bonjours à tous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
maliha
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2008, 16:25

Re: bonjours à tous

Message par maliha »

Bonjour "DUFDROME",

Merci pour ces explications et cette réactivité :D :D

A bientôt
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: bonjours à tous

Message par MCHRISTINE »

oui je réponds à mon tour à votre éventuelle pr même en étant hla b27 positif on me disait que ce n'était rien j'étais négative à latex et wallerrose il a fallut que je passe cyntigraphie etc....lors de ma cyntigraphie le radiologue me dit "je ne suis pas rhumato mazis je pencherais pour une pr " avec ma cynti je suis alée voir un rhumato qui m'a dit que je faisais une fibromialgie
ensuite j'ai perdu laz notion de la douleur une autre fois (escusez moi mais j'ai été traitée de mal baisée) au bout de qq années en 2000 enfin le couperet est tombé pr evolutive destructice mais je suis très bien suivi à part les effets secondaire je vais mieux dévérouillage du matin néant puis je me sers à nouveau de mes mains je nai pas de femme de ménage car je ne touche plus un rond pas de aah pas de pension parce que mon époux gagne trop mais pas suffisament pour vivre très sereinement je me sens à sa charge donc j'ai fait une belle dépression et je commence à ressortir la tête de l'eau
voilà mon parcours qui fut très long et très contraignant donc courage soyez patiente vs finerez par trouver un bon médecin moi j'ai une vie normale mais je fais très attention de ne pas en faire trop
j'ai du metho plaquenil(que l'on vient de me supprimer) puis humira un anti tnf que je viens d'arrêter pour 8 semaines car je dois subir un petite intervention chirurgicale en septembre
avec le metho j'ai perdu bcp de cheveux mais çà s'est stabilisé mais cheveux sont bien !!
je vous souhaite bon courage tenez ns au couant soyez forte briand et dufrome sont nos modèles sur ce forum des puis de science et avec un moral à ttes épreuves
n'hésitez pas à venir ns parler ns sommes là pour ns entraider donc usez en
allez haut les coeurs tt va s'arranger tt fini par s'arranger!!!!
à bientôt
M.CHRISTINE
Répondre