Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par carine83 »

Ah pas évident du tout avec ma ptite nénéte de deux ans qui a du mal à comprendre que Maman doit rester couchée Mais bon ! De toute façon j ai interdit à mon pti bout de lacher lol sous peine de le disputer !! Il faut y croire de toute façon je ne peux rien controler donc ... C est mon mari qui m a attristé hier soir Je lui ai dis décidément rien n est facile pour nous depuis l an dernier et il m a répondu "Tu veux dire tout s acharne sur toi bordel !" Ca m a fait un coup de poignard Grrrr .... Mais faut avancer comme je lui ai dis son petit coeur bat !!!! Et il va s accrocher comme sa mère !!! Mais j avoue que ça fait un coup qd mm !!
Allez une belle et douce journée à tous !!
A très vite de mon canapé
Carine
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par claire30 »

bonjour carine
bon courage carine, parfois certaines paroles sont difficiles à entendre mais les intentions n'y sont pas .ton mari ne peut pas se mettre à ta place , progressivement il apprendra à comprendre quand tu vas mal .il faut lui laisser du temps et lui expliquer .mon ami a mis du temps et puis il y a des périodes plus faciles ,que d'autres . bonne journée à toi aussi .claire
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par carine83 »

Bonjour Claire

A vrai dire ce qui m a attristé c est de voir que finalement totu ce qui me touchait depuis 1 an le touchait également et qu il a beaucoup de mal à en parler tout simplement Et avec beaucoup d amour et de tendresse il me dit enn message codé qu il en a marre que tout s acharne pour moi Hier soir avant de dormir il avait les larmes aux yeux c est la fatigue dit il Oui je le connais Il encaisse tout alors je dois etre forte et être sage ces 15 jours en espérant que ça soit suffisant mais j y crois Il le faut
Positif !!!
Bonne journée et merci à tous de votre soutien
aurélie
Messages : 94
Enregistré le : 25 août 2010, 15:14

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par aurélie »

oui restons positif, c'est comme ça que l'on y arrive.
me concernant, j'ai tout dit à mon ami quand on s'est mis ensemble concernant la pr. Je lui ai expliqué les douleurs que je pouvais avoir et ce que cela engendrait.
Sur le coup, il a du me prendre pour une folle mais dernièrement, j'étais vraiment au plus bas, plus le moral, crise, plus envie de me battre et une question : comment cela a pu m'arriver d'autant que ce n'est pas héréditaire et pourquoi moi ?
Il a été là pour me soutenir, m'aider dans mes gestes quotidiens. il a été très attentionné et il l'est encore; Et ça ça remonte le moral de voir que l'on est soutenue. Mais au font de moi je sais qu'il s'inquiète. il ne me le dit pas mais à son comportement je le vois bien mais il ne me le dira jamais. c'est un homme. ils sont tous pareil.

On en parle régulièrement. Pas trop car on a aussi envie d'oublier un peu.

bonne journée à toi carine
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par carine83 »

Merci merci merci
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par fradan »

Coucou Carine83
C'est vrai que cela fait beaucoup, que cela fatigue ... que tu portes beaucoup !!
Mais ton mari est là et quand il te dit que tout s'acharne sur toi,
je crois que s'il pouvait t'en prendre un peu il le ferait,
nos hommes sont très pudiques et aussi très malheureux de ce que nous vivons
mais là c'est encore un plus !!
nous sommes de tout coeur avec toi pour ce petit coeur qui bat en toi
n'as-tu pas une possibilité de mettre ta fille chez un papi-mamie
pour te permettre de vraiment te reposer ????
on est là .... amicalement
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par christine84 »

carine83 a écrit :Ah pas évident du tout avec ma ptite nénéte de deux ans qui a du mal à comprendre que Maman doit rester couchée Mais bon ! De toute façon j ai interdit à mon pti bout de lacher lol sous peine de le disputer !! Il faut y croire de toute façon je ne peux rien controler donc ... C est mon mari qui m a attristé hier soir Je lui ai dis décidément rien n est facile pour nous depuis l an dernier et il m a répondu "Tu veux dire tout s acharne sur toi bordel !" Ca m a fait un coup de poignard Grrrr .... Mais faut avancer comme je lui ai dis son petit coeur bat !!!! Et il va s accrocher comme sa mère !!! Mais j avoue que ça fait un coup qd mm !!
Allez une belle et douce journée à tous !!
A très vite de mon canapé
Carine
ho je suis desolée pfffff allez bébé faut rester bien sage hein maman va bien se reposer et papa ben il a dit comme beaucoup de nos hommes une parole maladroite car il s'inquiete et ça le met en rage de ne rien pouvoir faire,et petit bout de 2 ans la ça va etre plus dur deja que la phase des 2 ans n'est pas facile,une mamie ne pourrait pas te decharger un peu,sinon tu fais faire une certificat medical et tu prend rdv avec une assistante sociale,elle se deplace, pour demander une travailleuse ou aide famililale,tu paie selon tes revenus,parfois le C E complete,courage a toi et repos repos repos :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par carine83 »

