ANNIVERSAIRE DUFROME

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par MCHRISTINE »

SUR LE FORUM AU SUJET POLYARTHRITE JE VS AI DIT QUE C ETAIT L'ANNIVERSAIRE DE DUFROME AUJOURD'hui et helas elle est entre les mains plus ou moins compétantes de médecins à l'hopital je compte sur vous nombreux et nombreuses pour venir la soutenir en lui souhaitant ce jour qu'elle passe régulièrement à l'hosto depuis quelques années
Je vs remercie pour elle duf à l'habitude de réconforter ts et ttes alors vs pouvez lui renvoyer l'ascenceur
merci bcp elle sera si contente lors de son retour!!!!!!
MCHRISTINE
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par Jeanne »

Message compris surtout qu'elle prend la peine de répondre à tous;
tout d'abord bon séjour à l'hôpital en espérant que cela sera très bénéfique, bon courage!!!!


Image
Image
meynure
Messages : 15
Enregistré le : 09 mai 2008, 17:44

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par meynure »

Bon Anniversaire Dufrome et je prie pour tout s'arrange pour toi et que ta souffrance reparte comme elle est venue. A Bientôt.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par PieretteM »

BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE

J'espère que tu nous reviendras en bonne santé.

BISOUS
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par BRIAND »

BON ANNIVERSSAIRE FRANCOISE ET AUSSI A NOTRE CHERE PIERRETTE

Bon rétablissement Françoise
Bises à vous deux
BRIAND
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par MCHRISTINE »

bon anniversaire Pierrette je ne savais pas merci Briand
bisous
MCHRISTINE
boulier
Messages : 75
Enregistré le : 16 avr. 2008, 16:55
Contact :

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par boulier »

bon anniversaire dufrome j'espère que cela ira mieux bon courage boulier
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par BRIAND »

Bonsoir Chère MChristine.
Je vieillis mal car je fais des fautes et encore deux SS à anniversaire, heureusement je bois que de l'eau mais parfois colorée.....
C'est très gentil à vous toutes concernant notre Drômoise Françoise. c'est vraiment une personne que j'estime beaucoup et lors de mon déplacement j'ai bien pensé à elle. Comme vous, je lui souhaite une meilleure santé et qu'elle revienne vite avec nous avec son grand coeur et sa bonne humeur.
Bon rétablissement à toi chère françoise.
Bises à vous toutes.
BRIAND
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par MCHRISTINE »

MERCI BRIAND C'est très gentil à vs de tjrs avoir un petit mot pour chacun ou chacune de ns depuis que je fréquente ce forum je dois vs avouer que je me sens mieux j'ai l'impression de faire partie d'une grde famille c'est pour çà que j'ai eu une petite pensée pour ntre Françoise que j'admire bcp pour son courage et sa tenacité et en plus le 20 Mai dernier elle avait eu la gentillesse de lancer un appel pour mon anniversaire je suis contente de lu renvoyer l'ascenceur surtout que la pauvre en ce moment elle vit une période difficile avec tjrs autant d'humour et de bonne humeur même si comme elle dit elle en "ras les antennes" merci à vs tous d'avoir répondu à mon appel vs êtes des amours et je me réjouis à l'idée qu'elle puisse lire ts vs messages lors de son retour chez elle merci encore mille fois du fond du coeur et lorsque quelqu'un sait le jour de l'anniversaire d'un ou d'une de chez ns faites comme moi prévenez on oubliera pas
gros bisous et bon courage à vs tous
MCHRISTINE
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par martine »

Bonjour tout le monde
UNE pensée particuliaire à Françoise JOYEUX ANNIVERSAIRE
Et bon séjour dans cet hotel 0 étoile où nous n'aimons pas trop aller mais qui tout de même et souvent bénéfique pour nous après.
Amitiés
Martine
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par martine »

Re,
Je lis les posts et JOYEUX ANNIVERSAIRE Pierrette
Et puis à moi aussi, sauf que c'était le mois dernier, je suis rentrée dans la dernière année des 40 l'année prochaine ... on verra
Bises
MArtine
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par Chris17 »

Je souhaite un joyeux anniversaire à Françoise ainsi qu un très bon rétablissement :D :)
Et je n oublie pas notre super Pierrette : un bon anniversaire avec pleins de bonnes choses et moins de douleurs!! :wink:
Amitiés Chris17.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par PieretteM »

MERCI, MERCI et encore merci à tous pour votre gentillesse.

BRIAND, pourtant toi tu sais bien que mon anniversaire doit rester secret, petit coquin, après ça on dit que les femmes sont bavardes :lol: :lol:

Gros, gros bisous à tous
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par DUFDROME »

Bonjour,

Très très touchée par vos messages d'amitiés....et je vous en remercie VIVEMENT.... une pensée pour Pierette qui est du 22 (les meilleures :wink: :wink: )

merci pour les fleurs, Jeanne :D :D :D


je vous fais un aveu perso...cette journée est "mitigée" pour moi : contente du jour...(pas pour l'année en + :mrgreen: ) :lol: :lol: et puis suite à mon adoption : c'est le seul jour de l'année où je pense à ma mère biologique :? :? :?

Mais ravie malgré tout des gentillesses (comme sur le forum)....et des cadeaux de mes proches (comme les gamins :D :D )

Encore MILLE fois merci et à trés bientot pour des news ...

Une ENORME pensée à Mr Briand (MP suit) ......

J'espère que vous allez toutes et tous pas trop "mal" (meme bien)

A bientot,
Sincères Amitiés
DUFDROME :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par MCHRISTINE »

HA ! HA! la grde duduf est de retour alléluia!!!!!!!!!!!!!
Vois tu comme on t'aime ds ntre grde famille!!!!!!!
Pauvre briand ce n'est pas de sa fautre il n'a rien trahi du tt ne le faches pas il n'a fait que suivre le mouvement
Bon et bien bon retour parmi ns tu vas reprendre ton rôle de "consolatrice" et de bousteuse de moral!!!!
Tu ns a vraiment bcp manqué je suppose que je rèsume la pensée de ns ts alors la pêche ma DUF tu es la reine des interlocutrices
gros bisous de FREJUS où la température monte!
je suis devant docteur HOUSE désolée que tu ne l'ai pas rencontré c'est un toubib qui trouve des solutions à ts problèmes
hélas je n'en n'ai jamais rencontré un comme çà hi! hi!
gros bisous à ntre revenante
MCHRISTINE
Répondre