ALLERTE ARNAQUE !

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par DUFDROME »

D'ACCORD AVEC VOUS ET MERCI POUR LE "TUYAU"... MAIS ENTRE-NOUS, IL FAUT ETRE TRES LEGER POUR ACHETER UNE VOITURE SANS LA VOIR, NI L'ESSAYER .....

D'AUTRE PART, ATTENTION AU FAUX CHEQUE DE BANQUE SOUVENT EFFECTUE LA VEILLE D'UN WEEK-END. PERSO, J'APPELLE LA BANQUE AVEC LE N° POUR VERIFIER L'ORIGINE DU CHEQUE ET QUE LE COMPTE SOIT BIEN APPROVISIONNE !!!!!!!

(MARI = VOITURES ANCIENNES DE COURSES....., DONC L'HABITUDE !!!!!!)

AMITIES A TOUS - TOUTES :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par BRIAND »

Ce n'est pas la première fois que je le signale comme les faux chèques de Banque la veille d'un WE c'est bien connu. Mais c'est gens là sont tellement d'une gentillesse débordante.
Parfois je suis comme vous c'est à peine croyable voilà pourquoi que je passe cette information.
Quand vous dîtes il faut être léger pour acheter un véhicule sans le voir c'est pourtant la vérité. Les escros sont rusés avec plusieurs tours dans leurs sacs.
Savez-vous comment récupére t-on les chèques dans les boites à lettres ?
Si votre banque vous préléve des frais de gestion mensuellement, savez-vous le pourcentage de chèques controlés ?, depuis un moment il y aurait du changement....
Quand vous achtetez une maison et qu'il faut la payer une deuxième fois à qui la faute ? Vu dans l'émission à COURBET. Bonjour les soucis et les nuits blanches.
Je dis toujours le ciel peut nous tomber sur la tête dans le monde où nous vivons.
Je vous joins un MP.
Bien cordialement
BRIAND
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par DUFDROME »

HELAS, VOUS PRECHEZ UNE "CONVAINCUE"...DEPUIS QUE JE SUIS MARIEE : 14 ANS = 5 GROS PROCES !!!!
NOTAMENT CONTRE UN NOTAIRE ET PROCES GAGNE LIMITE "PENAL"....ET POURTANT NOTAIRE PROPRE+AVOCAT+AGENCE IMMOBILIERE !!!!!

ET LE DERNIER "GAG" QUI DATE D'AUJOURD'HUI : MARI ANCIEN COMBATTANT (CARTE ADRESSEE EN 1991) AGE DE 73 ANS...
N'A JAMAIS RECU SA RETRAITE D'ANCIEN COMBATTANT (SAUF CELLE MUTUALISTE). AUCUN RENSEIGNEMENT DONNE LORS DE SES 65 ANS, AYANT UNE RETRAITE CORRECTE : IL PENSAIT ETRE "EXCLU" OU QUE CE CONFLIT NE RENTRAIT PAS COMME CONFLIT DE GUERRE !!!!!! PAPIERS VONT ETRE FAITS MAINTENANT MAIS A PERDU 6 ANS ...... CAR RAPPEL SUR 2 ANS !!!.

PUIS, NOUVELLE PISCINE (POUR MA KINE...SYMPA...), SOUS GARANTIE = PROBLEMES DE "GELCOT" .... PROCES EN VUE !!!
PISCINE + CONSTRUCTION DU LOCAL TECHNIQUE + DALLES/MARGELLES + ETC ...... 50.000€ GACHES POUR LE MOMENT...

IL FAUT DIRE, QUE J'AI UN MARI QUI ATTIRE LES MAUVAISES ONDES !!!!! CHAQUE DEMARCHE/PROJET DE SA PART = CATASTROPHE !!!!! BEAUCOUP D'AMIS LE RECONNAISSENT !!!

JE GARDE LE MORAL MALGRE TOUT ET JE PENSE AUX MANIFESTATIONS DE DEMAIN - BON COURAGE ... :D :lol:
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par catm »

Où trouves-tu la force pour te battre contre tous ceux-là ?
ou peut-être est-ce là que justement tu trouves la force ???
Quelle que soit la réponse, Bravo ! faut le faire !!!
bon courage à toi et un énorme merci à tous ceux qui vont manifester cet après midi
Catm
Image
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par DUFDROME »

