changement de traitement

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
GILLOU49
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:48

changement de traitement

Message par GILLOU49 »

Bonjour

Depuis 7 ans je suis un traitement au PLAQUENIL 2 comprimés par jours , mais les crises reviennent et

ma rhumato

veux me changer pour passer à un traitement par injection 1 par semaine ou une perfusion en millieu

hospitalier tout les 8 semaines j'ai 49 ans et j'ai un travail 75% de bureau et 25% atelier ,mon gros

probleme c'est la station debout et la marche . J'ai fait une demande de travailleur handicapé .

Y as t'il des effets secondaire à ce traitement ( je ne me rapelle plus du nom ) l'injection engendre

telle de la fatigue
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: changement de traitement

Message par PieretteM »

Bonjour Gillou,

Je pense que vous faites référence aux anti-TNF, je ne peux trop vous renseigner car je ne bénéficie pas de ce traitement.

Je vous conseille de poster votre message dans la rubrique "POLYARTHRITE RHUMATOIDE", vous aurez plus de réponses et vous y rencontrerez des personnes qui ont ces traitements.

Pour la reconnaissance de travailleur handicapé, je peux vous aider puisque je suis moi même reconnue RQTH.

Bonne continuation sur ce forum et bon courage.
Répondre