dossier mdph besoin d'aide

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
meland
Messages : 38
Enregistré le : 30 sept. 2008, 22:46

dossier mdph besoin d'aide

Message par meland »

bonjour,

j'ai décidé de faire une demande à la mdph

mais je suis complètement perdue

mon doc a rempli ce qu'il devait remplir et le reste ben je le fais toute seule...

mais je ne sais pas à quoi je peux prétendre, je ne sais pas si il me faut un certificat médical

en fait je ne sais pas trop comment ça se passe, je suis dans le flou total :oops:


pouvez-vous m'éclairer, voir m'aider ?
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

Re: dossier mdph besoin d'aide

Message par claire30 »

bonjour
le docteur remplit le dossier médical et vous devez remplir les autres pages .en ce qui concerne ce que vous pouvez prétendre , ça dépend de ce que vous voulez obtenir et de votre état .ça peut être simplement le statut de travailleur handicapé ; c'est à vous de cocher les cases corespondantes et il y a une partie ou on explique le pourquoi de sa demande .
en espérant vous avoir aidé un peu
meland
Messages : 38
Enregistré le : 30 sept. 2008, 22:46

Re: dossier mdph besoin d'aide

Message par meland »

merci claire :)

vous m'avez aidé !

et la partie expliquant sa demande c'est "projet de vie" c'est ça ?
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

Re: dossier mdph besoin d'aide

Message par claire30 »

bonsoir
oui la partie projet de vie , c'est pour expliquer la raison pour laquelle on fait sa demande .
Répondre