PR et soleil

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

PR et soleil

Message par isa31 »

Bonjour à tous!

Depuis qqes jours où le beau temps est bel est bien présent j'ai pris des couleurs et des joues mais pas dans le bon sens du terme! mais joues sont plutôt enflées et la peau rouge non pas comme un cou de soleil ms plutôt comme de l'allergie ( chose que je n'ai jamais eu auparavant)

Je sais qu'il ne faut pas s'exposer au soleil lorsqu'on prend de la cortisone et je ne l'ai pas fait mais faut-il à ce moment là dès qu'on prend l'air mettre crème et chapeau??

Merci pour vos réponses!

Bisous ensoleillés!

Isabelle
vanessa
Messages : 95
Enregistré le : 06 avr. 2007, 11:06

pr et soleil

Message par vanessa »

tout ne dépend pas que dusoleil mais il y contribue beaucoup :oops:

Moi je sais que lorsque je prends de fortes doses de cortisone j'ai des rougeurs et la peau rugueuse même en hiver alors j'applique de la crème DEXERYL qui apaise un peu les symptômes :wink:

bon courage et tiens nous au courant
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ben dis donc Isa je croyais que tu devais bosser??? t'avais pas des exams à préparer ;-)

Heureuse de te revoir parmi nous!!!
Vanessa a raison ça dépne de ta peau...Moi je n'ai pas de soucis pour l'instant mais en revanche... dès que le soleil est réapparu, mon masque de grossesse aussi et pourtant JE NE SUIS PAS ENCEINTE!!! :-)

alors je crème à l'écran total.... avant de sortir j'essaie d'y penser!!! Mais on bronze quand même un peu..;enfin un tout petit petit peu... :-s

bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

moi qui suis brune à la peau plutôt mate (de moins en moins) je dois mettre chapeau et crême et à l'ombre quand je suis sous cortisone !
Dexeryl est une excellente crême, la meilleure même !
bises,
Catm
NATGAD84
Messages : 34
Enregistré le : 10 janv. 2007, 14:19

Message par NATGAD84 »

Dexeryl es bien pour idrater pour le soleil j uilise avene que je trouve mieu
Le bonheur est dans le pré...
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

exact ! j'oubliais, pourtant c'est cette marque que j'utilise pour les sticks à lèvres.
bravo Nat et contente de te revoir ...
catm
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Hello !!

que ce soit pour la cortisone ou d'autre médicament je pense que le soleil n'est pas très bon !!

personnellement, chaque fois que je me mets au soleil, même si je me tartine d'écran total, je rentre le soir avec des tâches marronns sur le visage !! style masque de grossesse alors que je n'ai jamais été enceinte !!

dans tous les cas, je crois que le soleil n'est pas très bon qu'on prenne des médocs ou pas et qu'il vaut mieux éviter les plus mauvaises heures !!

Bonne journée !! 8) 8)
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

l'écran "total" n'est pas total, il faut en remettre toutes les heures ... je mets aussi un chapeau à large bord, genre panama. C'est le mieux pour le soleil sur le visage. Pour qu'il ne parte pas avec le vent, un truc simple, mettre une bande velcro à l'intérieur, ça accroche les cheveux et ça tient !
bisous et toutes et tous à vos chapeaux !
Catm
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

Merci pour les conseils!!

Vivie je peux pas travailler quand il fait beau c'est contre nature!!! je suis pas sortie de l'auberge!!!

Bonne soirée
Répondre