Bonjour à tous !!!
Oui c est clair que les hommes restent des hommes lol Mais je l ai pas pris mal à vrai dire ce qui me touche le plus c'est le fait de me rendre compte que finalement il me comprend depuis toujours mais que je pense que j étais trop dans mes douleurs dans mon désespoir à un moment donné que je ne l ai pas vu et qu il était peut être plus facile pour moi de m en prendre à lui Et ça je l ai pris en pleine figure Oups ... Je sais qu il prendrait tout pour lui pour me soulager et ça fait encore plus mal en fait ...
Les grands pârents ils sont loin et ma mère a pris une semaine de vacances la semaine passée pour me garder 3 jours ma puce et mon mari qui ne prend jamais de vacances aussi du coup ... Il a été jusqu à me dire qu il aurait pas du prendre ces vacances au moins il aurait pu etre là Mais comme je lui ai dis on pouvait pas savoir et ces vacances on en avait besoin donc ... Et ma nénéte est très speed mais extraordinaire malgré ces 2 ans elle comprend beaucoup de choses, hier petit coup de blues elle s est approché m a essuyé mes larmes avec sa couette doudou et m a dit "sage maman" ca va sage maman ... Ca culpabilise un peu non !! Ma fille un océan de tendresse !! Du coup je me reprend lol Patience patience patience plus que 19 jours lol C est déjà ça ce matin pas trop mal de partout, en mm temps j ai rien fais de la journée hier lol
Bonne journée à tous
Carine
aurélie
Messages : 94
Enregistré le : 25 août 2010, 15:14

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par aurélie »

bonjour carine,

alors comment vas tu ? j'espère que tu vas bien et que le bébé aussi.
moi c'est pas facile ce week end. ma hanche gauche me fait mal. les muscles sont tendus. que du bonheur...

ça doit être du au temps (froid et ça commence à être humide).
J'ai fait une prise de sang de controle pour voir s'il y a de l'inflammation, à voir demain.

En ce moment, je me pose une question. quand on va être décider avec mon copain d'avoir un bébé, est ce que je vais pouvoir supporter d'arrêter arava ! médicament qui me fait du bien. j'ai peur des douleurs ! c'est peut être idiot, non ?
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par carine83 »

Bonjour Aurélie
Et bien dur dur ce week end mais bon ça va aller faut bien
J en fais un minimum mais le peu que je fais je me détruis les cervicales pas maline lol
En toute sincérité je pense que ton désir d enfant te fera passer outre tes douleurs Un enfant c est un cadeau du ciel J ai déjà ma fille de deux ans qui me comble de bonheur mais c est vrai que qd le rhumato m a dit c est le metho ou l enfant .... Mon choix était fait en moins d une seconde Pour les douleurs le cortancyl peut t aider pendant neuf mois, c est vrai que j ai la chance de ne pas travailler j avoue que c est un poids en moins mais je pense que le jour où tu seras prête à faire un pti loup tu nous feras une méchante poussée qd tu verras un petit trait positif lol ... parceque tu te diras comment je vais gérer quels médocs je peux prendre comment .... ect ect ... et puis je serai là pour te dire courage ma belle un enfant prend vie en toi et bientot ce seront ces sourires qui te soigneront !!
Allez tout plein de courage j espère que ta hanche te fera moins souffrir demain
Bonne nuit à tous
Moi debout à *5h je suppose comme depuis 3 jours merci Mme Pr
Carine
aurélie
Messages : 94
Enregistré le : 25 août 2010, 15:14

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par aurélie »

merci carine pour ton message d'encouragement. j'en ai les larmes aux yeux. j'ai l'impression d'être super sensiblee en ce moment !

je suis de tout coeur avec toi.

bonne nuit à toi aussi.

a+

aurélie :wink:
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par carine83 »

Je te rassure moi aussi lol ... Les hormones mdr
Faut voir la vie du bon côté parfois ...
Par contre un truc que j ai du mal c est de voir ma fille de deux ans à peine comprendre que sa maman et bien elle tient pas la route lol
Ce soir exemple à table elle voit que j ai fini mon assiette elle me dit "Maman fini assiette , va couché su canapé maman " et avec ça un gros calin
Partagée entre le bonheur de tout cet amour et le fait de te dire c est peut etre égoiste de leur faire subir ça ... et au final on reste des mamans et un enfant tu lui donnes de l amour et ça lui donne tout son équilibre !!! ... Je t dis ça car je suis sur qu à un moment donné tu te poseras la question Et je te répond non ce n est pas égoiste de vouloir offrir la vie à son enfant Oui peut être pas une vie de tout repos, parfois avec des imprévus mais toujours avec beaucoup d amour et de tendresse
Je te souhaite de connaitre très vite ce bonheur C est un moteur ds la vie et surtout pour nous meme si ils te mettent KO sur place voir sur les rotules lol
Bonne nuit
A très vite
Carine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par fradan »

merci de ces mots chaleureux
une juste réalité mais tellement de bonheur à la clé
merci
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par carine83 »

Dur dur dur Aujourd hui
Je lutte pour pas pleurer Je tiens à peine debout vertiges et compagnie ... Grrrr .....
Ca trainait depuis quelques jours Un gros rhume et on touche le fond ... Du coup Cortancyl remonté à 30 mg
J espère que ça va aller dans la journée un peu mieux ...
Bon courage à vous et bonne journée
Carine
aurélie
Messages : 94
Enregistré le : 25 août 2010, 15:14

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par aurélie »

bonjour Carine.
Je compatis. ce n'est pas une très bonne période pour nous. Froid, humidité. Moi je suis pleine de contractures musculaires. Heureusement j'ai mes séances de kiné pour me soulager.
j'ai aussi attrapé un petit mal de gorge mais ça va quand même. Je te souhaite bon courage. Si tu as des bouillottes, c'est génial, ça va te réchauffer. Restes bien au chaud dans ton lit sous la couette.

bonne journée a toi. aurélie
Répondre