Un petit coucou en passant

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Un petit coucou en passant

Message par martine »

Coucou Tout le monde,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis plusieurs semaines, mais vous ai lu tout de même de temps en temps.
Je viens vous donner un peu de mes news. Tout d'abord, j'ai passé d'excellentes vacances sur la Côte Atlantique où il a fait très beau.J'ai fait beaucoup de plage, piscine, vélo. Pour la PR, je me demandais, si j'en avais vraiment une, car seuls les médicaments habituels me rappelaient que j'étais "fragile". Je me suis demandée même pourquoi je prenais de la cortisone puisque je n'avais plus mal du tout. J'ai diminué la cortisone de 5mg à 1mg, j'ai même parfois oublié de la prendre... Peut-être que le climat est meilleur sur l'Atlantique, je ne sais pas.
En tout cas, j'aimerais vous dire que je vais toujours très bien, mais ce n'est pas le cas. Dès mon retour en méditerranée, après 4 jours, les douleurs sont revenues et la cortisone a été augmentée à 5mg. Mon kiste synovial sur la main a triplé de volume et va et vient avec le temps....
Le temps ici est lourd et souvent orageux, ça n'arrange rien.
En plus après la reprise du boulot, mes chers et chères collègues m'ont refilés une superbe crève par dessus tout cela. Mais il faut garder le moral et en plus je suis aphone depuis 3 jours... OUI J ETAIS MIEUX EN VACANCES.
Je vous fais de gros bisous à tous et je pense bien souvent à vous
Martine
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Bonjour Martine.
Courage pour ces soucis de rentrée. La PR est vraiment étrange qui nous laisse des instants de répis pour nous faire esoérer et qui revient de plus belle juste après pour nous faire désespérer. C'est dure de savoir moral garder devant tant de malinité.
Vivement les prochaines vacances!
Bon courage en attendant.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

courage à tous, pas toujours facile
bizzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bon courage Martine..... Tu en as, comme nous tous. Avec cette maladie, on trouve des ressources qu'on ne connaissait pas avant. Bisou TIGROU
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Martine

Je te souhaite plein de courage pour affronter cette rentrée bien difficile.

Je me pensais insensible aux conditions atmosphérique, mais comme j'ai de nouveau des douleurs aux mains et poignets je ne sais plus trop bien...
Pas très facile de tout comprendre...

A +
amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bon courage Martine en espérant que çà se calme..

Moi aussi, mles douleurs sont bien là , en ce moment et mon rhumato pense aux changements de saison et le stress car avec mes personnes agées , il y a un grand stress en ce moment pour les gérer..

Bisous à tous. Bonne journée sans douleurs..
Image
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou Tout le Monde
Merci pour votre soutien. Tigrou, je ne t'avais plus vue sur le forum depuis longtemps, j'espère que tu es en forme.
Thérèse, j'ai pensé à toi pour ta fête, c'était la semaine dernière.
Yannick on ne se connait pas, mais nous allons apprendre à nous connaître. Et oui Patrick, le temps, le temps est capricieux et nous fait des bobos, ça dépend des fois surement. Je trouve que dans le midi, il fait souvent très humide, on se croirait sous les tropiques et tout d'un coup, brusque changement de climat, un coup de mistral et le taux d'humidité descend à 31% c'est le pire de tout.
Sur l'Atlantique, je n'ai eu que du soleil, et toujours le même climat, humide, mais pas comme ici. Je ne sais pas ce que ça aurait donné si le temps avait changé. Surement que Vivie doit avoir la réponse.
Aujourd'hui, ça peu aller, le kyste que j'ai en plein milieu de ma main est redescendu, pourvu que ça dure, on verra bien. Pour l'instant, je n'ai pas eu de dégradation importante et ma voix et enfin revenue. Je commençais à m'ennuyer à parler avec des signes avec mes interlocuteurs. Au boulot, ils ont été sympas, ils ont répondu à ma place au téléphone.... Ils pouvaient bien faire ça pour moi après m'avoir refilé leur crêve !
Bises à tout le monde
Martine
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Nath , je ne t'ai pas oublié, et je confirme : on ira tous au paradis !
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre