pr,chondropathie avec ostéosclérose

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

pr,chondropathie avec ostéosclérose

Message par markues »

salut a vous tous.en faisant mes radio annuelles on vient de découvrir que j'ai de l' ostéosclérose aux deux genoux vissant une chondropathie ne connaissant pas cette bête la j'en ai parlé a mon kiné (mon rendez-vous chez ma rhumato que le 19 mai)et la ,il me dit que c'est une maladie de vieux (38 ans tous juste) que c'est une maladie du cartilage ,une anomalie .et qu'au bout cela sera les prothèse des genoux . la peur que j'ai eu .si une personne en sait plus ,merci bien de se faire connaitre .avec la pr cela fait beaucoup .
bizzzzzzzzz a tous PAOLA :twisted: :evil:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Re: pr,chondropathie avec ostéosclérose

Message par JackieD13 »

Bonsoir,
je ne sais pas ce qu'est l'ostéosclérose mais la chondropathie : oui , car j'en ai une au genou droit au stade 3 (il y a 4 stades).C'est vrai que c'est une usure au niveau du cartilage , et pour ma part,j'ai très mal , je ne peux pas rester longtemps debout ,et oui , on m'a parlé de prothèse.
J'en ai déjà une au genou gauche ,j'ai 57 ans,et pour l'instant , j'attends ..............de ne plus pouvoir tenir , comme j'ai fait pour l'autre genou !
C'est vrai qu'avec la PR , ce n'est pas rigolo, et qu'il faut tenir le coup.
Maintenant , tu es jeune, donc il y a peut-ètre d'autres solutions .Et puis t'a-t-on dit l'importance de la chondropathie ?
Ne t'affole pas , tu vois les progrès qu'il y a pour la PR , alors , aie confiance.
Je te souhaite une bonne fin de week-end.
Grosses bises.
JackieD13
jackie D'Arienzo 13
Répondre