OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par PascalM »

Ce forum, auquel vous tenez tous, a été modernisé et est de nouveau fonctionnel. :D
Pour des raisons de normalisation et de mise en conformité avec les recommandations H.O.N., le menu "FORUM" de la page d'accueil du site ANDAR sera très prochainement supprimé, ce site (http://www.parlonsdelapr.fr) deviendra votre nouveau lieu de discussion.


Nous avons pris en compte votre demande plus que pressente de conserver le maximum d'informations et de discussions de l'ancien forum et c'est chose faite... ou quasiment !
Seules les messages du 5 février à aujourd'hui n'auront pas pû être récupérés... Nous en sommes désolés mais nous espérons que de retrouver vos rubriques habituelles ainsi que la même organisation que vous connaissiez compensera LARGEMENT ce petit désagrément :wink:

Bien évidemment si vous souhaitez voir ouvrir de nouveaux thèmes de discussion, nous sommes à votre écoute...

Bonne rédaction dans votre "Nouvelle-Ancienne chambre" 8)
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par patrick »

Bonsoir

Je remercie toutes les personnes qui ont oeuvrées pour que perdure cet espace de discussion et d'aide en sauvegardant l'historique qui contient une mine d'informations des plus précieuses...

Longue vie à ce petit nouveau riche de son passé.

Bien amicalement
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par catm »

Merci Pascal,
Bravo pour cet immence travail !
Pour ma part, je le trouve très beau et conforme à ce qui se fait maintenant. Nous avons là un bel outil
Bonne semaine,
Catm
Image
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par kinnay64 »

Félicitation pour le travail effectué. Je suis rassuré de voir ce nouveau forum car depuis plus de 10 jours je commençais à m'inquiéter.
Heureux de vous revoir tous. A bientôt
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par Vivie »

Bon j'ai pas encore été voir tout mais en tout cas la première impression est...GENIALISSIME! et je crois même que les adeptes des photos qui se prenaient la tête vont être soulagés :-)

Bon j'essaierai de venir un peu plus demain pour explorer notre nouveau terrain de..jeux, d'infos et de vie...

Bonne nuit, merci Pascal et à très bientôt!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par Vivie »

Je n'ai pas pu m'empécher d'aller faire un tour dans le panneau de l'utilisateur...... TOP TOP TOP... Je crois que je vais me plaire ici!...ehehehehehe
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par Therese »

MERCI POUR TOUT LE TRAVAIL ET LA VENUE DES FORUMEURS afin de continuer le travail bien commencé à mon goût....

Sincères amitiés et longue vie pour le forum des PR.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par Jeanne »

Simplement un mot Merci et Bravo pour ce nouveau Forum, en espérant que tous ceux qui l'ont apprécié, reviennent rapidement pour le déguster avec modération, et avec passion.

Merci Pascal, il est parfait

amicalement
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par tigrou »

Vraiment bravo pour ce nouveau forum et à tous ceux qui ont oeuvré pour lui. TIGROU
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par nat »

il y a bien longtemps que je n'étais venue faire un petit tour mais je félicite tous les responsables de ce nouveau forum.
bravo
bravo
bravo :mrgreen:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par PascalM »

Content que ce "petit" forum vous plaise, il a été choisi pour cela :mrgreen:
(L'historique est conservé mais cela n'a pas été une mince affaire, croyez-moi !)

Vous avez pu constater que j'ai laissé certaines fonctionnalités ouvertes que Vasco avait dû fermer à cause des spammeurs et autres intrus...
Espérons que nous en serons moins la cible (hum... c'est beau de rêver... non ?) :wink:

Donc profitez, c'est fait pour...
Je reste à votre disposition pour tout problème que "nos" modératrices en chef ( 8) ) ne pourrait pas réglé...

Bonne discussion...
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par kinnay64 »

Super boulot Pascal, rien a redire...ou presque.. Juste une petite demande concernant la possibilité d'éditer un post. Je crois que j'en avais parlé il y a un et cela était difficile à faire. La fonction éditer permet si on se relit et que l'on voit de grosses fautes (pas réveillé ou difficultés d'écrire) de corriger celles-ci.
Encore toutes mes félicitations
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par catm »

Yannick, pour corriger, je fais aperçu et c'est là que je me corrige (quand je suis bien réveillée)
bises à tous et BRAVO à Pascal
Catm
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par neferet »

Je découvre le nouveau forum aujourd'hui et je suis superrrrrrrr contente!!!! :D
Mille mercis Pascal pour la somme de travail que cela a du vous demander!!
Merci de nous donner la possibilté et la chance de nous exprimer et de partager!!!!

Encore un grand BRAVO :)
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Re: OUVERTURE de VOTRE NOUVEAU forum !!

Message par Douzillac »

Je découvre aussi ce nouveau forum, après les qques jours interruption. Encore bravo à toute l'équipe qui se mobilise pour maintenir ce lien très important pour tant de personnes.
Je suis de moins en moins dispo pour le forum mais regarde régulièrement les posts.
Bises à toutes. Rémi
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Répondre