complément alimentaire

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

et pis pour moi, des macarons des macarons et encore des macarons et une plaque non plutot plusieurs plaques de chocolat au lait (aux amandes )miaaaaaaaam
bon appétit ma grande et courage à toi
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Super Nat ! Pour le chocola aux amandes, y a pa meilleur ! as-tu essayé celui qui contient des pépites de caramel ? j'en salive !
Alors voici un pti' régime pour prendre quelques Kg :
Tout d'abord arrêter de fumer
cela entraine une frustration que l'on compense par de a nourriture de toute sorte : Gateaux, glace, chocolat, sodas... ect....
Agouter à cela une petite crise de PR et prescription de cortisone et comme on se sent encore plus frustrée, on ne fait pas de régime sans sel !Bien sur, on a remplacé les biscuits par des fruits de toutes sortes...Mais les kilos sont déjà arrivés sur les hanches et ne veulent plus partir.
Que faire ? Reprendre le tabac ? Jamais de la vie, je vois quelques personnes de ma génération qui sont déjà parties du cancer du poumon (40 / 50 ans) Je préfère rester avec mes rondeurs que de reprendre ce poison mortel que vous vend le gouvernement. Très cher le passeport pour l'au-delà !
Alors si tu veux bien suivre mes conseils, j'ai pris 8 kg en 1an et ça ne va plus ! je vais faire un gros effort pour supprimer toutes ses sucreries et on vera bien. Mais si tu veux prendre du poid, tu peux toujours essayer mon régime. Et hummm un bon mac do ........ Bon j'arrête.
Bon courage à bientôt
Martine
Répondre