Mais ou sont Jackie et Ania?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Mais ou sont Jackie et Ania?

Message par Vivie »

On n'a plus de vos nouvelles les filles????

Vous boudez?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Coucou ,je suis là ,mais mon ordi ne marche pas bien.
N'ayez pas peur,je ne boude pas.
Après mon hospitalisation,je suis ressortie avec encore un diagnostic DOUTEUX ??? sur la PR ?? et Fibromyalgie??
Le rhumato m'a dit que j'étais UN PROBLEME!!!!! Très heureuse de l'entendre encore pour la énième fois que je suis un CAS!!!
Sinon je suis toujours sous Cortancyl(là aussi ,ça m'enchante),et le Méthotrexate. Comme je l'ai dit ,je pense dans un autre post,j'ai dû stopper le Plaquenil car mon problème de champ visuel maculaire s'est aggravé en 8 mois.Je revois le rhumato le 11.
Mon ordi va s'arrèter,je reviendrai,et je vous fais plein de grosses bises en vous souhaitant DE TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES.
Jackie 13
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ahahah les grands esprits!!! Je vais me faire Madame Soleil j'ai le don de double vision!

Bon à croire que nous sommes tous des cas! Heureusement que nous existons pour faire réfléchir les rhumatos!

Courage Jackie et avec ta maladie te avec ton ordi!!!! (j'ai pas dit avec ton mari tu remarqueras! :-))
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bonjour Vivie, bonjour à tous,

Je suis toujours en attente pour les anti-TNF, rendez-vous chez le pneumo lundi + prise de sang, et rhumato vendredi. Mais comme j'ai dû arrêter la cortisone, pour l'instant, ça va moins bien, en particulier pour taper au clavier. Bref, cette é"àçè(' de PR m'empoisonne la vie plus que jamais... Mais je garde le moral et je profite d'un samedi plus calme pour refaire le plein d'énergie en vous lisant. Bon week-end à tous!
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

14 AVRIL ANIA , je te fais un post pour toi! un flash!
Cachotière.
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

:-) Bisous Thérèse merci!
Image
Répondre