trouver une assurence crédit

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
canardboiteux
Messages : 13
Enregistré le : 04 déc. 2009, 03:27

trouver une assurence crédit

Message par canardboiteux »

Bonjour,

Nous voudrions acheter un appartement et pour le prêt il nous faut une assurance.
Le problème c'est que je souffre d'une PR et que les assureurs posent des conditions incroyables.
Je crains de devoir payer très cher une assurance pour finalement ne pas être couvert en cas de problème, mais s'il s'agit d'un pb pas liés à la PR.
Pouvez vous m'aider pour trouver une assurance qui à fait ses preuves ?

Merci,
Pierre
yasunari
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2009, 00:00

Re: trouver une assurence crédit

Message par yasunari »

Euh, désolée que je ne vais pas pouvoir t'aider avec une réponse, mais au contraire te poser une question :$ souffrante depuis peu de PR, je n'ai pas découvert encore tous les aléas d'avoir une maladie de longue durée ... pourquoi ils mettent des conditions incroyables (=le prix?)? quel type d'assurance, assurance d'habitation ou de vie? et là j'ai qu'une envie de dire ...M----!!!! c'est embêtant sur tous les plans avec une ALD, pas que les douleurs, la diminution physique, les traitements ... grrrrr

Yasu
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: trouver une assurence crédit

Message par sergioses »

bonsoir j'ai une pr et fait des crédit mais l'assurance m'a toujours été refuse // peut être certain on eu accès a l'assurance prêt,,,??? je connais une personne qui a cache les problèmes de santé et l'assurance du crédit n'a pas fonctionne il lui a fallut continuer a rembourser le crédit ?? bon courage j'espère que vous aurez accès quand même amicalement :P
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: trouver une assurence crédit

Message par PieretteM »

Bonsoir à tous,

Le modérateur se permet de sortir de sa réserve et d'intervenir pour vous apporter quelques précisions et vous faire partager mon expérience.

Je peux vous assurer que vous pouvez obtenir un prêt via la convention AREAS qui permet aux personnes malades et handicapées d'y accéder. Moi même j'ai contracté un prêt il y a 3 ans maintenant, sans aucune surprime, par contre la PR est exclue mais pas mon cancer du côlon :lol: Il faut se battre et faire le tour des banques, la seule banque qui m'a franchement parlé en faisant abstraction de mon état de "handicapé" est le crédit du nord mais depuis les mentalités ont peut-être évoluées, faut pas hésiter à faire du chantage.

SERGIOSES apprennez qu'il ne faut surtout pas faire de fausses déclarations, ni cacher ses soucis de santé car on s'expose à de graves problèmes et l'assurance est automatiquement résilié, très gênant.

Bon courage à tous et si vous avez besoin de plus amples renseignements vous pouvez me contacter.

Bonne soirée.
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: trouver une assurance crédit

Message par sergioses »

bonjour j'ai essaye avec areas mais cela na pas pu marche ,quand a la fraude a l'assurance ce n'est pas moi qui en a été victime! mais une personne que je connais ! amicalement
Répondre