HUMIRA

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

HUMIRA

Message par MCHRISTINE »

J'aimerais bien que quelqu'un me parle d'humira et des effets secondaires j'en connais quelques uns par expérience mais par exemple je suis très dépressive donc en plus du metho du plaquenil et humira j'ingurgite tout un tas de médocs pour les nerfs plein le dos à la fin je ne vis plus zut j'aimerais discuter car je me sens seule je ne travaille pas
merci d'avance
M.CHRISTINE
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: HUMIRA

Message par PieretteM »

Bonsoir M. CHRISTINE,
Si je comprends bien tu as : Métho + Plaquenil + Humira, si c'est bien le cas cela me parait un peu beaucoup mais je ne suis pas toubib.
Je te conseille de mettre ce sujet dans "POLYARTRHITE RHUMATOIDE" où il sera plus lu, pour ma part je n'ai pas d'anti-TNF et je ne peux que t'apporter des généralités à ce sujet.
Bon courage et à bientôt
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Re: HUMIRA

Message par dalila »

Bonjour M.Christine,

Comme vient de le dire Pierette, ça serait préférable que tu mettes ton sujet dans Polyarthrite, tu auras plus d’infos sur les anti-TNF. Hélas moi je n’en connais, autrement je t’aurai renseignée volontiers.
Toutefois je te souhaite la bienvenue et t’invite à prendre part dans les discussions et partager tes soucis sur ce forum, tu ne seras jamais repoussée et beaucoup de personnes compréhensives et serviables te prêteront oreilles. N’hésites pas à écrire et tu peux toujours te détendre en faisant un saut sur « rire et délires ».

Gros bisous et à bientôt
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Répondre