ET OUI, PAR MOMENT ON PEUT ME TROUVER UN PEU "DIRECTE"...MAIS BEAUCOUP DE PROBLEMES ONT FORGE MON CARACTERE...ET EN PRENANT DE L'AGE, C'EST VRAI J'AI TENDANCE A MOINS ME LAISSER FAIRE !!!!!!
MAIS J'AI TOUJOURS ETE UNE BATTANTE ET JE VEUX CROIRE A DES LENDEMAINS MEILLEURS..
PETITE : MALADE (PRIMO INFECTION GRAVE) - ADOPTEE COMME MON FRERE ET MA SOEUR - DECES ACCIDENTEL DE MA PETITE SOEUR A L'AGE DE 28 ANS ( VOITURE) - MOI A 28 ANS : DECLARATION DE CETTE MALADIE MAIS MALADE DEPUIS L'ADOLESCENCE (15/16 ANS : PROBLEMES DE GENOUX) - MARIEE JEUNE POUR PARTIR DE LA MAISON : ENFANT NE AVEC DES PROBLEMES IMPORTANTS D'ALLERGIES ... MAIS MAINTENANT A 29 ANS VA TRES BIEN) - DIVORCEE + ENFANT SOUS LE BRAS SANS RIEN PRENDRE : REPRISE DE MES ETUDES - RENCONTRE DU DEUXIEME HOMME DE MA VIE (COUP DE FOUDRE) - ME VOILA HOTESSE NAVIGANTE : JOB STOPPE PAR LA MALADIE .....

MON MARI : PILOTE : MALADIE PROFESSIONNELLE (OREILLES) - ARRET ACTIVITE : RETOUR AU PAYS : HAUTE-SAVOIE ET REMARIAGE AVANT LE DEMENAGEMENT (OPPOSITION DE MES PARENTS CAR MARI TROP VIEUX : JE M'EN FOUS....) ET NOUS VOILA MAINTENANT DANS LA DROME POUR MOI, CAR CLIMAT PLUS DOUX ET MOINS HUMIDE ....NOUVELLE VIE A 73 ANS POUR MR ET MOI BIENTOT 50 ANS !!!!!!!

VOILA MA PHILOSOPHIE : JE M'ATTACHE PAS AUX PIERRES MAIS AUX GENS QUE J'AIMENT CAR NOUS SOMMES DE PASSAGE SUR TERRE : DONC EN CDI ET JE VIS AU JOUR LE JOUR.....AVEC CETTE COMPAGNE ( LA PR)...PAS TOUJOURS COMPRISE DANS L'ENTOURAGE....JE L'AVOUE MAIS JE FAIS AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI LA PECHE...ET PARFOIS DES COUPS DE GUEULE "STYLE" SOUPE AU LAIT...MAIS APRES C'EST FINI..... LES EPREUVES DE LA VIE, LE MONDE DE LA JUSTICE, LA MALADIE = CARACTERE PLUS DUR ..... JE L'AVOUE MAIS JE RIGOLE TRES SOUVENT ...J'AIME LA VIE ET JE VEUX LA "BOUFFER" PAR LES DEUX BOUTS !!

AMITIES - A BIENTOT - :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par BRIAND »

informations
ils y a bien assez de nos gouvernants à nous '' plumer '' Alors PRUDENCE !!!!

méfiez-vous des contrefaçons !
Attention aux mails d'expéditeurs inconnus…ou que vous croyez connaître. Les cas de phishing, ou d'hameçonnage, se multiplient sur le web. Les pirates utilisent des méthodes de plus en plus sophistiquées pour tenter d'obtenir des informations confidentielles…
qu'est-ce que le phishing ?
comment reconnaître un phishing ?
des mails d'expéditeurs inconnus ?
toutes vos questions sur le spam
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par BRIAND »

Attention !!!
Encore des arnaques au téléphone
Evitez de répondre si c'est un 08 99 les tarifs peuvent grimper jusqu'a deux euros la minute, voire plus incroyable.
Le nombre des plaintes est aussi toujours en augmentation.
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par BRIAND »

Information '' HANDICAPZERO '' que nous remercions

ENCORE ET TOUJOURS DES ANARQUES !!!!!

