Décision difficile

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
mellecoco
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:05
Contact :

Re: Décision difficile

Message par mellecoco »

Merci à tous :wink:
annieroselyne
Messages : 19
Enregistré le : 03 mars 2009, 17:42

Re: Décision difficile

Message par annieroselyne »

Bonjour Mellecoco,
Comme je te l'ai déja écriis je suis allée en chambre plombée pour traiter mon cancer de la thyroide.
Ne t'inquiète pas trop. Pour moi le séjour d'une semaine c'est bien passé, la chambre est une chambre
normale c'est les murs qui sont plombés,il y la télé,une fenetre mais qu'on ne peut pas ouvrir.
Je suis rentrée le lundi,j'a avalé la gélule d'iode le mercredi et le vendredi j'ai pu prendre une douche,je
suis sortie le lundi après-midi après une synthigraphie de tout le corps ceci permet de savoir si l'on n'a plus
de cellules cancereuses si c'était le cas, pas de panique,on refait ce meme séjour .
Profite de cette semaine pour te reposer,lire, on a le téléphone pour parler à la famille et aux amis.
Pour ma part,le temps est passé assez vite.Cette cure est inévitable pour etre sure qu'il n'y a plus de cellules
cancéreuses.Je te souhaite bon courage.
Patricia
Répondre