metoject plus efficace que methotrexate ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
steffe
Messages : 42
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:51

metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par steffe »

je suis sous métho 15 mg en comprimé depuis septembre dernier,
j'ai complétement arrété la cortisone depuis ~2 mois environ,
je prend un antiinflammatoire tout les jours et les douleurs sont bien revenus depuis un mois ..
suis trés déçue ça commencait a bien le faire :wink: le rhumato a décidé de passer en métoject
savez vous par votre propre expérience ou autre si plus efficace ou pas ? les effest secondaires sont ils différents (je n'en avait aucun avec la métho)
il me donne 4 semaines de métoject et ensuite il m'a rappellé qu'il faudrai envisager les biothérapies
ça me stresse,je recherchai à nouveau un travail ... je ne sais plus trop quoi faire ...

c'est assez fatiguant tout ça

merci de m'avoir lu !
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
steffe
Messages : 42
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:51

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par steffe »

oups j'ai oublié de vous dire




bonjour !!!
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par christine84 »

bonjour et bienvenue moi des le depart j'ai demandé les injections,pas d'effets secondaires non plus ;tes douleurs sont revenus parce que tu as arrete la cortisone moi rien que d'etre passer de 10 a 7 et demie c'est horrible,on propose les biotherapies quand le metrotexate n'a pas l'effet escompté,et cela va vraiment te soulager moi j'etais sous enbrel pendant plusieurs mois et ma vie avait changé,helas j'ai du arreter a cause de la fragilité de ms reins et la je souffre,il t'a donné u nom de l'autre traitement :?: courage a toi
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
princessesteph
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2010, 22:35

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par princessesteph »

bonjour
desole pour vous que les douleurs soient réapparues
en ce qui concerne les effets 2ndaires si il y en a ce sont les mêmes car c'est la même molécule je pense
bon courage
sabra2010
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2010, 13:05

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par sabra2010 »

:cry: :cry: ici en algérie on l'étulise pas on n'a pas de chance
nicole18
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2009, 06:52

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par nicole18 »

pour moi ou metoject efficacité supérieure et moins deffets secondaires digestifs
http://www.facebook.com/group.php?gid=5 ... 994&ref=mf
steffe
Messages : 42
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:51

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par steffe »

christine84 a écrit :bonjour et bienvenue moi des le depart j'ai demandé les injections,pas d'effets secondaires non plus ;tes douleurs sont revenus parce que tu as arrete la cortisone moi rien que d'etre passer de 10 a 7 et demie c'est horrible,on propose les biotherapies quand le metrotexate n'a pas l'effet escompté,et cela va vraiment te soulager moi j'etais sous enbrel pendant plusieurs mois et ma vie avait changé,helas j'ai du arreter a cause de la fragilité de ms reins et la je souffre,il t'a donné u nom de l'autre traitement :?: courage a toi

bonjour et merci

oui on essai le metoject mais le rhumato me donne que 4 semaines il est assez pessimiste" il pense plutot biothérapie mais ne m'a rien dit on avait parlé d'enbrel au chu l'an passé donc on va voir !!

désole que tu ai du arreter, prends tu autre chose ?

bon courage
sabra2010 a écrit ::cry: :cry: ici en algérie on l'étulise pas on n'a pas de chance
dur dur on ne realise pas la chnace que l'on a ... on se plaint
princessesteph a écrit :bonjour
desole pour vous que les douleurs soient réapparues
en ce qui concerne les effets 2ndaires si il y en a ce sont les mêmes car c'est la même molécule je pense
bon courage
merci
nicole18 a écrit :pour moi ou metoject efficacité supérieure et moins deffets secondaires digestifs
http://www.facebook.com/group.php?gid=5 ... 994&ref=mf
chouette cet encouragement merci nicole
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
steffe
Messages : 42
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:51

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par steffe »

Bonjour

3 injections de métoject et rien de bien encourageant.... enfin si semaine prochaine je me pique seule !!!!! :D pas plus d'effet secondaires comme d'effet posi tif :twisted: j'attend donc demain pour discuter avec le rhumato !!!!!

Je vous souhaite un trés bon 1 er mais plein de bonheur (oui une peu en retard)


Bises
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Avatar du membre
jasmin
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:23

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par jasmin »

steffe a écrit :je suis sous métho 15 mg en comprimé depuis septembre dernier,
j'ai complétement arrété la cortisone depuis ~2 mois environ,
je prend un antiinflammatoire tout les jours et les douleurs sont bien revenus depuis un mois ..
suis trés déçue ça commencait a bien le faire :wink: le rhumato a décidé de passer en métoject
savez vous par votre propre expérience ou autre si plus efficace ou pas ? les effest secondaires sont ils différents (je n'en avait aucun avec la métho)
il me donne 4 semaines de métoject et ensuite il m'a rappellé qu'il faudrai envisager les biothérapies
ça me stresse,je recherchai à nouveau un travail ... je ne sais plus trop quoi faire ...

c'est assez fatiguant tout ça

merci de m'avoir lu !
timaxvanille
Messages : 10
Enregistré le : 12 juil. 2008, 20:57
Contact :

