus grande des tendresse je souhaite quqe tu nous reviennes très très vite avec tes PAN SUR LA TETE !!!! ... Allez mauvais Cap !!! ... Mais il suffit juste de retrouver ta boussole
Enormes bisous Vivie
Bon courage
Carine
Avatar du membre
adelphia
Messages : 53
Enregistré le : 30 juin 2010, 17:55

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par adelphia »

Ne te décourage pas complètement, Vivie, en ce moment tout est dramatique pour toi et tu vois tout en noir, alors ce n'est pas dans ce moments-là que se prennent les grandes décisions. Soigne-toi, reprends pied et ton univers te paraitra moins sombre.
Ton mari manifeste sans doute un peu de fatigue et de découragement, mais s'il te garde sa tendresse il n'est pas détaché de toi et quand tu iras mieux, il retrouvera la Vivie qu'il aime.
Courage, ici on t'aime on compatit et on pense bien bien à toi!
Bisous
Répondre