BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Re: BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

Message par catm »

Enfin ! tu verras que tout se passera bien ! comme le dit Pimpin, fait ton injection dans le ventre, au dessus du nombril et le plus à droite ou à gauche possible. Tu alternes droite gauche d'une semaine sur l'autre. Moi, j'en suis à un an de enbrel et tout va bien de ce côté là. Bien sûr, je ne fais pas tout ce que je veux, je ne peux pas reprendre le sport, ni en faire trop, mais j'ai une meilleure qualité de vie quand même.
Maintenant, je vais voir pour ma colonne, le rdv est pour le 3 juin encore un mois et demi !
Bon courage Chris et bientôt, tu prendras ta grosse voiture et tu viendras me voir ...
bises,
Catm
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

Message par DUFDROME »

bonjour,

si c'est comme moi : impossible de me la faire (meme les pré-remplies maintenant). J'avoue, je n'y arrive pas et le médecin m'a rassurée. Certains n'arrivent pas à se piquer !!!!
L'infirmière a essayé de me la faire dans la cuisse, pour éviter les rougeurs + infection dans la zone, mais je suis revenue dans le ventre, car moins mal (plus de gras !!!!).

donc, cette dernière vient une fois par semaine me la faire (dose : 50) et depuis des années.... , pourtant pas "doudouille" mais peur d'aller trop loin ou pas assez. Mon mari s'est proposé de me la faire....mais devant ses mains/battoirs et sa forçe : j'ai renoncé à ses "avances" !!!!!!

BIZ à tous et toutes :roll: :roll: :roll:

DUFDROME (françoise)
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Re: BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

Message par Chris17 »

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est j ai fait ma première injection d HUMIRA samedi et pas d effets secondaires.
J avoue que j avais une crainte car je n avais pas supporté le metoject ( zona, infection vaginale, épuissement...)
Je prend en plus de l Arava, du cortensil et de la morphine et ça a l air de bien se mélanger.
Combien de temps faut il pour voir les effets positifs et négatifs ?
Depuis mes infiltrations du pied sous anesthésie, il y a presque un mois, je ne souffre plus.
Je ne me sens pas trop mal et j espère que c est la fin du tunnel de la souffrance car ces derniers mois ont été assez pénible et toutes ces douleurs m ont bouffé le moral, le médecin a été obligé de me mettre sous anti dépresseur.
Je suis heureuse de vous connaître. :wink:
Mes amitiés
Chris
Répondre