PR et Contrat de Prévoyance ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
patrickmorbihan
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:42

PR et Contrat de Prévoyance ?

Message par patrickmorbihan »

Bonjour à tous,
Je viens de me renseigner, auprès de ma Mutuelle sur leurs contrat de prévoyance- Arrêt de travail - Invalidité.
A la lecture de la Déclaration de bonne santé et surtout du questionnaire médicale ( la Polyarthrite est cité!), dates des derniers arrêts de travails, dernière intervention chirurgicale, .... j'ai surtout l'inpression d'être très mal parti !
En MP, connaissez vous des Mutuelles qui acceptent de couvrir la PR ?
Merci par avance, si vous avez déjà rencontré cette situation.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR et Contrat de Prévoyance ?

Message par PieretteM »

Bonjour Patrick,

Je pense que vous aurez du mal à trouver une mutuelle qui couvre ce risque, généralement exclu de tous contrats invalidité, incapacité, décès à moins de l'avoir souscrit avant le début de votre maladie.

Attention : ne mentez pas sur le questionnaire médical, car de toute façon vous serez pénalisé au final.

Bon courage à vous, amitiés
patrickmorbihan
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:42

Re: PR et Contrat de Prévoyance ?

Message par patrickmorbihan »

Bonjour,
Merci pour vos éléments, ceci risque de ne être simple!!
A bientôt
Sincères salutations.
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Re: PR et Contrat de Prévoyance ?

Message par Jeanne »

Pierrette a écrit
Je pense que vous aurez du mal à trouver une mutuelle qui couvre ce risque, généralement exclu de tous contrats invalidité, incapacité, décès à moins de l'avoir souscrit avant le début de votre maladie.
tout à fait d'accord avec toi, il faut avoir souscrit avant la maladie, ce qui est mon cas !!!!

bisous Pierrette
Répondre