ANDAR OU AFP

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
sylvieK
Messages : 37
Enregistré le : 17 sept. 2008, 22:31

ANDAR OU AFP

Message par sylvieK »

Bonsoir,

Je souhaiterais cotiser à une association pour la PR et recevoir les parutions sur la PR.

Mais je ne sais pas laquelle choisir : ANDAR , AFP ... ?

Merci de m'éclairer

SYLVIE
Le partage, l'un des meilleures remèdes ...
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ANDAR OU AFP

Message par DUFDROME »

Voir MP....
SLTS.
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: ANDAR OU AFP

Message par sergioses »

bonjour alors vous avez choisi lequel j'ai ancune ide lequel est mieux :D :oops: :lol: :| :mrgreen: merci d'avance amicalement 44
sylvieK
Messages : 37
Enregistré le : 17 sept. 2008, 22:31

Re: ANDAR OU AFP

Message par sylvieK »

bonjour,

je n'ai pas encore choisi

mais j'ai acheté les articules de l'ANDAR qui sont intéressants.

A bientôt

SYLVIE
Le partage, l'un des meilleures remèdes ...
KAFASO
Messages : 10
Enregistré le : 16 oct. 2008, 11:20

Re: ANDAR OU AFP

Message par KAFASO »

MOI JE SUIS A L ASSOCIATION ANDAR MAIS JE TROUVE QUE DANS MON DEPARTEMENT IL N Y A PAS ASSEZ ECHANGE ENTRE MALADE MAIS SINON IL ENVOIE DES BULLETINS ASSEZ INTERRESSANT
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: ANDAR OU AFP

Message par nat »

pourquoi poser une telle question ici !!!!!!!! :?: :?: :?: :?:

c'est comme si vous allez chez le boucher du centre du village (vous savez bien, celui qui est à côté de la pharmacie) et lui demandez :
qui a la meilleure viande, vous ou votre concurrent qui se trouve à côté de l'église
!!! :shock: :shock: :shock:

allez à bon entendeur, salut !!!! la nuit porte conseil ...

je viens de moins en moins sur ce forum et je comprends pourquoi !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

une nat ennervée :evil: :evil:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: ANDAR OU AFP

Message par sergioses »

bonsoir je suis a l'afp mais dans les reunion on est 300a400 :shock: a ecouter les docteur :oops: certain que je rencontre voudrais ecouter d'autre malades pour parler mais c'est pas facile aorganiser unpeut comme les alcoliques anonymes qui s'aide de leur experiance personnel et medical amicalement44 :lol: :lol:
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: ANDAR OU AFP

Message par nat »

et bin retourner là-bas :| !!!!!!!!!
:mrgreen: je suis sure en plus qu'ils sont beaucoup plus compréhensifs et gentils avec vous que nous tous ici sur ce forum !!!!! :mrgreen:

bon voyage !!!!!
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ANDAR OU AFP

Message par DUFDROME »

La devise du jour :

*** Le Maitre montre à l'imbécile la lune et l'imbécile regarde le doigt....***
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: ANDAR OU AFP

Message par nat »

oh merci merci merci et encore merci ma Duduf !!!!!!!! :P :P
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: ANDAR OU AFP

Message par MCHRISTINE »

MAIS ENFIN COMMENT PEUT-ON POSER CE GENRE DE QUESTION SUR CE FORUM ??????????????
Grâce à qu'elle assos êtes vs sur ce forum à vtre avis et puis chacun fait ce qu'il veut abonnerz vs où vs voulez çà ne ns regarde pas .
Vs ne voulez pas aussi que l'on vous tienne la main pour avaler votre verrde d'eau zut mais que devient ce forum !!!!
M.CHRISTINE
sylvieK
Messages : 37
Enregistré le : 17 sept. 2008, 22:31

Re: ANDAR OU AFP

Message par sylvieK »

Bonsoir,

J'ai commencé à écrire dans ce forum par hasard. Un certains nombre d'évènements (la PR diagnostiquée en aout 2007, PR agressive/active selon ma rhumatologue (terme prononcée par elle en juillet)), l'envie d'avoir un enfant, la démission de mon directeur) m'ont amené à chercher de l'aide moralement. Un peu perdue, je me suis retrouvée sur ce forum sans savoir quel était le "fondateur". Certaines personnes que je remercie m'ont écrit en MP pour me dire que j'avais plus ou moins commis une boulette ...
En tout cas, plusieurs personnes sont très sympathiques sur ce forum et leurs paroles m'ont fait du bien, m'ont aidé. Je me sens moins seule face à cette PR et autres problèmes associés.

Le médecin diagnostique la maladie, prescrit des traitements, des analyses et ça s'arrête là ... pour le reste débrouillez-vous ...

BONNE NUIT

SYLVIE
Le partage, l'un des meilleures remèdes ...
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: ANDAR OU AFP

Message par sergioses »

bonjour vous avez raison entre malade il n'y a pas beaucoup de contact dommage il y en a beaucoup dont la pr disparais donc ils font plus partie des malades c'est normal ?? :lol: mais il ne souhaite pas rencontre des près la peur mon :lol: docteur ma envoyer de ses malades beaucoup n'ose pas il se sente diminue et complexe c'est vrai avec tout ce que l'ont entend :D faut etre blinde quand j'allais en sophro on etait 2 hommes sur 12 mais on se racontais notre vie on avais les meme problemes pr soulageais tout les 2 quand :oops: j'ai arreter il n'est pas retourner il m'avais dit si tu viens pas je ne viens pas :?: :?: :?: bon courage amicalement 44 :mrgreen: :| :roll: :P quel est l'mbecile celui qui montre la lune :?: :?: sans doute ou celui qui regarde :?: :?: essayer :?: :?: vous verrez :mrgreen:
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ANDAR OU AFP

Message par DUFDROME »

*** L'esprit, c'est comme les parachutes, quand on en a pas..........on s'écrase !! :wink: :wink: ***

Pierre Dac.
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: ANDAR OU AFP

Message par sergioses »

bonjour :D il disait aussi votre avenir est devant vous chaque fois que vous ferez demi tour vous l'aurez dans le :oops: dos :?: :?: :?: :arrow: :oops: bonne soiree amicalement 44
Répondre