arava et chute des cheveux

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Re: arava et chute des cheveux

Message par Therese »

Bonjour à tous

Je vous remercie de vos réponses et j'aviserai en tant voulu, comme çà....avec de bons produits mais ma fille étant en pharmacie, je me ferai conseiller, si c'était le cas...

Le rhumato m'a dit comme le métho pour la perte des cheveux, donc c'est bien çà .

A moins u'il vaut mieux que je prenne mes devants et que je commence de suite à traiter , par des shampoings spéciaux???? dites-moi ?

ce matin, ce sera infiltrations aux 2 pieds sous caméra pour la précision....si çà pouvait m'aider ? :roll:

Bonne journée à tous.

je vous embrasse et merci.
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: arava et chute des cheveux

Message par PieretteM »

Bonjour Thérèse,
Je suis sous Arava depuis bientôt 4 ans et j'en suis très, très satisfaite.
Comme le souligne Jeanne nous sommes tous différents et réagissons différemment aux traitements et c'est ainsi que, en moins de 3 semaines de traitement mes douleurs se sont envolées et surtout j'ai retrouvé des nuits normales et le sommeil.
Toutefois, car il y a un mais, sont aussi apparues au bout de 3 semaines d'importants désordres digestifs mais vite compensés par un traitement approprié et qui ont disparus petit à petit et n'ont pas excédé 3 mois.
Depuis je n'ai que 4 grosses crises et ce traitement me permet de mener une vie normale.
Bon courage Thérèse pour tes infiltrations et donnes de tes nouvelles à ton retour.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: arava et chute des cheveux

Message par Vivie »

Ma Thérèse,

je pense que rien ne t'empèche de faire une petite cure d'oligoéléments pour renforcer tes cheveux (et aussi tes ongles car cela se traite pareil mais bon je ne connais personne qui a perdu ses ongles ;-) ) en préventif... De toute façon cela ne fait pas de mal surtout à la fin de l'hiver de traiter un peu son corps en lui redonnant un peu de punch! Je pense que ta fille pourra te conseiller les bons trucs soit en homéo ou simplement en compléments... courage et surtout pense au bien être d'être enfin traitée efficacement!
ImageToujours et pour toujours votre clown
maryam
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2006, 00:40

Re: arava et chute des cheveux

Message par maryam »

bonjour à tous et toutes.
Depuis plusieurs mois, je ne suis pas venue sur le forum, à cause d'un découragement dû à mon état de santé. après la polyarthrite rhumatoïde, les médecins m'ont diagnostiqué une fibromyalgie. Et il y a trois semaines, il m'annonce que j'ai des nodules thyroïdiens qui peuvent devenir cancérigènes.
Maintenant, j'ai une grosse gêne respiratoire( j'ai du mal à aspirer) des douleurs des os sous le sein droit. Mon médecin généraliste m'a fait faire une radiographie pulmonaire qui est normale, d'après lui, mes difficultés respiratoires sont dues à ma polyarthrite.
La polyarthrite s'attaque-t-elle à tous les os, autres que ceux des mains et des pieds ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Maryam
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: arava et chute des cheveux

Message par Vivie »

Bonjour Maryam je vais transférer ton message sur un autre post car il n'est pas en valeur ici où on parlait de cheveux :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre