mabhtéra rien ne va plus

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lalilette44
Messages : 44
Enregistré le : 31 juil. 2006, 14:16

mabhtéra rien ne va plus

Message par lalilette44 »

:cry: bonsoir a tousvoila ca fait 8 mois que j'ai eu les 2 perfusions ca n'a pas marcher de suite mais petit a petit je me santer beaucoups mieux plus de douleurs je remarcher bien sans boiter je ne prenais + anti infl ma vie avais changer que du bonheur , et depuis 2 mois les douleurs sont revenues inflammation vs 100 tous est repartie de plus belle, le rhumato du chu veut changer le tt pour orancia moi je voudrais refaire un éssai ce medecin n'est pas a mon écoute , je voudrais savoir comment vous allez je vous remercie amitiers a tous .[color=#00FF00][/color]
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: mabhtéra rien ne va plus

Message par DUFDROME »

Bonsoir Lalilette,

Rassurez vous, entre deux hospitalisations......le Prof. en rhumato préfère me donner l'Abatacept ( * Orencia) plutot que le Matbéra ( *Rituximab), car plus facile à gérer ......et perfusion / 4 semaines. Avec une PR active et agressive ( déformante).

Si vous souhaitez + de renseignements, je suis à votre dispo. en MP.
Cordialement,

Bon courage et bonne nuit sans trop de douleurs ...

DUFDROME :) :) :) :)
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
chiouchiou
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:22

Re: mabhtéra rien ne va plus

Message par chiouchiou »

Bonjour Lalilette,
Je suis également sous mabthera, et j'ai d'ailleurs ma 6ème perf' le 18 novembre. Je ne comprend pas pourquoi vous ne faites pas une 3ème perfusion si le mabthera vous soulageait?
J'ai cru comprendre que votre dernière perfusion était il y a 8 mois, ce qui est en moyenne le temps qui s'écoule entre les perfusions en tout cas pour moi (je tiens en général entre 6 à 9 mois).
Mais encore une fois chaque PR est différente, donc si votre rhumato pense que c'est mieux pour vous de changer de traitement c'est que c'est surement le cas. Toutefois, essayez de vous faire entendre, je pense que c'est important de bien parler avec son rhumato et ça doit être ensemble qu'on choisi de changer de traitement....Si le mabthera vous convenez, dites le lui, et s'il ne vous "écoute" pas et bien parlez plus fort :wink: !!

Bon dimanche sans trop de douleurs...
lalilette44
Messages : 44
Enregistré le : 31 juil. 2006, 14:16

Re: mabhtéra rien ne va plus

Message par lalilette44 »

[img] :( [/img]bonsoir chiouchiou merci de m'avoir lu et répondue je suis aller voir mon rhumato qui me suis depuis (22 ans) l'age de ma pr je vais avoir le 2 décembre ma 2ieme perf de mabhtéra pour me soulager elle ma dit il sont obliger d'attendre que les douleurs reviennes pour pouvoir en refaire une , j'ai tenu 8 mois , c'est avec le medecin du chu que le contact ne passe pas il n'est pas a mon écoute . dit moi si le tt ta permit de diminuer les médicaments, je te souhaite de continuer a aller mieux .
amitiers .
Répondre