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par timaxvanille »

steffe a écrit :je suis sous métho 15 mg en comprimé depuis septembre dernier,
j'ai complétement arrété la cortisone depuis ~2 mois environ,
je prend un antiinflammatoire tout les jours et les douleurs sont bien revenus depuis un mois ..
suis trés déçue ça commencait a bien le faire :wink: le rhumato a décidé de passer en métoject
savez vous par votre propre expérience ou autre si plus efficace ou pas ? les effest secondaires sont ils différents (je n'en avait aucun avec la métho)
il me donne 4 semaines de métoject et ensuite il m'a rappellé qu'il faudrai envisager les biothérapies
ça me stresse,je recherchai à nouveau un travail ... je ne sais plus trop quoi faire ...

c'est assez fatiguant tout ça

merci de m'avoir lu !
bonsoir de toute façon
pas une p.l n ai semblable à l autre enfin je crois, la douleur na pas de parole
moi j ai cette petite merdouille depuis 14 ans je crois , entoure toi de personnes qui comprennent ne te plaint pas tjs cela ne sert a rien craque de tps en tps

je suis sous enbrel par stylo maintenant même pas mal la piqure 50
méthotrexate 25
1 acide fo.....
je suis tjs fatiguee , le moral est tres important bouge occupe toi des autres qui sont bien en santé et tellement mal dans leur peau. normal cela fais partie de la vie .
les maladies non visible son peut être les plus dur à gerer
tu sais un cancer ça c horrible le sida
la poly un mauvais cadeau de tes gênes "aller moi je me demande en 1900 comment ont t il fais pour se soulager" :mrgreen:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par BRIAND »

Bonjour
Le metoject serait plus éfficace et moins toxique pour l'organisme.
Moi, j'ai été obligé de reprendre les cachets de méthotrexate.
Les poussées revenaient et la VS remontait rapidement à la grande surprise de mon rhumato.
Bon dimanche
Kénavo
BRIAND
steffe
Messages : 42
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:51

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par steffe »

timaxvanille a écrit :
steffe a écrit :je suis sous métho 15 mg en comprimé depuis septembre dernier,
j'ai complétement arrété la cortisone depuis ~2 mois environ,
je prend un antiinflammatoire tout les jours et les douleurs sont bien revenus depuis un mois ..
suis trés déçue ça commencait a bien le faire :wink: le rhumato a décidé de passer en métoject
savez vous par votre propre expérience ou autre si plus efficace ou pas ? les effest secondaires sont ils différents (je n'en avait aucun avec la métho)
il me donne 4 semaines de métoject et ensuite il m'a rappellé qu'il faudrai envisager les biothérapies
ça me stresse,je recherchai à nouveau un travail ... je ne sais plus trop quoi faire ...

c'est assez fatiguant tout ça

merci de m'avoir lu !
bonsoir de toute façon
pas une p.l n ai semblable à l autre enfin je crois, la douleur na pas de parole
moi j ai cette petite merdouille depuis 14 ans je crois , entoure toi de personnes qui comprennent ne te plaint pas tjs cela ne sert a rien craque de tps en tps

je suis sous enbrel par stylo maintenant même pas mal la piqure 50
méthotrexate 25
1 acide fo.....
je suis tjs fatiguee , le moral est tres important bouge occupe toi des autres qui sont bien en santé et tellement mal dans leur peau. normal cela fais partie de la vie .
les maladies non visible son peut être les plus dur à gerer
tu sais un cancer ça c horrible le sida
la poly un mauvais cadeau de tes gênes "aller moi je me demande en 1900 comment ont t il fais pour se soulager" :mrgreen:

désolée de me plaindre "toujours" alors !!!!

ce forum est dispo pour parler de la PR chez moi je n'en parle pas !!!!
je sais qu'il y a plus grave oh oui je le sais !!! et je suis entourée des personnes qui ne comprennent pas toujours mais que j'aime...
Merci
BRIAND a écrit :Bonjour
Le metoject serait plus éfficace et moins toxique pour l'organisme.
Moi, j'ai été obligé de reprendre les cachets de méthotrexate.
Les poussées revenaient et la VS remontait rapidement à la grande surprise de mon rhumato.
Bon dimanche
Kénavo
BRIAND
vs étes plein de surprise :D merci !
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
eliane23
Messages : 15
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:49

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par eliane23 »

bonjour,

Je suis sous methoject par injection depuis le début de mon traitement,et je le supporte très bien,à part quelques gros coups de fatigue je n'ai pas d'effets secondaires gênants :)
à bientôt
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par BRIAND »

Bonjour Eliane
Tant mieux pour vous, et je m'en réjouis.
Cela prouve bien que nous sommes tous différents.
Bon courage
Cordialement
BRIAND
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: metoject plus efficace que methotrexate ?

Message par fradan »

Je vous dirai plus dans pas bien longtemps ...
puisque nouvelle prescrition du métho en metoject !!!!!

je suis plutôt pas bien avec çà ....
mais je verrai comme chacun d'entre vous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre