Pétition contre la franchise médicale

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Pétition contre la franchise médicale

Message par Douzillac »

Voici le lien pour signer la pétition contre la franchise médicale

http://www.appelcontrelafranchise.org/index.php

Merci à tous

Rémi
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Merci Rémi
C'est signé et également au nom de toute ma famille (seulement les enfants majeur, papy-mamie, etc...) Cela fait donc une dizaine de signatures en plus pour arriver à 93458.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

PETITION

Message par BRIAND »

Merci Rémi
Je viens de la signer cette pétition et j'invite tout le monde à le faire.
Attention !!!!!
Si les comptes ne sont pas bons à la fin de l'année, cette franchise augmentera.....
Bon courage à tous
Bien amicalement
BRIAND
Avatar du membre
ANNOH
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2007, 08:48
Contact :

Message par ANNOH »

Je leur ai fait une bannière (m'ont pas répondu encore), si ça vous dit de l'utiliser si vous avez des sites ou autres

Image

petite version
Image
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Merci Rémi pour le site de la pétition; j'ai signé pour tous mes plus proches.
Bon dimanche. Moi je vais voir mon petit fils (10 ans1/2) jouer au foot et après je vais passer le reste de la journée auprès de Jacques à l'hosto !!! qui en a bien marre et moi aussi.
Grosses bises à tout le monde.
JackieD13 :cry:
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

ANNOH a écrit :Je leur ai fait une bannière (m'ont pas répondu encore), si ça vous dit de l'utiliser si vous avez des sites ou autres

Image

petite version
Image
C'est fait ANNOTH, je l'ai mis en signature sur le forum
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
ANNOH
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2007, 08:48
Contact :

Message par ANNOH »

Si tu veux que ton image soit cliquable met plutot cela

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.appelcontrelafranchise.org/index.php][img]http://www.annoh.info/blog/images/franchise/microban.gif[/img][/url]
Et vaut mieux mettre une petite, ça "polue" moins.. :wink:
Image
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Merci ANNOH, c'est modifié. Par contre même si tu trouve que cela " pollue plus " je préfère la grande bannière, et ce pour deux raisons : la première du fait que nous sommes dans un forum PR et certain comme moi ont le syndrome sec et ont des moment ou les yeux ne veulent pas lire ou difficilement, alors ce qui est tout petit, n'en parlons pas. La deuxième est que je trouve ta grande bannière plus explicite, on la comprend de suite, ce qui n'est pas le cas de la petite.
En tout cas merci pour ton travail
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
ANNOH
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2007, 08:48
Contact :

Message par ANNOH »

Pas de problèmes :)
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

pétition signée pour mon mari et pour moi
coucou à tous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

TOUS A PARIS - NI PAUVRE NI SOUMIS

Message par BRIAND »

IMPORTANT
Infos, témoignages, détails des revendications, liste des signataires, pacte de soutien
Tous les jours je reçois un émail ou deux de personnes alarmées et nous les comprenons. Nous sommes tous dans le même bâteau, et il ne faut pas le laisser couler......
IL FAUT ALLER A PARIS, NOUS IRONS A PARIS CRIER NOTRE COLERE
http://www.nipauvrenisoumis.org
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Voila, je viens de rejoindre le mouvement des mécontents, j'ai signé la pétition.

Merci Rémi pour le site de la pétition

BIZ a TOUS
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Merci Briand pour cette info. Je viens d'imprimer le communiqué de presse et le pacte de soutien de " Ni pauvre, ni soumis " et je le ferais signer à nombre de personnes avant de le renvoyer au collectif.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

Bonjour à tous et Bonne année
Merci pour cette adresse de pétition
Ca fait deux signature de plus
Bisous
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

INFORMATION

Message par BRIAND »

Information '' AGEVILLAGE '' que nous remercions

Santé

La FNATH et l'Andeva déposent un recours devant le Conseil d'Etat contre les franchises

Alors que des malades ont commencé la grève des soins, la FNATH, Association des handicapés de la vie, poursuit son combat sur le plan juridique. Avec l'ANDEVA, Association des victimes de l'amiante, elle vient de déposer un recours devant le conseil d'Etat pour demander l'annulation du décret instaurant les franchises médicales. Les deux associations estiment que les franchises portent atteinte à l'accès au soins et au droit des victimes du travail. Elles précisent aussi que le décrêt imposant le prélèvement sur « les prestations de toute nature » à verser par la caisse est en contradition avec que la Loi de financement de la sécurité sociale qui laissait le choix entre le versement de la franchise par les soins de l’assuré ou un prélèvement opéré par les caisses.

Ces nouvelles franchises médicales sont contraires à la convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme et des libertés fondamentales indiquent les 2 associations dans leur communiqué. "En effet, elles introduisent au détriment des victimes du travail une différence de traitement avec les autres victimes d’un dommage corporel inacceptable et prohibée par ces textes. Les victimes du travail, contrairement aux autres victimes d’un dommage corporel en France, ne pourront obtenir du responsable de leur accident ou maladie, le remboursement de cette nouvelle franchise."

Le décret impose le seul prélèvement. En conséquence, même des petites pensions ou des minima sociaux pourront voir leurs montants mensuels amputés du montant des franchises si, par malheur, leurs titulaires avaient la malchance de tomber malade

FG
mis à jour le 28/01/2008

Répondre