Achat sur Internet : La fraude augmente



Les escrocs ne s'arrêtent jamais. À en croire la société Fia-Net, les cybermarchands n'ont jamais dû faire face à autant de tentatives de fraudes qu'en 2007. D'après cet organisme, dont la mission est de sécuriser les transactions réalisées en ligne, les commandes frauduleuses ont représenté 2,63 % du chiffre d'affaires des commerçants en ligne l'année dernière (contre 2,21 % en 2006 et 1,69 % en 2005). Certes, les e-commerçants parviennent à déjouer la plus grande partie d'entre elles, mais les fraudes réussies représentent tout de même 0,16 % du montant total des commandes, soit un montant de 2,7 millions d'euros. Le montant moyen du panier impayé explose également, passant de 363 euros en 2005 à 533 euros en 2007, soit un niveau nettement plus élevé que le panier classique (92 euros). Il atteint même 700 euros dans les secteurs du tourisme, des produits informatiques et électroniques. Enfin, si la fraude a augmenté, c'est aussi parce que le nombre de fraudeurs a explosé. En 2007, Fia-Net en a recensé plus de 23 000, contre à peine 13 000 l'année précédente, soit une augmentation de plus de 80 %

Bandes organisées
Les fraudeurs usent toujours des mêmes méthodes. La plupart utilisent pour passer leurs commandes sur le Net des numéros de carte bancaire qu'ils ont récupérés frauduleusement dans la vie « réelle ». D'autres passent commande avec leur propre carte avant de révoquer le paiement en affirmant à leur banquier ne pas être à l'origine des achats. Conformément à l'article L.132-4 de la loi du 15 novembre 2001, le banquier est alors dans l'obligation de rembourser les sommes prélevées. Toutefois, les fraudeurs exercent de plus en plus souvent en bandes organisées pour voler et écouler plus de marchandises. La fraude est également plus élevée pendant l'été, période pendant laquelle e-commerçants et transporteurs font appel à des intérimaires, pas forcément formés à ces escroqueries, voire complices des fraudeurs

Mais si la fraude croît depuis 2005, c'est aussi parce que les cybermarchands semblent avoir quelque peu desserré l'étau. Dans son livre blanc, Fia-Net explique en effet que, plutôt que de traquer à tout prix les fraudeurs, les cybermarchands cherchent à trouver le bon équilibre entre les moyens dépensés dans la lutte contre la fraude et le montant final des impayés. Pourtant, chaque fraude a des retombées sur les clients honnêtes. D'une part parce que le montant des impayés est répercuté sur les prix des autres articles vendus sur le site, d'autre part parce que les mesures mises en place pour détecter la fraude (envoi de documents pour vérifier l'identité de l'acheteur, notamment...) gênent tous les acheteurs et ont tendance à retarder la livraison.

Date : Jeudi 19 Juin
[/color][/b]
sylandren
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2008, 13:51

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par sylandren »


Bonjour à tous ![/i]

Nouvelle sur ce forum, et atteinte de PR depuis 33ans.
COLLAZYMES est-il une arnaque? Certains d'entre vous l'ont-ils testé ?
Bonne journée à tous et merci pour vos témoignages et conseils.

Sylandren.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par BRIAND »

Bonsoir Sylandren
Plus de 30 ans de PR, je ne connais pas, alors je ne critique pas.
Si c'est éfficace nous devrions le savoir quand même.
De temps à autre, il ya toujours un '' miracle '' qui se produit et après personne en parle plus.
En tous les cas c'est pas donné.
Un dernier, le jus de noni semblait être le traitement recherché, hélàs personne n'en parle plus, prix exorbitant qu'il fallait faire venir et que nous trouvons partout à des prix abordables....
Si cela donne des résultats : Ciel vite il faut nous le faire savoir, mais dans la PR je deviens méfiant.
Je souhaite que plusieurs personnes vous répondrons et merci d'avoir posé cette question .
Bien cordialement
BRIAND
sylandren
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2008, 13:51

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par sylandren »

:D :D
Bonjour!

Merci, Briand, pour ta réponse .
J'entend beaucoup parler de ce COLLAZYMES; mais effectivement, comme me disait ma rhumato, s'il existait un remède miracle, nous le saurions ; et tu me le confirmes !
Si j'obtiend de plus amples informations, je vous tiendrai au courant.

En attendant, bonne journée ,Briand, ainsi qu'à tous !

Je suis heureuse de venir vous rejoindre sur ce forum,et j'aiderai au mieux , suivant mes expériences, ma connaissance de la PR et de tout ce qui se greffe à côté.

Courage à tous, le moral étant l'essentiel.
Merci encore et à bientôt.

Sylandren
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ALLERTE ARNAQUE !

Message par BRIAND »

GARE AUX ARNAQUES !!!
La profession de diagnostiqueur immobilier abuserait. !!!
Selon une enquête il y aurait des variations de prix même aberrantes.
Entre 740 à 1280 euros pour tous les diagnostics dans la même ville.
Entre 500 et 1100 euros pour tous les mêmes diagnostics dans une autre ville...
Alors attention ....
BRIAND.
Répondre