A LA QUETE DU RHUMATOLOGUE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

A LA QUETE DU RHUMATOLOGUE

Message par Vivie »

Bon... J'ai craqué et je recommence ma quête DU rhumatologue :-)

J'avais dit que j'attendrai d'avoir finalisé et emballé le projet Choupi mais je pense qu'il est plus sage de pouvoir savoir que quelqu'un peut vous répondre même pendant la grossesse (pas encore...eh non pas de fausse joie... :-) )

Donc grâce à Arlette (merci à toi) j'ai obtenu assez rapidement un rdv avec son acien rhumato de La Rochelle.... La secrétaire est très sympa... et surtout j'ai beaucoup aimé sa réaction...Le rhumato partage son cabinet avec celui qui m'a diagnostiqué et qui a "oublié" de m'expliquer ce qu'était la PR, et avec qui cela ne passait pas... et bien la secrétaire quand je le lui ai dit, m'a rassuré : "Vous savez cela peut arriver, cela ne se controle pas...Ce n'est pas grave!" avec un grand sourire dans la voix! Donc on attend la fin du mois... et je vous dirai...peut-être que ce sera le bon cette fois! :-)

En attendant je n'ai presque plus de douleurs depuis une semaine après un été pas top.... Je souffle et j'essaie de ne pas trop en faire! :-) Cela fait du bien de se sentir presque normale et de ne pas se dire toutes les 5 minutes "aïe...n'oublie pas que..." Je bosse un peu avec Maridou pour le soulager dans son secrétariat et hier un brave monsieur très sympa m'a gentiment serrer la main de façon ...ferme et énergique...... OUILLLLLLE... mais bon ... l'intention était bonne! :-)

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: A LA QUETE DU RHUMATOLOGUE

Message par PieretteM »

Bonjour Vivie,

On n'a plus qu'à croiser les doigts (on se comprend toutes les deux) pour que cette fois ce soit le bon, et qu'un dialogue enfin s'instaure.
Tu as bien fait de ne pas attendre après l'arrivée de Choupi

Gros bisous
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Faut plus tendre les mains, tu te fais du mal et les messieurs très énergique et un peu avancé en âge sont tellement contents si tu leur fais la bise ...
Il faut que tu saches aussi qu'on "attrape" moins de microbes en embrassant quelqu'un sur la joue qu'en lui serant la main (on ne met pas ses joues aux mêmes endroits que ses mains :oops: )
n'en fais pas trop quand même, Maridou se débrouille très bien tout seul et fait lui donc un gros bisous,
cat
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ouep cat mais si je me mets à embrasser tous les clients de mon maridou.... lui il va me serrer autre chose que la main :-) :-) :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

hi hi hi
maridou !!!!!!!!!!! pas de problème !!!!!!!
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre