METHOTREXATE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
mmatitine
Messages : 79
Enregistré le : 10 avr. 2008, 16:52

Re: METHOTREXATE

Message par mmatitine »

MERCI BRIAND DE TA REPONSE, MAIS JE N'AI PAS COMMENCER LE METHO IL VIENT DE M'ETRE PRESCRIT JE VAIS COMMENCER DEMAIN SOIR COMME CA SI DIMANCHE CA NE VA PAS TROP BIEN J'AI LE TEMPS DE RECUPERER D'ICIMARDI QUE JE TRAVAILLE. J'ESPERE BIEN NE PAS PERDRE MES CHEVEUX ET POURRIEZ VOUS ME DIRE, SI J'EN PERDS ....DOIS JE ARRETER [/u]LE TT OU BIEN IL S'AGIT D'uN PASSAGE AU DEBUT ET TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE DANS LES SEMAINES SUIVANTES..?.ET BRIAND JE TE REMERCIE DE TA GALANTERIE ET D'ETRE RECONNAISSANT ENVERS NOUS MAIS J'AI UN MARI QUI EST BOUCHER CHARCUTIER A SON COMPTE ET NOUS PASSONS BEAUCOUP DE TEMPS AU COMMERCE ET SURTOUT AVEC LES ESTIVANTS EN CE MOMENT JE NE PEUX PAS LUI EN VOULOIR LA DEMANDE DES CLIENTS EST LA ET ON NE PEUX PAS REFUSER. BON JE VOUS BISE TOUS ET VAIS ME COUCHER CAR DEMAIN SAMEDI IL VA Y AVOIR DU MONDE EN BOUTIQUE. A BIENTOT
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Re: METHOTREXATE

Message par dalila »

Bonjour,

Je suis moi-même sous MTX cps depuis le 07.06.08, j’ai commencé par 02cps puis 04cps et j’en suis à 05cps actuellement, je tolère bien jusqu’à présent. C’est vrai que je me sens tout le temps fatiguée mais ça n’à rien avoir avec le MTX, c’est plutôt la PR qui provoque cette faiblesse. Mon anémie (que j'avais avant le MTX :!: )ne veut pas me lâcher, mes douleurs sont toujours présentes mais du moment que j’ai lu beaucoup de témoignages sur ce forum, je fais confiance en ce ttt et je patiente comme me l’a signalé mon rhumato. 03 mois de plus pour me sentir soulagée Incha’Allah.

Il ne faut pas oublier de noter que chaque malade réagit différemment, je souhaite à tous ceux qui vont être mis sous ce ttt de se sentir mieux et de bien le tolérer. Et comme l’a signalé M. Briand, que je salue ardemment, de ne jamais négliger les contrôles sanguins et d’avoir un suivi régulier chez son rhumato. c’est indispensable pour éviter toute complication future.


Un petit coucou à Djamila et merci pour ton message ainsi qu’à M. Briand pour les MPs.

Je vous salue tous et à bientôt.

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Répondre